|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: touché coulé. 2/4/2017, 19:09 | |
|
JILLIAN 'JILL' RiCHER
featuring shay mitchell
NOM : Richer, nom de son père, nom qui transpire les racines françaises. PRÉNOM : Jillian elle se fait tout simplement surnommée Jill, non pas qu'elle manque de respect à son arrière grand-mère qui lui a transmis ce prénom mais elle a toujours eu un problème avec les patronyme trop long. Et puis selon elle, Jill, ça sonne beaucoup mieux à l'oreille ÂGE : vingt-neuf ans déjà, l'année prochaine, elle fêtera son arrivée chez les trentenaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : née un seize mars dans la ville de Lyon ORIGINES : française par son père, anglais et philippines par sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle assumée. en vérité, elle n'a jamais su faire un choix entre les hommes et les femmes. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : professeur de biologie dans un lycée de la capitale depuis près de cinq ans maintenant. on lui a toujours dit qu'elle avait davantage les allures d'une mannequin que d'une intello mais elle aime éduquer les petites têtes qui feront le futur de ce pays. PASSION(S) : la danse, le jardinage, les voyages, son boulot, la musique classique . GROUPE : tu sauras. RANG : Shalimar de Guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.
- ❇ - CARACTÈRE : entreprenante, déterminée, rancunière, douce, souriante, attachante, altruiste, jalouse, indépendante, aventurière, boudeuse, optimiste, passionnée, bordélique, impulsive, protectrice, charmeuse, parfois immature, flegmatique, sarcastique, audacieuse, rancunière, rêveuse.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 19:10 | |
| (ma boite mp est ouverte )
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
| | | Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 19:31 | |
| mais quelle bombe, bienvenue par ici et bonne rédaction de fiche |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 19:33 | |
| My GODNESS Shay Une valeur sûre Ah des origines Philippines. Une "voisine" de Kuan-Yi en somme, vu qu'il a du sang malaisien dans les veines Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche |
| | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 19:43 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 19:56 | |
| ce qu'elle est belle garde moi un lien et bienvenue. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 19:59 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 20:07 | |
| |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | | | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: touché coulé. 2/4/2017, 20:39 | |
| Bienvenue ma belle Shay est tellement jolie, puis ce prénom ca lui va parfaitement bien |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: touché coulé. 9/4/2017, 21:14 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: touché coulé. | |
| |
| | | |