| la complainte de la butte | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: la complainte de la butte 2/4/2017, 19:08 | |
|
CADEUS VALLET
featuring adrien sahores
NOM : ici. PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
- ❇ - CARACTÈRE : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: la complainte de la butte 2/4/2017, 19:09 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: la complainte de la butte 2/4/2017, 19:35 | |
| bienvenue chez toi petit chat, hâte d'en savoir plus |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: la complainte de la butte 2/4/2017, 19:38 | |
| merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | |
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: la complainte de la butte 2/4/2017, 20:14 | |
| welcoooome à paris et bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: la complainte de la butte 2/4/2017, 20:24 | |
| bienvenue à toi, quel prénom tout doux bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: la complainte de la butte 2/4/2017, 20:41 | |
| Je n'avais jamais vu ce prénom j'aime Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: la complainte de la butte 2/4/2017, 23:00 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: la complainte de la butte 9/4/2017, 21:14 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: la complainte de la butte | |
| |
|
| |
| la complainte de la butte | |
|