|
|
| Auteur | Message |
---|
cosmos Invité | Sujet: sans idée fixe. 2/4/2017, 16:18 | |
| |
| | | Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 16:27 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 16:31 | |
| Bonjour toi J'ai posté un petit lien famille juste ici, sinon j'suis aussi partante pour un éventuel lien ambigu, (très) compliqué compte tenu le caractère de ma petite Eden, mais qui peut toujours être intéressant à jouer Vite vite rejoins nouuus, tout l'monde est adorable |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 16:34 | |
| bonjour. c'est vraiment adorable de ta part, c'est motivant pour nous. j'avais prévu à long terme de créer un scénario si jamais j'avais besoin, mais vu que tu recherches, je propose maintenant. je ne sais pas si cela t'intéresserait de jouer un homme, bisexuel, en "début" de relation avec loup (séduction tout ça tout ça), qui lui est polyamoureux (si tu ne connais pas, je t'expliquerai. ) et qui est légèrement compliqué à vivre. si ce genre de lien t'intéresse, on pourra en discuter.
sinon, je recherche activement, des ennemis, genre, les crasses tout ça, j'adore. ou même un meilleur ami, ou autre . enfin, dans tous les cas, j'espère te compter parmi nous, et je serai ravi d'avoir un lien avec toi. |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 16:59 | |
| awww, merci beaucoup pour les compliments, c'est trop adorable ! comme on dit, mieux vaut tard que jamais !
alors aloooors, là comme ça, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te proposer (je n'ai pas encore eu le temps de bien réfléchir à tous les liens potentiels). j'ai la place pour tout ce qui est "liens basiques", les meilleurs amis et tout le toutim, mais rien n'est encore très défini.
ceci dit, si t'es plus attirée par les mannequins masculins (je te vénère pour ça d'ailleurs ) le seule scénario que je pourrais quand même te proposer serait celui-ci : https://littleblackdress.1fr1.net/t2370-m-josh-beech (je propose quelques idées d'avatars - sachant que l'ancien avait pris dylan rieder et que du coup, j'me suis pas mal habituée à lui - mais ça reste négociable). certaines choses seraient à revoir (par exemple, la petite soeur n'est plus d'actualité - bien qu'elle puisse être proposée en scénario/prélien sans souci ). mais bon voilà, on pourra discuter de tout ça si jamais t'es intéressée.
- on s'en fout mais je le dis quand même :
par contre, comme le forum vient tout juste d'ouvrir ses portes, je n'ai pas encore repris mon personnage de théoxane. comme je passe mes concours dans deux semaines, j'ai préféré ne pas refaire tous mes personnages d'un coup (mais plutôt les refaire petit à petit) donc je ne serais peut-être pas dispo pour rp avant ça. en revanche, je serai dispo sur le forum etc donc si ça ne te fais pas peur de patienter et de créer d'autres liens à côté en attendant, n'hésite pas (quand je serai de retour, je te chouchouterai à fond ).
après, effectivement, les footeux valent le détour.
j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas et que tu nous rejoindras très vite. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 19:00 | |
| |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 19:12 | |
| |
| | | Invité Invité | | | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 19:16 | |
| |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Invité Invité | | | | Invité Invité | Sujet: Re: sans idée fixe. 2/4/2017, 19:45 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: sans idée fixe. | |
| |
| | | |