Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Chieuse numéro uno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mzelletracy
Invité


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty1/4/2017, 18:41

    Coucou les moches Chieuse numéro uno. 1780186514

    J'avais déjà exprimé mon amour pour le forum sur bazzart et c'est pour ça que j'avais demandé à être prévenue pour la pré-ouverture. Sauf que voilà, je n'ai pas encore d'idées précises pour mon personnage donc, est ce que quelqu'un chercherait un grand frère super protecteur ou une petite sœur super chiante ? Ou alors chercherait un lien amoureux super complexe, ambiguë, voir dans le mélodrame ? Meme quelqu'un qui cherche un super pote de la mort.

    J'aime bien jouer des personnage entre 20 et 28 ans environ pas toujours très droit dans sa vie, avec plein de petits défauts et, niveau avatar, j'ai toujours été plus attirée par des bruns/brunes mais, je peux faire des exceptions.

    Voilà, sinon en fait, je ne suis pas très chiante au final Chieuse numéro uno. 2705890437
    Bisous sur vos fesses Chieuse numéro uno. 519489317 Chieuse numéro uno. 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty1/4/2017, 18:49

bonsoir. Chieuse numéro uno. 2823496254
alors, je n'ai pas vraiment de liens prédéfinis. Chieuse numéro uno. 4139370260 après, je pense que plus tard je créerai une soeur pour loup, mais c'est une histoire assez compliquée, il y a un mort, loup a changé de comportement depuis la mort de son fiancé, etc. Chieuse numéro uno. 577205912 du drama en perspective quoi!

sinon, je recherche aussi un lien ambigue, homme par contre, avec du drama, j'adore! Chieuse numéro uno. 2608297218
et des potes, mais il faut supporter le monsieur. Chieuse numéro uno. 2705890437
je ne sais pas ce qui t'intéresserait ? Chieuse numéro uno. 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty1/4/2017, 19:11

Bonjour bonjour Chieuse numéro uno. 1566817690
J'viens de débarquer aussi, du coup avoir un p'tit lien me ferait bien plaisir à moi aussi ! Un grand frère pour la demoiselle ne serait pas de refus (dans les très très grandes lignes : famille de friqués, père qui se retrouve en taule pour fraude) ou un lien ambigu/passionnel pourquoi pas, au feeling ça peut donner quelque chose de vraiment cool ! Je suis en train de faire ma petite présa, donc c'est en cours pour les détails, si tu souhaites aller jeter un petit coup d'oeil...
Au plaisir Chieuse numéro uno. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty1/4/2017, 22:30

    Merci de vos réponses si rapides Chieuse numéro uno. 1780186514
    Bon, je me suis inscrite pour discuter plus facilement mais, le pseudo n'est pas encore fixe Chieuse numéro uno. 1647783794

    Loup, pourrais-tu m'en dire plus sur la petite soeur ? Le lien que ton personnage entretiendrait avec elle s'il te plait Chieuse numéro uno. 2523068326

    Eden, pareil pour le frère, quel serait leur lien ? Et si tu pouvais m'en dire aussi un peu plus pour le lien ambigu/passionnel s'il te plait ? Chieuse numéro uno. 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty1/4/2017, 22:30

d'abord, bienvenue chez toi ! Chieuse numéro uno. 2792054981

ensuite... j'ai un tas de personnages mais comme je vais en refaire certains, il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais bien te proposer. Chieuse numéro uno. 4139370260
du coup, j'fais chauffer mon cerveau et je te répondrai demain. Chieuse numéro uno. 904135870 (à moins que tu ne trouves ton bonheur avec d'autres propositions d'ici là, bien sûr Chieuse numéro uno. 2049746274)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty1/4/2017, 22:50

@nox erhardt alooooors me voici avec mes petites idées en vrac :
Eden est fille d'entrepreneurs, dont le père a été jugé pour fraude fiscale, recels et cie, il y a quelques années de cela. Il est prison depuis 4 ans, il lui reste 1 an à purger, disons qu'elle appréhende beaucoup, elle est rebelle sur les bords, très imprudente, insouciante, et ça l'a vraiment marqué cette histoire (pas que pour le fait de passer de pétée de fric à moyenne, mais plus profondément encore).

-> Pour le grand frère, j'le vois bien protecteur envers elle, et surtout je me dit qu'il pourrait vraiment en vouloir à la figure paternelle, contrairement à elle qui est juste vraiment paumée, de les avoir abandonné avec leur mère en quelque sorte. Après, on peut en discuter selon le genre que tu aimes jouer : il pourrait tout aussi bien être vaniteux, ayant vécu dans la richesse plus longtemps, et avoir gardé une certaine arrogance, ne supportant pas de s'être fait "humilié" ainsi : pourquoi pas ?

-> Pour le lien ambigu : faut savoir que Eden a pas mal de difficulté avec les gens, elle est méfiante, pas du tout tactile, elle est anxieuse et abandonnique donc pas mal de soucis avec la peur d'être quittée. Donc pour quelque chose d'ambigu je la vois bien avec un mec, p'tit con nonchalant, avec qui elle se cherche beaucoup : elle adore provoquer, emmerder, mais elle refuserait catégoriquement de lui avouer qu'au fond elle a peut être un p'tit faible. Bref les deux seraient comme deux gamins, à être possessifs, et à se repousser en même temps, quelque chose de fort, et à la fois tellement fragile, avec une tension palpable dès qu'ils se retrouvent. Après, j'aime beaucoup jouer au feeling, du coup ça évoluerait au gré des RP...

Voilà pour ce que je peux te proposer, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou que tu veux en discuter Chieuse numéro uno. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty1/4/2017, 23:35

    Encore merci pour les réponses et l'aide que vous m'avez apporté Chieuse numéro uno. 519489317
    au final, j'ai décidé de prendre la petite soeur Beaubourg, Loup m'a obligé à la prendre en fait Chieuse numéro uno. 1627341585
    mais, j'espère que vous allez me garder des petits liens super et que vous m'en voudrait pas Chieuse numéro uno. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty2/4/2017, 12:04

J'AI MENACÉ PERSONNE. Chieuse numéro uno. 2705890437 Chieuse numéro uno. 827115321
tu es parfaite. Chieuse numéro uno. 4140893755 merci de prendre la petite soeur. Chieuse numéro uno. 577205912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chieuse numéro uno. Empty
MessageSujet: Re: Chieuse numéro uno. Chieuse numéro uno. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chieuse numéro uno.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» suggestions d'une chieuse.
» Bat' || Je veux un jour numéro deux ; Une suite à l'hôtel ; Supplément mortel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)