Invité Invité | Sujet: CHADÈRE PAS DU TOUT ! (baisse de régime) 8/3/2017, 19:17 | |
| absence de NOM DU PERSONNAGE
ABSENT(E) DU : 8/3/17. JUSQU'AU : 24/3/17. MOTIF : d'abord je m'excuse pour mon manque de présence, c'est pourquoi je poste ici pour expliquer le pourquoi du comment : ça ne va plus du tout avec ma copine, tout part en vrille et donc c'est pas la joie, je jongle entre rires et prises de tête alors c'est un peu compliqué, c'est pourquoi je suis et serai moins présente (à noter que j'ai encore des exams la semaine prochaine). je m'excuse, vraiment, j'n'ai pas géré je sais mais c'est vraiment dur de voir tout partir en vrille.. UN DERNIER MOT : . |
|
Invité Invité | Sujet: Re: CHADÈRE PAS DU TOUT ! (baisse de régime) 10/3/2017, 15:04 | |
| Bon courage à toi Ces situations ne sont en effet jamais faciles à gérer. |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: CHADÈRE PAS DU TOUT ! (baisse de régime) 12/3/2017, 00:38 | |
| je t'envoie tout plein d'ondes positives en espérant que tout d'arrange. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: CHADÈRE PAS DU TOUT ! (baisse de régime) 12/3/2017, 10:28 | |
| Bon courage à toi Reviens nous en pleine forme ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: CHADÈRE PAS DU TOUT ! (baisse de régime) | |
| |
|