Invité Invité | Sujet: j'vous aime 28/2/2017, 15:58 | |
| bon, j'aime pas les messages comme ça. à vrai dire j'en fait jamais j'crois bien mdr. ouais parce que j'suis une meuf à ne pas dire qu'elle quitte un forum généralement. mais avec vous c'est différent, j'crois que lbd restera l'un de mes plus gros coups de cœur comme forum rpgique alors ouais, j'suis quand même passée par là pour vous dire au revoir. on va pas s'mentir hein, j'suis une membre fantôme : j'ai accumulé les "absences réduites" parce que j'me suis dit que j'avais une panne d'inspiration, comme toutes personnes qui pratiquent le rpg, et que, mon envie et mon inspiration repartira de plus bel dans quelques jours. mais j'ai vite comprit qu'au fur et à mesure des jours, bah j'avais pas du tout envie de rp. c'est pas contre vous, au contraire hein, mais c'est moi, j'sais pas j'ai plus d'inspi, j'ai plus le "plaisir" d'écrire, j'ai plus cette envie de rp en faite. Puis, l'internat, mes stages, les vacances où j'en profite grave pour sortir avec mes amis, on fait que je me suis éloignée du rpg et ça ne me manque plus, c'est bien triste à dire. M'enfin, qui c'est, c'est un coup je reviendrai dans quelques années, mais là, j'sens que c'est vraiment la fin du rpg pour moi, depuis quelques mois j'le sens mdr. Mais si ma soif de rp revient, vous pouvez être sur que j'reviendrai ici, lbd c'est la famille J'vous remercie. Mais genre, vraiment. lbd est l'un de mes meilleurs forums dans mes cinq ans (j'crois ?) de vie rpgique. vous êtes fabuleux, vos plumes, vos débilités ( ), vos personnages, vous, vous allez vraiment me manquer. j'ai jamais eu autant d'amour pour un forum et ses membres sérieux changez pas, vous êtes vraiment tous des gens adorables et ça m'fends le coeur de partir et de vous laisser. d'ailleurs, j'suis désolée au passage pour toutes les personnes avec qui j'avais un lien qu'on a eu l'occasion de jouer ou non, ils étaient tous super intéressants j'suis vraiment dégoûtée de ne les avoir pas tous joués.
bref, j'suis pas trop douée pour les phrases d'amour, d'au revoir, blabla mais sachez que j'vous kiff énormément que vous allez vraiment bcp me manquer bande de fou.
little black dress c'est la miff vous êtes plus que le sang d'la veine, vous êtes le sang de l'artère (ouais manière à moi d'vous dire que voilà, vous êtes important )
vous allez me manquer le sang |
|
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: j'vous aime 28/2/2017, 18:22 | |
| |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: j'vous aime 1/3/2017, 16:31 | |
| bon, vous avez toutes décidé de me briser le coeur en même temps ou comment ça se passe ? enfin, je m'y étais préparé à ce message. c'est comme pour emma, je le sentais venir mais c'est trop dur à réaliser en fait parce que j'imagine pas lbd sans toi non plus. tu vas laisser un vide immense derrière toi parce que t'as vite fait partie des murs en débarquant ici. en tout cas, merci d'avoir laissé ton empreinte chez nous. j'oublierais jamais ta magnifique plume, j'oublierais jamais isma', j'oublierais jamais malek, j'oublierais jamais chloé en fait. et sinon, je crois que lana va se faire nonne parce qu'elle aimera toujours que malek même si elle ne l'aura jamais ditbref, je t'aime. prends soin de toi et ne nous oublie pas par pitié |
|