Invité Invité | Sujet: maïna » I can be the subject of your dream 23/2/2017, 17:35 | |
|
Maïna De Cola featuring Blake Lively
NOM : De Cola. Plutôt original non ? Je tiens ce merveilleux nom de mon père et ses origines Suisse. Il est peu commun et je suis fière de le porter. PRÉNOM : Maïna. Encore quelque chose de peu commun. Définitivement, je suis une des rares SURNOM : C'est difficile à dire, puisque chaque personne m'appelle d'une façon différente. J'entends souvent ; Maï, Nana ou encore simplement ; Cola. ÂGE : J'ai présentement vingt-six ans et je m'approche tranquillement pas vite d'une nouvelle année. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il y a 10044 jours soit en août 1989, à Paris ORIGINES : Parisienne ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL :Célibataire ÉTUDES/MÉTIER : Propriétaire de son propre café dans le 7eme arrondissement PASSION(S) : La cuisine, les voyages, l'exploration GROUPE : shalimar de guerlain POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon petit café. Je connais la plupart des clients qui y viennent presque chaque jour. J'ai développé une amitié avec certains. C'est l'endroit ou je pratique ma passion ou je rencontre et découvre de nouvelles personnes. Je ne peux demander mieux. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris est tellement vaste, il y a toujours quelque chose à découvrir dans un petit coin ou recoins et c'est particulièrement excitant. De plus, il y a autant de touristes que d'habitants, ce qui me permet de rencontrer une multitudes de gens et d'en apprendre plus sur différentes cultures, les façons de faire ou de penser, j'adore cette ville. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Je les aimes bien les touristes .. mais j'admet que des fois ils s'approprient un peu les lieux culturels et deviennent parfois envahissants POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Culturel, surprenante, délicieux.
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : wintersixteen ÂGE : 21 ans SEXE : Féminin VILLE : Très très loin de Paris! RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le forum est magnifique, il me donnait trop envie COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Par pub FRÉQUENCE DE CONNEXION :Aussi souvent que je peux. 5/7 UN DERNIER MOT ? Au plaisir de vous rencontrer - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream 23/2/2017, 19:15 | |
| Bienvenue ! Tu sais que t'es bien belle ? |
|
Eliott De Kervelec black opium de ysl JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan | Sujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream 23/2/2017, 19:20 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream 24/2/2017, 18:05 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream 2/3/2017, 16:21 | |
| bienvenue sur lbd |
|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream 2/3/2017, 17:38 | |
| bienvenue ici puis blake, super choix |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: maïna » I can be the subject of your dream | |
| |
|