Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

départ (merci, merci, merci pour tout).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty23/2/2017, 12:11

sachez que je m'en veux terriblement d'écrire ça. genre, vraiment. j'aurai aimé me donner une autre chance et en profiter, et revenir aussi active que je l'ai été. mais faut pas se voiler la face, je ne peux plus. quand j'ai débarqué ici y a un an et demi, j'étais là pour du rpg parisien, au pif, et jamais j'aurai imaginé être aussi bien ici, aussi inspirée, aussi "chez-moi". c'est pour ça que ça me brûle les doigts d'écrire ça aujourd'hui, parce que franchement, c'est de très loin mon meilleur forum rpg, et mon temps passé ici est de très loin le meilleur que j'ai vécu sur internet.

mais voilà, il est fini. j'pense que ma très (trop) longue absence d'il y a quelques mois a eut raison, sans que je m'en rende compte, de mon inspiration. pourtant, j'ai profondément aimé ma petite emma, et encore plus vous, vos personnages, et les liens qu'on avait. vraiment, et malgré le fait que j'ai jamais eut un adrien stable, qu'on ait jamais eut le crew au complet, ou ce genre de trucs - c'était parfait. parfait. j'étais ici à la maison, intégrée dans une valeur sûre, et ça me manquera, tellement, tellement. mais ça ne sert à rien d'insister - plus maintenant, je pense. j'ai failli reposter une absence, mais vous méritez tellement mieux que ça, qu'un énième départ provisoire qui ne ferait que confirmer que j'ai fait mon temps ici.

faut jamais dire jamais, alors, qui sait ? j'reviendrais peut-être, sous les traits de ma douce emma, ou d'un autre, revenir faire chier vos personnages. mais malheureusement, et j'vais pas vous mentir, y a peu de chances. je souhaite une très longue vie à lbd, à tout ce monde-là, je suis pas certaine que quelqu'un le mérite plus que vous. vous êtes les meilleurs, et vous me manquez déjà. j'reviendrais faire coucou en zone invité, promis. je suis désolée de laisser en plan des rps, des liens. inrp, la mère d'emma s'est déjà envolée depuis belle lurette vers un autre pays, lointain et exotique, loin des souvenirs bretons. vous connaissez l'attachement de emma aux siens. elle l'a rejoint, sans vraiment d'au-revoir parce qu'elle est comme ça, en coupant juste les liens. soyez sûrs qu'elle pense à vous chaque jour, à paris, au crew tout entier, au millier d'amitiés, trop longues, trop uniques, pour les citer une par une.

j'arrête mon pavé parce que je ne suis pas sûre qu'il serve à quelque chose. mais je ne voulais pas sortir par la petite porte, être supprimée pour inactivité. m'en voulez pas trop de partir. on se recroisera, si je reprends le rp, j'en suis sûre et certaine, et je ferai tout pour. laurine, anaëlle, chloé, el lina...j'me suis promis de citer personne mais j'pourrais pas partir sans vous dire un au revoir spécial. pas de mots, juste beaucoup d'amour à distance, vous me manquerez. beaucoup.

faites en sorte que ce bébé reste le meilleur de tous, surtout. départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty23/2/2017, 17:48

départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471
on ne s'est pas vraiment parlé mais tu étais une des figures de lbd pour moi départ (merci, merci, merci pour tout). 904135870 départ (merci, merci, merci pour tout). 904135870
j'suis tristoune mais je comprends aussi tes raisons, parfois il faut savoir tourner la page départ (merci, merci, merci pour tout). 519489317
je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite départ (merci, merci, merci pour tout). 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty23/2/2017, 18:07

départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471
C'est triiiiiiiste. Emma c'était genre... Emma quoi. La Emma. L'unique. J'étais trop fan mais je comprends que le manque d'inspiration soit si difficile.
Et c'est super cool de le dire aux gens et de pas juste t'envoler. départ (merci, merci, merci pour tout). 927858298
En espérant que tu reviennes plus tard ou de te recroiser. départ (merci, merci, merci pour tout). 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty24/2/2017, 00:35

j'vais pleurer...............................................
départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915
je suis hyper triste, ça me brise le coeur de lire ce message. du coup, je sais même pas quoi dire parce que ce sera jamais suffisant.
lbd va perdre beaucoup parce que lbd sans toi n'est plus vraiment lbd.
je suis tellement triste si tu savais (je sais que je l'ai déjà dit mais bref départ (merci, merci, merci pour tout). 1949696596).
tu vas énormément me manquer, à moi et au forum en lui-même, vraiment. tu es une membre en or et j'aurais voulu te garder ici toute la vie bawé.
j'espère sincèrement que tu passeras nous voir souvent et qu'un jour tu reviendras parmi nous. départ (merci, merci, merci pour tout). 904135870
j'te souhaite tout le bonheur du monde et une trèèèèès bonne continuation. départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981
et merci pour tout. départ (merci, merci, merci pour tout). 3938161689 départ (merci, merci, merci pour tout). 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty24/2/2017, 17:55

je savais que ça allait arriver, je le pressentais rien qu'à ton absence, je le savais mais je voulais pas trop y penser. et je savais aussi rien qu'en lisant le titre que tu me ferais chialer et t'as réussi... départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471
juste parce que lbd ne sera plus jamais le même sans toi. je te l'ai dit un million de fois, tu fais partie des murs. ici, c'est ta maison autant que la nôtre. et tu vas manquer à lbd autant que tu vas me manquer à moi. merci pour toutes ces belles choses que tu as fait avec nous, merci pour ton honnêteté aussi. même si ça me brise le coeur, j'aime quand on assume ses choix et je te respecte énormément pour ça. départ (merci, merci, merci pour tout). 4140893755
tu sais quoi ? je pourrais jamais supprimer emma donc je libérerais l'avatar et tout ce qui va avec mais je te laisse ton compte. si jamais l'envie te prends de repasser nous voir, tu seras toujours chez toi ici départ (merci, merci, merci pour tout). 2823496254
prends soin de toi ma beauté, je t'en prie. sois heureuse hein, tu le mérites et nous oublie pas trop vite surtout. t'es gravée départ (merci, merci, merci pour tout). 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty25/2/2017, 00:46

j'suis au bord du gouffre sérieux départ (merci, merci, merci pour tout). 1949696596 départ (merci, merci, merci pour tout). 1627341585
merci pour tout ce que t'as fait pour lbd, merci d'avoir fait ce long bout de chemin avec nous. on t'oubliera jamais sois-en sûre. départ (merci, merci, merci pour tout). 1780186514 départ (merci, merci, merci pour tout). 1780186514 départ (merci, merci, merci pour tout). 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty26/2/2017, 19:11

vous m'faites chialer.  départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471



mais oui jae on a pas trop eut l'occasion de se parler, mais ça me touche grave. merci beaucoup, tout pareil (continue de squatter le haut d'la tour eiffel avec jsp combien de points). départ (merci, merci, merci pour tout). 3938161689



awn juliard. départ (merci, merci, merci pour tout). 904135870 mon dieu j'vais aussi quitter les footeux que j'avais écrit ptdr ça fait trop mal au coeur. pareil ça me touche grave, vraiment. normal que j'donne une "fin" à emma, j'ai tellement galéré à tout réarranger quand mes liens importants disparaissaient, c'est normal. bonne continuation, on se recroisera. départ (merci, merci, merci pour tout). 3452552957



anaëlle mais départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 départ (merci, merci, merci pour tout). 273078915 j'sais pas quoi te dire baby, j'suis désolée de partir, ça me fait trop chaud au coeur de voir que j'ai vraiment compté, j'suis trop triste, tu me manques déjà. bien sûr que j'vais passer, on retourne toujours à la maison. merci à vous, à toi. j'vous oublierai pas non plus, impossible. mon amour est infini. départ (merci, merci, merci pour tout). 904135870 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981



laurine départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471 départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471

j'pensais sincèrement pouvoir revenir après mon absence, mais j'ai pas réussi, j'suis tellement désolée. départ (merci, merci, merci pour tout). 1647783794 wah vous allez trop me manquer. départ (merci, merci, merci pour tout). 790802221 j'aurai pas pu partir juste en étant supprimée pour acti, eh, emma c'est une princesse, on sort par la grande porte ici. départ (merci, merci, merci pour tout). 1051928471

merci mille fois pour garder mon p'tit compte dans un coin, je repasserai c'est sûr, j'viendrais vérifier que vous faites pas des bêtises derrière mon dos. et merci pour tout, pour le reste. tellement de love. départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981




c'est très probablement mon dernier message ici donc j'le redis, gros gros love à tout le monde (si chloé se repointe, que de l'amour mon chat, et crois pas que c'est open bar avec malek, je t'ai à l’œil). vous me manquerez, vous me manquez déjà. départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty26/2/2017, 20:50

départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981 départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981 départ (merci, merci, merci pour tout). 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


départ (merci, merci, merci pour tout). Empty
MessageSujet: Re: départ (merci, merci, merci pour tout). départ (merci, merci, merci pour tout). Empty

Revenir en haut Aller en bas

départ (merci, merci, merci pour tout).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout recommencer pour se retrouver (Nicky)
» je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)
» jade ~ j'aurais tout fait pour t'aimer de nouveau, si seulement je me rappelais comment.
» amélie - paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour.
» pour un idéal, pour une utopie, allons marchons ensemble enfants de la patrie. (madaury)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)