Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

your love lifts me up like helium (luana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 17:58



   
lexia fuentes featuring marie avergopoulos

   
NOM : fuentes, nom venant de son père dont elle n'a pas forcément trop de souvenir étant donné qu'il a quitté sa mère alors qu'elle n'était âgée que de cinq ans. PRÉNOM : prénommée lexia, la jolie brune doit son prénom à son arrière grand-mère dont sa mère était réellement très proche, en sa mémoire elle lui a donné son prénom. SURNOM : on la surnomme souvent lex dans son quotidien. ÂGE : lexia est âgée de vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : onze février mille neuf cent quatre vingt dix à Paris en France. ORIGINES : elle possède des origines italiennes du côté de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, malgré une histoire avec une fille quand elle était beaucoup plus jeune, elle s'est très vite rendu compte qu'elle se sentait mieux avec un homme plutôt qu'une femme. STATUT CIVIL : lexia est actuellement en couple avec un homme violent, rien d'un merveilleux conte de fée auquel elle fait croire à tout le monde. malgré cela un autre homme lui fait de l’œil malgré l'impossibilité.  ÉTUDES/MÉTIER : lexia est interne en chirurgie. PASSION(S) : la médecine qui est un rêve depuis qu'elle est toute petite, ainsi que le sport. GROUPE :l'elexir de nina ricci POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d’Eliott  your love lifts me up like helium (luana) 2792054981

   CARACTÈRE : lexia est une fille agréable, on ne peut pas lui retirer cela. Toujours présente pour ses proches, elle n'hésite pas à aider dés que quelqu'un est dans le besoin. La jolie brune est quelqu'un de déterminée quand elle a une idée ou un objectif en tête elle met tout en place pour l'atteindre se fichant totalement de son environnement. lexia est quelqu'un de très mystérieux, ça n'est pas vraiment le genre de personne qui s'amuse à se dévoiler à la première personne venue, non il lui faut énormément de temps pour se dévoiler. la jolie brune a aussi un caractère assez trempé, elle ne se laisse pas forcément faire et surtout elle n'aime pas trop  l'autorité et les règles. Malgré tout, elle reste très respectueuse et sait s'adapter son comportement à la situation.

TICS ET TOCS : lexia est née à paris + c'est une grande voyageuse, elle a passé deux ans de sa vie à faire le tour du monde avant de reprendre ses études + elle n'a pas vraiment connu son père qui est partie alors qu'elle était encore une petite fille + elle vit dans un milieu assez aisé + sa mère étant médecin elle a toujours voulu suivre les traces de cette dernière + lexia  est très sociable ce qui lui a toujours permis d'être entourée + elle a toujours très bien travaillé à l'école en faisant toujours partie du groupe haut de la classe + elle ne se laisse jamais marché sur les pieds en restant tout de même respectueuse de la personne qu'elle a en face d'elle. + lexia a eu une aventure avec une fille alors qu'elle était âgée de dix-sept ans, mais ça n'a pas du tout été quelque chose qui a marqué sa vie, elle ne retentera plus l'expérience préférant une présence masculine + lexia est en couple deux deux ans maintenant, elle n'est en rien heureuse dans cette relation par le simple fait qu'elle se retrouve avec un homme violent + elle ne parle pas vraiment de sa vie privée aux autres en faisant croire par des sourires que tout va pour le mieux dans sa vie. + un autre homme l'attire, mais c'est impossible + elle est déterminée pour devenir un très bon médecin pour le plus grand plaisir de sa mère


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les quais de seine, lexia adore s'y balader quand elle a besoin de prendre l'air ou même pour courir quand elle ressent le besoin de se défouler  QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l'ambiance qui se trouve à paris qu'elle ne changerait pour rien au monde ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la mentalité de certains parisiens qui l'énervent souvent. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : majestueuse, magnifique, grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 17:58



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

La vie de Lexia était assez commune, un père qui avait préféré coucher avec sa secrétaire plutôt que de s’occuper de la vie familiale du foyer. Un départ rapide alors que la petite fille n’était âgée que de cinq ans. Autant dire que les souvenirs d’une figure paternelle restaient très flous pour la jeune femme, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle a toujours eu un certain problème avec l’autorité. On ne peut pas dire que cette dernière n’a pas été plus malheureuse que ça durant son enfance et sa vie actuelle, lexia faisait absolument tous ce dont elle voulait, quand elle voulait. Elle a toujours été énormément indépendante en restant tout de même énormément proche de sa mère, le fait d’avoir vécu sans son père a fait naître une réelle relation mère/fille extrêmement forte, sa mère était absolument toute sa vie d’autant plus qu’elle comptait suivre ses pas depuis sa plus tendre enfance pour devenir une grande chirurgienne à son tour. Lexia avait grandi dans le centre hospitalier où sa mère travaillait étant donné qu’elle devait très souvent attendre cette dernière lors de ses nombreuses opérations. C’est grâce à tout cela que la jolie brune, déjà enfant se promettait de devenir une grande chirurgienne comme sa maman l’était. Lexia avait toute son enfance vécue à Paris, elle connaissait de ce fait la capitale comme sa poche et pour tout dire elle ne se voyait absolument pas vivre ailleurs pour la simple et bonne raison qu’elle se sentait parfaitement bien dans sa capitale. Malgré le fait d’être totalement heureuse dans cette ville, cela n’empêchait en rien Lexia d’avoir voyagé durant deux ans dans le monde. Elle avait toujours rêvé de faire un tour du monde et c’est ce qu’elle avait fait avant de décider de reprendre ses études. Lexia avait totalement profité des deux ans qui l’avait amené au bout du monde sans se soucier de quoi serait fait le lendemain, elle avait énormément appris sur elle-même et sur les autres d’ailleurs. Lexia était une jeune femme qui aimait sortir et profiter de la vie en gardant tout de même les pieds sur terre, ses études étant très importante pour elle, elle n’était jamais effrayée de réviser durant des heures pour la simple et bonne raison qu’elle s’était donné comme objectif de devenir chirurgien. Sa vie avait été rythmé de quelques épisodes assez marquant. A l’époque de ses dix-huit ans lexia avait eu une très mauvaise expérience en compagnie d’un garçon qui avait été son premier amour, une véritable catastrophe c’est pourquoi sur un coup de tête la jolie brune avait décidé d’essayer une histoire avec une fille. Elle s’appelait Juliette, elle avait les cheveux d’un blond éclatant et d’une gentillesse incroyable. Sauf qu’au bout de deux mois, la jolie brune s’était rendue compte que la présence d’un homme lui était indispensable. Après cette expérience qui lui avait ouvert les yeux sur ce qu’elle voulait vraiment, lexia avait décidé de se laisser du temps et surtout de s’occuper d’elle. C’est pourquoi durant trois ans elle avait mis sa vie sentimentale en pause ne s’occupant que de ses études et de ses amis. Il y a deux ans de cela maintenant, lexia était tombée amoureuse d’un des étudiant de la faculté où elle étudiait. Cela n’avait pas mis très longtemps avant qu’une histoire d’amour naisse entres les deux étudiants, une histoire durable mais destructrice. A vrai dire, lexia n’était plus autant heureuse qu’avant, son petit-ami était devenu violent depuis quelques mois une situation que lexia n’arrivait plus vraiment à gérer. Ce qui rendait aussi les choses encore plus compliqués à vrai dire, elle devait toujours tout cacher pour éviter les colères monstres que ce dernier pouvait prendre à tout moment. De plus elle n’arrivait pas à partir étant persuadée qu’il allait changer. Malheureusement ses espoirs étaient de plus en plus amoindris à ce moment, sûrement qu’elle était un peu naïve. Elle passait donc énormément de temps à l’hôpital universitaire pour essayer d’échapper un maximum au moment en la compagnie de son pseudo copain. De plus, elle est de plus en plus attirée par l’interdit qui pourrait lui couter beaucoup..


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : love disaster. ÂGE : 21 ans. SEXE : fille  your love lifts me up like helium (luana) 2332942029 . VILLE : le sud. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je suis tombée amoureuse du scénario  your love lifts me up like helium (luana) 2792054981  et paris  your love lifts me up like helium (luana) 2608297218 . COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : je le connais depuis longtemps  your love lifts me up like helium (luana) 1780186514  FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7 jours UN DERNIER MOT ?  your love lifts me up like helium (luana) 1780186514  your love lifts me up like helium (luana) 2792054981 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]marie avgeropoulos[/b] aka [i]lexia fuentes[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 18:06

marie est magnifique + excellent choix de scénario your love lifts me up like helium (luana) 4140893755
bienvenue chez toi ma belle et bonne chance pour ta fiche your love lifts me up like helium (luana) 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas your love lifts me up like helium (luana) 904135870 your love lifts me up like helium (luana) 2792054981 your love lifts me up like helium (luana) 2608297218

par contre, luana est déjà recensé your love lifts me up like helium (luana) 3532821525 je te laisse le changer en checkant la liste https://littleblackdress.1fr1.net/t4066-bottin-prenoms-noms your love lifts me up like helium (luana) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 18:07

BORDEL MARIE.
CA ME FAIT PENSER QUE J'AI TJRS PAS REGARDÉ LA NOUVELLE SAISON DE THE 100.
tu fais un super choix ma belle your love lifts me up like helium (luana) 927858298 your love lifts me up like helium (luana) 927858298
bienvenue ici your love lifts me up like helium (luana) 2823496254 your love lifts me up like helium (luana) 519489317 your love lifts me up like helium (luana) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 18:12

siam + merci beaucouuuup ! le scénario est vraiment parfait j'ai pas pu résisté your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 your love lifts me up like helium (luana) 2792054981 oh mince j'avais mal compris les couleurs j'ai cru que le prénom était dispo je suis une boulette your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 j'ai changé du coup your love lifts me up like helium (luana) 904135870

jaesen + marie est tellement parfaite your love lifts me up like helium (luana) 904135870 merci your love lifts me up like helium (luana) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 18:26

bah léonie est pris aussi du coup your love lifts me up like helium (luana) 1949696596 tous les prénoms recensés dans la liste sont ceux qui sont pris que ce soit pour des pv, des scénas, des liens prédéfinis ou des personnages déjà présents your love lifts me up like helium (luana) 2928736218
je suis désolée de t'embêter comme ça your love lifts me up like helium (luana) 3532821525 your love lifts me up like helium (luana) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 18:33

ne t'inquiète pas c'est moi qui est rien compris your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 normalement c'est bon your love lifts me up like helium (luana) 904135870 your love lifts me up like helium (luana) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 18:44

c'est parfait, tu es parfaite your love lifts me up like helium (luana) 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 18:51

moohhh your love lifts me up like helium (luana) 904135870 your love lifts me up like helium (luana) 904135870 merci de m'avoir aidé your love lifts me up like helium (luana) 546338362 your love lifts me up like helium (luana) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 21:45

MARIE.
SUPER CHOIX.

bienvenue à la maison petit ange your love lifts me up like helium (luana) 904135870

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff your love lifts me up like helium (luana) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 21:47

merci beaucoup your love lifts me up like helium (luana) 904135870 your love lifts me up like helium (luana) 2792054981 je n'hésiterai pas your love lifts me up like helium (luana) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 21:55

Attention attention, la version FR de Grey's Anatomy arrive your love lifts me up like helium (luana) 2608297218
Très bon choix de scénario your love lifts me up like helium (luana) 105049818 Et puis Marie, quoi !  your love lifts me up like helium (luana) 2956393769  your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 Bienvenue à Paris Docteur Torres euh Fuentes your love lifts me up like helium (luana) 2928736218  Bon courage pour la fin de ta fiche.  your love lifts me up like helium (luana) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 21:58

je suis certaine que celle-là sera encore mieux que la version américaine your love lifts me up like helium (luana) 2705890437 your love lifts me up like helium (luana) 2705890437 your love lifts me up like helium (luana) 2705890437 your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 merci your love lifts me up like helium (luana) 2332942029 your love lifts me up like helium (luana) 2608297218 your love lifts me up like helium (luana) 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 22:11

your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774 your love lifts me up like helium (luana) 4199922774

L'AMOUR DE MA VIE CETTE FEMME ! your love lifts me up like helium (luana) 3725005218 your love lifts me up like helium (luana) 2956393769 your love lifts me up like helium (luana) 519489317 your love lifts me up like helium (luana) 1566817690 your love lifts me up like helium (luana) 2608297218 your love lifts me up like helium (luana) 1763687834 your love lifts me up like helium (luana) 3266830546 your love lifts me up like helium (luana) 546338362 your love lifts me up like helium (luana) 3434537455 your love lifts me up like helium (luana) 370565550 your love lifts me up like helium (luana) 175039958 your love lifts me up like helium (luana) 1189829866 your love lifts me up like helium (luana) 2597534396
Je suis heureux de te voir, mais tu imagines même pas your love lifts me up like helium (luana) 466013890

Bienvenue à la maison et bienvenue dans mes bras your love lifts me up like helium (luana) 904135870
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout et merci d'avoir choisir ma petite femme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 22:13

l'homme de ma vie your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 your love lifts me up like helium (luana) 4140893755
ton scénario était tellement parfait je ne pouvais pas résister your love lifts me up like helium (luana) 370565550 your love lifts me up like helium (luana) 370565550 your love lifts me up like helium (luana) 370565550 your love lifts me up like helium (luana) 370565550 your love lifts me up like helium (luana) 370565550 your love lifts me up like helium (luana) 370565550
merci beaucoup your love lifts me up like helium (luana) 904135870 your love lifts me up like helium (luana) 904135870
je finis ma fiche dans la soirée your love lifts me up like helium (luana) 4140893755 your love lifts me up like helium (luana) 2332942029 your love lifts me up like helium (luana) 2332942029 your love lifts me up like helium (luana) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty20/2/2017, 22:49

Mon Eliott va te sauver your love lifts me up like helium (luana) 2705890437
Pour mon ton histoire est très bien your love lifts me up like helium (luana) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty21/2/2017, 00:07

Eliott De Kervelec a écrit:
Mon Eliott va te sauver your love lifts me up like helium (luana) 2705890437

au début j'ai lu "mon eliott va te sauter"  your love lifts me up like helium (luana) 1627341585  your love lifts me up like helium (luana) 1627341585  your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 j'me suis dit "ça c'est une entrée en matière au moins"  your love lifts me up like helium (luana) 2705890437

bienvenue par ici ou re-bienvenue, non ? pour un duo de choc à ce que je vois. your love lifts me up like helium (luana) 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty21/2/2017, 14:08

Bienvenue ! your love lifts me up like helium (luana) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty21/2/2017, 14:55

Gauthier Lannaud a écrit:
Eliott De Kervelec a écrit:
Mon Eliott va te sauver your love lifts me up like helium (luana) 2705890437

au début j'ai lu "mon eliott va te sauter"  your love lifts me up like helium (luana) 1627341585  your love lifts me up like helium (luana) 1627341585  your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 j'me suis dit "ça c'est une entrée en matière au moins"  your love lifts me up like helium (luana) 2705890437

bienvenue par ici ou re-bienvenue, non ? pour un duo de choc à ce que je vois. your love lifts me up like helium (luana) 2332942029

Voyons tout de suite l'esprit mal placé, your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 C'est un gentleman your love lifts me up like helium (luana) 2705890437 your love lifts me up like helium (luana) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty21/2/2017, 15:01

Eliott De Kervelec a écrit:
Voyons tout de suite l'esprit mal placé,  your love lifts me up like helium (luana) 1627341585  C'est un gentleman your love lifts me up like helium (luana) 2705890437 your love lifts me up like helium (luana) 1566817690

Comme nous tous your love lifts me up like helium (luana) 2705890437 s'empressa d'ajouter l'escort boy à la petite vertu your love lifts me up like helium (luana) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty21/2/2017, 15:10

l'esprit mal placé j'adore your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 your love lifts me up like helium (luana) 1627341585 your love lifts me up like helium (luana) 1627341585
merci beaucoup your love lifts me up like helium (luana) 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty22/2/2017, 14:05

C'est bon pour moi your love lifts me up like helium (luana) 2608297218
J'ai tellement hâte your love lifts me up like helium (luana) 2956393769
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty24/2/2017, 18:29

déjà, mille excuses pour le retard, je suis un peu toute seule cette semaine donc c'est compliqué your love lifts me up like helium (luana) 1949696596
puisque tout est bon pour elioot, ça l'est pour moi aussi your love lifts me up like helium (luana) 105049818 je te valide donc avec grand plaisir et t'offre 30 points pour avoir pris un scénario your love lifts me up like helium (luana) 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. your love lifts me up like helium (luana) 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. your love lifts me up like helium (luana) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. your love lifts me up like helium (luana) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien your love lifts me up like helium (luana) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. your love lifts me up like helium (luana) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? your love lifts me up like helium (luana) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. your love lifts me up like helium (luana) 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. your love lifts me up like helium (luana) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! your love lifts me up like helium (luana) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty27/2/2017, 21:26

ça n'est pas grave du tout your love lifts me up like helium (luana) 1780186514 your love lifts me up like helium (luana) 2792054981 merci beaucoup your love lifts me up like helium (luana) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


your love lifts me up like helium (luana) Empty
MessageSujet: Re: your love lifts me up like helium (luana) your love lifts me up like helium (luana) Empty

Revenir en haut Aller en bas

your love lifts me up like helium (luana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.
» Something about love
» Down with love
» in love
» Ho Suk Im - Love is a lie lie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)