Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

game of survival ϟ Colton Dumerle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty16/1/2017, 20:33



Colton Alexandre Dumerle featuring Matthew Daddario

NOM : Dumerle. PRÉNOM : Colton est son prénom de tous les jours, il lui a été donné par sa mère. Cette dernière est née à Toronto, au Canada. Il a également un deuxième prénom, Alexandre, il le tient de son père parisien. SURNOM : Généralement, ce n'est pas le genre de personne qui va apprécier d'hériter de coco en surnom. Cependant, lorsqu'on préfère son deuxième prénom il tolère plus ou moins Alec. ÂGE : 29 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toronto, le 11 octobre 1987. ORIGINES : Canadiennes et françaises. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Chirurgien neurologique. PASSION(S) : La boxe principalement, ça lui extériorise l'esprit. GROUPE : Eden  de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

CARACTÈRE : Attentionné × Maladroit × Gourmand × Ponctuel × Possessif × Obstiné × Doux × Professionnel × Jaloux × Franc × Protecteur × Impulsif × Digne de confiance × Sportif × Bienveillant × Bon vivant × Ouvert d'esprit × Discret × Courageux × Spontané × Chaleureux × Persévérant

TICS ET TOCS : Il bascule discrètement son poids d'une jambe à l'autre lorsqu'il est nerveux. × Le plus souvent, ses jurons sont en anglais. × Ses lèvres font parfois ceci lorsqu'il est concentré ou attentif. × De temps à autre, il s'égare dans ses phrases et s'interrompt lui même en cherchant ses mots. Non pas qu'il soit nerveux, simplement pris de court par sa propre tournure ou cherchant la bonne formulation alors qu'il est déjà lancé. × Colton boit un café en terrasse tous les mardis matins puisque c'est son seul jour de congé en semaine où il peut se le permettre.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Sans réelle hésitation, son petit coin sport dans son appartement du quinzième. Il s'y sent bien, aime y passer du temps et y lâcher prise en fin de journée. À côté de ça, s'il devait en citer un deuxième.. Hm, le toit de l'hôpital où il bosse. C'est le lieu parfait pour respirer un bon coup en se penchant sur l'imprenable vue de Paris. Qui plus est, ils ne sont pas nombreux à y venir alors on y tranquille. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La proximité de tout partout, n'importe quand. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La foutue pollution. C'est sûr que l'air de la capitale n'est pas celui du Canada..  POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Culturelle × Chic × Complexe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty16/1/2017, 20:34



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


Canada, janvier 2010 × Accident de voiture
La route sombre sillonnant les forêts canadiennes est silencieuse, enveloppée dans l'obscurité de fin de saison. Seul le discret ronronnement d'un véhicule fend la fine couche de brume qui se dépose déjà sur l'asphalte. Colton est au volant, installé dans un beau siège de cuir. La radio grésille près de lui et ses prunelles claires quittent doucement la route pour se déposer avec une légère incompréhension sur le petit appareil. Il se reporte machinalement devant lui, puis change le canal. Il fronce ses sourcils en voyant que ça ne change rien, ses doigts avançant à tâtons puisqu'il regarde la voie goudronnée. Finalement, l'homme soupire et se redresse avec un petit râlement. Il sort de quelques tournants, quelques virages qu'il connait si bien à présent. Avec plus d'intérêt une fois qu'il atteint un pallier au relief plus plat, il se reporte à nouveau sur la source du problème. Ses doigts se glissent sur le petit écran tactile avec plus d'assurance et finalement il retrouve enfin un canal après quelques secondes. Le grésillement des enceintes se meurt enfin et l'homme se redresse. Il prend une inspiration satisfaite avant de laisser son regard se reporter devant lui pour de bon, et son coeur se fige dans sa poitrine. Un cerf, aussi costaud qu'un cheval vient de faire irruption sur la route. Ses mains se refermèrent avec horreur sur le volant et il plante les freins en une fraction de secondes, filant un coup de mains à droite pour éviter l'animal qui s'écrase malgré tout inévitablement sur le pare-brise. Les phares bleutés de la voiture braquent la barrière de bois et c'est tout le véhicule qui passe au travers. Le choc de l'animal a brisé le verre, et même avec son mouvement instinctif pour se protéger le visage, Colton a heurté le volant puis la bête avec une si grande force que son corps entier l'a abandonné d'un coup. À partir d'ici, trou noir. Il s'est réveillé plusieurs jours après, s'en sortant miraculeusement et avec une simple cicatrice qui lui barre le sourcil droit. C'est sa seule séquelle de l'accident, si on exclu la frayeur qu'il a eu.

France, août 2014 × Journée à l'hôpital
Il est passé huit heures lorsque le brun entre dans l'hôpital. En temps normal il est toujours ponctuel, il déteste être en retard et par dessus tout déteste les personnes qui le sont. Mais s'il n'avait pas passé trente minutes chez lui, à retourner son appartement pour trouver ses clés de voiture tombées derrière un meuble, alors sans aucun doute serait-il arriver à l'heure. La même antipathique secrétaire de tous les jours lève les yeux à son arrivée et regarde l'heure sur l'immense horloge du hall. Une demie heure de plus qu'à l'accoutumé. Un sourire étire les lèvres de l'hôtesse et le brun se retient de lui faire ravaler. Il a assez perdu de temps comme ça et se dirige au pas de course dans les couloirs pour gagner les vestiaires. Il ouvre la porte et met ses affaires dans son casier avant de se changer et de troquer sa veste contre une blouse blanche. Il se coupe dans son élan lorsqu'il boutonne la blouse, des bruits de pas se rapprochant et il reconnait les voix familières des internes en même année que lui. Il termine à la hâte de mettre ses affaires dans son casier et il sort en ajustant les manches de sa tenue. « Tu t'es perdu en chemin Colton ? » La voix amusée d'un de ses amis lui arrache un sourire et il lui file un discret coup de coude. « Écrase. »  Il se joint au groupe et ils assistent à l'attribution des tâches. On lui confie les soins d'une jeune patiente sortie du bloc la veille. C'est déjà une bonne chose qu'on ne lui rabatte pas trop son arrivée désireuse, alors il ne fera pas le difficile. Il se contente d'hocher la tête et prend le dossier avant de disparaître un peu plus loin. Il entre dans la chambre en question quelques minutes plus tard, scrutant les informations qu'il a sous les yeux. Le brun relève ensuite la tête pour sourire gentiment à la petite de moins de dix ans lorsqu'il sent une violente douleur lui gifler la mâchoire. Pris de court, le coup le fait reculer et il en lâche presque les documents qu'il tient à la main avant de se retourner et de regarder derrière lui. Un homme, pas loin de la quarantaine, s'approche de lui en le pointant du doigt après avoir claqué la porte. « Ma fille et moi devons quitter cet hôpital ce matin, alors grouille toi et donne moi des antibiotiques pour plusieurs jours ! » Colton bat ses paupières en le regardant, reculant sur quelques pas lorsqu'il s'approche avant de s'arrêter en fronçant ses sourcils d'un air froid. « Elle doit rester encore quelques jours, vous le savez. » Il ne cille pas, et lorsque le père grogne presque en s'approchant de lui pour sans doute lui offrir un nouveau ravalement de façade, il le devance de peu en rabattant d'un geste brusque ses deux mains dans son dos pour le mettre contre le mur. Il prend quelques appuis et se tourne vers la petite pétrifiée sur le lit, serrant son ours en peluche contre elle. « Le gros bouton bleu près de toi, appuie dessus ma belle ! » Lorsqu'il se tourne à nouveau pour se reporter sur l'homme, ce dernier se dégage au même moment et il lui offre un nouveau coup. Dumerle lâche un râlement sifflé lorsque son nez se met à saigner, mais il est rassuré d'entendre le bruit du Code Bleu se faire entendre dans la pièce. En temps normal, il aurait sans doute remit les idées de ce gars en place mais dans le cadre de son boulot et avec la présence de la fillette, il en était hors de question. Le brun esquive de justesse une autre paire de poings qui lui frôle le nez et la porte de la chambre s'ouvre à la volée, une poignée de médecins alarmés apparaissant sur le seuil. L'interne profite de cette petite diversion pour bloquer à nouveau l'homme avec plus d'aise. « La gamine va bien. » Lorsqu'ils remarquent les coups visibles qu'il porte et l'état de la jeune sur son lit, un médecin sort de la pièce pour appeler la sécurité.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Memories aka .Antartic (Amandine) ÂGE : Quatorze ans SEXE : Féminin VILLE : Lyon RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je cherchais un forum assez simple, sans prise de tête ou avec contexte à s'arracher les cheveux. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Sur un partenariat, Bazzart il me semble. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7j/7 UN DERNIER MOT ?  game of survival ϟ Colton Dumerle 2928736218  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Matthew Daddario[/b] aka [i]Colton Dumerle[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty16/1/2017, 21:05

Hello toooooooo youuuuu bellâtre game of survival ϟ Colton Dumerle 3349836781

Le petit Matthew game of survival ϟ Colton Dumerle 2956393769 game of survival ϟ Colton Dumerle 1566817690 game of survival ϟ Colton Dumerle 4199922774 game of survival ϟ Colton Dumerle 3725005218 Une valeur sûre que je valide puissance 1000000 ^^

Bienvenue à Paris Mister Dumerle :) Bon courage pour ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur ce personnage game of survival ϟ Colton Dumerle 105049818 game of survival ϟ Colton Dumerle 546338362
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty16/1/2017, 21:59

bienvenue ici !
très bon choix avec matthew game of survival ϟ Colton Dumerle 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty16/1/2017, 23:26

daddario quel homme game of survival ϟ Colton Dumerle 4140893755

bienvenue ici mon petit game of survival ϟ Colton Dumerle 2049746274

je recherchais un mari pour mon autre compte, si tu es chir en plus ça collerait (a)

si tu as besoin que n'importe quoi, siffle et le staff se pointe game of survival ϟ Colton Dumerle 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty17/1/2017, 00:13

trop trop trop bon choix (en plus cmme ça y'a ta tête sur le header game of survival ϟ Colton Dumerle 2705890437 game of survival ϟ Colton Dumerle 3059275885)
bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche. game of survival ϟ Colton Dumerle 2049746274
en cas de besoin, il te suffit de siffler le staff, on accourt ! game of survival ϟ Colton Dumerle 3349836781

par contre, comme c'est bien stipulé dans le règlement, les initiales ne sont pas acceptées dans les pseudos. game of survival ϟ Colton Dumerle 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty17/1/2017, 10:43

matthew omg game of survival ϟ Colton Dumerle 4140893755 game of survival ϟ Colton Dumerle 4140893755 game of survival ϟ Colton Dumerle 4140893755
bienvenue chez toi mon chat et bonne chance pour ta fichette game of survival ϟ Colton Dumerle 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler game of survival ϟ Colton Dumerle 904135870 game of survival ϟ Colton Dumerle 2792054981 game of survival ϟ Colton Dumerle 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty17/1/2017, 11:56

Merci à tous, vous êtes adorables ! game of survival ϟ Colton Dumerle 1780186514

Billie Carpentier a écrit:
[..]par contre, comme c'est bien stipulé dans le règlement, les initiales ne sont pas acceptées dans les pseudos. game of survival ϟ Colton Dumerle 2823496254

game of survival ϟ Colton Dumerle 4936003 ...C'est rectifié, désolé !


Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty19/1/2017, 20:57

hm, j'espère qu'on en saura plus sur cette fillette et son papa à l'avenir (je suivrai tes aventures en rp game of survival ϟ Colton Dumerle 1763687834). quoi qu'il en soit, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. game of survival ϟ Colton Dumerle 2823496254 je te valide avec grand plaisir. game of survival ϟ Colton Dumerle 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. game of survival ϟ Colton Dumerle 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. game of survival ϟ Colton Dumerle 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. game of survival ϟ Colton Dumerle 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien game of survival ϟ Colton Dumerle 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. game of survival ϟ Colton Dumerle 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? game of survival ϟ Colton Dumerle 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. game of survival ϟ Colton Dumerle 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. game of survival ϟ Colton Dumerle 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! game of survival ϟ Colton Dumerle 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty20/1/2017, 19:06

peut-être ? game of survival ϟ Colton Dumerle 827115321 Merci beaucoup ma belle ! game of survival ϟ Colton Dumerle 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


game of survival ϟ Colton Dumerle Empty
MessageSujet: Re: game of survival ϟ Colton Dumerle game of survival ϟ Colton Dumerle Empty

Revenir en haut Aller en bas

game of survival ϟ Colton Dumerle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + colton dumerle
» chasing cars ϟ Colton Dumerle
» (rp arrangé) flavie ft. colton.
» Fool'S Game ♠ Loup
» win the game before it's played, clemens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)