| Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 25/12/2016, 14:32 | |
|
Jenna-Louise Coleman
NOM : DeLacour, nom de famille de mon père que j'apprécie plus que la normale, mais au moins il passe partout. PRÉNOM : Elinoah, mes parents aimes les prénoms originaux et j'y ai eu le droit, un mélange d'Eliot et de noah et sa donne mon prénom. Jane, prénom de la mère de mon père ça va j'aurai pu avoir pire. SURNOM : Eli', Noah, ÂGE : 29 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 avril 1987 à Lyon en France. ORIGINES : Française, Italienne, Ukrainienne... Bref j'en ai beaucoup. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle mais préfère les hommes. STATUT CIVIL : Anciennement fiancée, célibataire perdue ÉTUDES/MÉTIER : Bosse comme guide au musée du Louvre. PASSION(S) : j'adore lire et aussi aller au cinéma. GROUPE : Shalimar de Guerlain. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé mais je dis pas non pour avoir des pré-liens ou autres les amours.
CARACTÈRE : Joyeuse, gentille, protectrice, souriante, amusante, sérieuse (parfois),romantique, routinière, sensible, indépendante. TICS ET TOCS : quand je suis pas sure de moi je m'attache les cheveux en queue de cheval, j'ai un rituel tout les matins sinon je peu pas partir de ma maison. Je suis assez superstitieuse donc parfois j'ai des rituels assez bizarres, qui font rire mes proches.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? l'arc de triomphe, j'adore cette endroit allez savoir pourquoi mais depuis que je suis à paris j'aime bien aller me cacher la-bas. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? j'aime le fait que quand je change, de quartier j'ai l'impression de voyager n'importe où et puis c'est sympa y'a toujours pleins de choses à découvrir. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? la pollution un véritable phénomène que je n'aime pas. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle, belle et belle... bah quoi ça marche pas? Bon okay, sympa d'y vivre, belle et merveilleuse. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 25/12/2016, 14:32 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Hey salut à vous moi, c'est Elinoah Jane DeLacour je ne porte pas vraiment ce nom avec fierté, mais au moins il passe-partout merci papa pour m'avoir donné au moins un truc de bien dans ta vie. Bien commençons alors papa était déjà assez vieux quand il s'est marié à maman, disons qu'avoir 20 ans de plus que ma mère ça n'aide pas.
Ils se sont rencontrés en 1982 à Londres et oui maman et anglaise et papa français, papa sortait d'un divorce assez difficile, car les deux enfants qu'il avait eues avec l'autre femme, il ne l'est pas revu avant des années. Papa à demander maman en mariage, mais elle lui à dit qu'elle ne l'accepterais pas avant quelque temps et puis bien sûr maman et tomber enceinte de moi en 1986. Mais ce ne fut toujours pas le cas de parler de mariage bien au contraire, maman et papa était heureux comme ça... Je pointai le bout de mon nez le 27 avril 1987 à 8h54, à Lyon en France ou je passai quelques années avant de partir pour faire le tour de la France. Jusqu'à nous poser à Paris enfin en Banlieue d'abord dans le 93 et moi par la suite, je m'installai dans Paris même pourquoi ? Parce que j'adore cette ville même si j'y ai vécu de mauvaises choses, la première ? Ma rencontre avec mon ex-fiancé qui na pas trouver mieux que de jouer avec mes nerfs, mais encore plus de me prendre pour une pomme... Il m'a trompé pendant des années avant que je lui mette mon poing dans la figure y a deux mois. Pour finalement rompre et redevenir célibataire, j'ai repris mes affaires, je me suis installée ailleurs et je suis mieux ainsi...
D'autant que ma vie et bien rythmée avec le Louvre, toujours plein de choses à faire et surtout des découvertes assez sympas, mais je ne vous dis pas le nombre de gens qui posent toujours la question du : « Vous êtes vraiment ici comme guide ?! » Non je tiens juste la guirlande pour le fun, oui, je suis assez sarcastique, je dois l'avouer. Surtout avec les gens qui me prennent pour une débile profonde, ça surprend assez bien les gens, mais il faut bien le faire parfois non ? Oh puis zut c'est ma vie et je fais ce que je veux, d'autant qu'on peu le dire je vie comme j'en ai envie ça ne plais pas des masses à ma grand-mère mais c'est pas elle qui vit ma vie et c'est tout.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : BB.Starbuck ÂGE : 28ans SEXE : femme au dernière nouvelle VILLE : trou paumée entre deux vaches... é_è RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai craquer et puis je pouvais prendre Jenna Louise Coleman alors bon. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : par le partenariat d'un autre forum FRÉQUENCE DE CONNEXION : entre 3 et 5 jours par semaine car je bosse et après 23h je viens pas sinon je dors pas de la nuit. Et j'avoue être une grosse marmotte... UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Jenna-Louise Coleman[/b] aka [i]Elinoah DeLacour[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 25/12/2016, 15:34 | |
| |
|
| |
Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 25/12/2016, 18:06 | |
| merci à vous les filles et oui vous en faites pas je viendrais vous ennuyez =) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 25/12/2016, 23:12 | |
| Hanw, quel prénom original, j'adore la sonorité qu'il a ! °3° J'ai un second personnage né à Lyon en 1988, si jamais. Ça pourrait peut-être te faire un lien, si ça t'intéresse ? Je te laisse sa fiche de relations. Il y a un petit récapitulatif du caractère et de l'histoire de Zeno dans le premier post. Et puis bienvenue parmi nous jeune demoiselle, bonne chance pour la suite de ta fiche !
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 25/12/2016, 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 25/12/2016, 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 26/12/2016, 00:07 | |
| merci à toi beau mâle (a) |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 26/12/2016, 09:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 26/12/2016, 12:59 | |
| merci à toi et oui Jenna c'est la meilleure (a) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 26/12/2016, 16:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 26/12/2016, 23:18 | |
| Romy oh my god toi tu à Lily Collins *-* oh my god obligée je vais te demander un lien ** |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 27/12/2016, 02:11 | |
| On va repasser pour l'originalité mais comme mes camarades... le nom et l'avatar Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en savoir plus sur ton perso |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 27/12/2016, 12:54 | |
| merci à toi
j'aurai jamais cru que mon prénom plaise autant c'est une première ** et Jenna non mais c'est normal quoi *-* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 30/12/2016, 22:14 | |
| Bienvenue ici! Super mignonne la Jenna |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 31/12/2016, 00:11 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 9/1/2017, 21:55 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 10/1/2017, 01:39 | |
| je ne suis pas Morte j'ai juste eu pas de temps XD mais vous en faites pas je reste ici et je fini ma fiche surtout XD
brefouille bisouille |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 10/1/2017, 03:17 | |
| jenna j'adore le prénom. il est magnifique. (je viendrai sans doute te rendre visite pour un lien.) bienvenue et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 11/1/2017, 14:46 | |
| je te rajoute jusqu'au 16 janvier au cas où, bon courage |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 13/1/2017, 00:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 13/1/2017, 00:29 | |
| Heey ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche En tout cas, très bon choix Jenna est super !!♥ |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 13/1/2017, 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle 15/1/2017, 00:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle | |
| |
|
| |
| Elinoah Jane DeLacour - La vie est belle | |
|