| les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 16:04 | |
|
avalone mercier featuring delilah parillo
NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 16:05 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : togepi/jade. ÂGE : dix-huit ans. SEXE : féminin. VILLE : je garde une part de mystère. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : c'est cosy par ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. UN DERNIER MOT ? merci au beau gauthier pour son scénario. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 17:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 17:11 | |
| ♫ Beauuuuuté qui dépasse toutes les attentes même les plus exigeaaaaaantes ♫ Bienvenue à toi et bon courage pour la rédac' de ta fichette |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 17:24 | |
| Avalone Texier ? (C'est proche de Mercier d'un point de vue sonorité et il me semble que ça n'a pas été prit comme nom ) |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 18:05 | |
| elle est jolie puis TOGEPI. j'adore ton pseudo et le prénom choisi aussi tiens ! BREF QUE DE BONS CHOIX. bienvenue sur LBD ma belle |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 20:02 | |
| Bienvenue parmi nous ! \o/ Bonne chance pour la rédaction de ta fifiche ♥
|
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 20:48 | |
| - Avalone Mercier a écrit:
- j'ai pourtant pas vu le nom, j'suis blonde et aveugle pas possible je vais changer ça dès que j'en trouve un autre, si t'as des idées
j'te pardonne parce que t'es belle. pour les noms de famille, en général ce que je fais c'est que je cherche des listes sur internet. s'tu veux, voilà une liste de certains noms qui me passent par la tête comme ça : mortreuil, croibier, galot, ferraud, guibert, servier, maugin, aubert... si jamais tu trouves ton bonheur. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 21:00 | |
| |
|
| |
Gauthier Lannaud black opium de ysl JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr. CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature). PSEUDO : anaëlle da queen. | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 12/12/2016, 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 13/12/2016, 22:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 16/12/2016, 20:36 | |
| t'es trop kiki toi bienvenue à Paris la miss, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 17/12/2016, 13:26 | |
| haaan t'es belle. bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 18/12/2016, 19:45 | |
| elle est belle. bienvenue chez toi. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) 19/12/2016, 21:49 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) | |
| |
|
| |
| les fleurs poussent lorsqu'il pleut. (ava) | |
|