| petit break le temps de s'y remettre. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: petit break le temps de s'y remettre. 8/12/2016, 12:33 | |
| absence de AMAURY DELESTRE
ABSENT(E) DU : 08/12/2016. JUSQU'AU : 01/01/2017. MOTIF : je poste un absence mais ce sera de la présence réduite parce que je compte bien répondre à mes rps quand l'occasion se présentera mais je n'veux pas être supprimée. du coup simplement actuellement ce sont les fameux partiels d'amour, c'est le rush jusqu'à la fin de semaine pro mais harcore comme jamais, après les vacances de noël, la famille c'est important, bref je compte me reposer et revenir rp bien entendu mais j'allonge la présence réduite quand même jusqu'au début de l'année. bref je reste là parce qu'ici c'est posey quand même. love sur vous UN DERNIER MOT : tuez moi jpp des cours |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 8/12/2016, 13:07 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 8/12/2016, 20:12 | |
| je t'envoie des ondes positives pour que tu déchires tout ce n'est qu'une mauvaise passe, vivement la fin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 11/12/2016, 13:48 | |
| bon courage lapin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 13/12/2016, 14:14 | |
| meeeerci vous êtes des amours j'ai débuté ma semaine hardcore j'espère survivre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 13/12/2016, 20:42 | |
| Hanw, bonne chance pour tes partiels ! Déchire tout ! \o/ Sauf ta feuille ...
|
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 1/1/2017, 20:14 | |
| des nouvelles chaton ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 5/1/2017, 14:12 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 5/1/2017, 23:29 | |
| |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 6/1/2017, 00:02 | |
| ça me fait bien chier de lire ça, mais c'est la vie malheureusement. très bonne continuation à toi, en espérant que tu retrouveras le chemin de lbd, un jour |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. 6/1/2017, 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. | |
| |
|
| |
| petit break le temps de s'y remettre. | |
|