Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

petit break le temps de s'y remettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty8/12/2016, 12:33


absence de AMAURY DELESTRE

ABSENT(E) DU : 08/12/2016.
JUSQU'AU : 01/01/2017.
MOTIF : je poste un absence mais ce sera de la présence réduite parce que je compte bien répondre à mes rps quand l'occasion se présentera mais je n'veux pas être supprimée. petit break le temps de s'y remettre. 2823496254 du coup simplement actuellement ce sont les fameux partiels d'amour, c'est le rush jusqu'à la fin de semaine pro mais harcore comme jamais, après les vacances de noël, la famille c'est important, bref je compte me reposer et revenir rp bien entendu mais j'allonge la présence réduite quand même jusqu'au début de l'année. petit break le temps de s'y remettre. 904135870 bref je reste là parce qu'ici c'est posey quand même. love sur vous petit break le temps de s'y remettre. 2792054981
UN DERNIER MOT : tuez moi jpp des cours
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty8/12/2016, 13:07

mon petit chaaaaaat. petit break le temps de s'y remettre. 3938161689
je te souhaite bon courage pour surmonter cette période de satan, tu vas tout défoncer, j'en suis sûre. petit break le temps de s'y remettre. 3193395487 et puis profite bien de ta famille et de tout ce qui va avec en cette fin d'année. petit break le temps de s'y remettre. 904135870
je t'attends impatiemment. petit break le temps de s'y remettre. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty8/12/2016, 20:12

je t'envoie des ondes positives pour que tu déchires tout petit break le temps de s'y remettre. 3193395487 ce n'est qu'une mauvaise passe, vivement la fin petit break le temps de s'y remettre. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty11/12/2016, 13:48

bon courage lapin petit break le temps de s'y remettre. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty13/12/2016, 14:14

meeeerci vous êtes des amours petit break le temps de s'y remettre. 2792054981 petit break le temps de s'y remettre. 2799513653 j'ai débuté ma semaine hardcore j'espère survivre petit break le temps de s'y remettre. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty13/12/2016, 20:42

Hanw, bonne chance pour tes partiels ! Déchire tout ! \o/
Sauf ta feuille ... petit break le temps de s'y remettre. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty13/12/2016, 20:53

Amaury Delestre a écrit:
j'ai débuté ma semaine hardcore j'espère survivre petit break le temps de s'y remettre. 904135870

T'AS PLUTOT INTERET petit break le temps de s'y remettre. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty1/1/2017, 20:14

des nouvelles chaton ? petit break le temps de s'y remettre. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty5/1/2017, 14:12

coucou tous petit break le temps de s'y remettre. 904135870
après mon échange de mp avec alix, j'ai le regret de vous quitter, j'en ai parlé avec elle et je suis vraiment désolée, je m'énerve moi même à ne pas jouer amaury comme je le voudrais, à ne pas répondre aussi vite que je le voudrais, bref je m'en veux de laisser ce scénario magnifique dans la poussière et comme je sais que ça ne s'arrangera pas avec le temps je préfère vous quitter et laisser alix reprendre les droits sur ce scénario qui je l'espère de tout coeur trouvera un bon joueur.. pardon pour ceux avec qui j'avais des rp et encore mille pardons à alix que j'aime énormément petit break le temps de s'y remettre. 1647783794 au plaisir de vous recroiser un jour et longue vie à votre adorable forum
petit break le temps de s'y remettre. 2792054981 petit break le temps de s'y remettre. 2792054981 petit break le temps de s'y remettre. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty5/1/2017, 23:29

tu sais déjà tout. petit break le temps de s'y remettre. 904135870
tu vas tellement me manquer. rp avec toi va tellement me manquer.
bref, je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dit.
je suis hyper triste que tu nous quittes mais je te souhaite une très bonne continuation malgré tout. petit break le temps de s'y remettre. 2792054981
des bisous de moi et de alix (qui va manquer de son amaury). petit break le temps de s'y remettre. 273078915 petit break le temps de s'y remettre. 273078915 petit break le temps de s'y remettre. 273078915 petit break le temps de s'y remettre. 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty6/1/2017, 00:02

ça me fait bien chier de lire ça, mais c'est la vie malheureusement. très bonne continuation à toi, en espérant que tu retrouveras le chemin de lbd, un jour petit break le temps de s'y remettre. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty6/1/2017, 18:49

j'vais partir avec des larmes petit break le temps de s'y remettre. 1647783794
jotem mon alix, de gros bisous, tu vas me manquer aussi et à bientôt j'en suis sûre petit break le temps de s'y remettre. 2792054981 petit break le temps de s'y remettre. 2792054981

merci lana, c'est adorable, bonne continuation à toi et à lbd aussi, j'y manquerai pas si je repasse un jour, vous êtes un superbe fofo petit break le temps de s'y remettre. 904135870 petit break le temps de s'y remettre. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


petit break le temps de s'y remettre. Empty
MessageSujet: Re: petit break le temps de s'y remettre. petit break le temps de s'y remettre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

petit break le temps de s'y remettre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit temps d'absence
» Clémence Dubois ~ J'étudie mon emploi du temps et je t'appelle quand j'ai le temps
» give your heart a break (alex)
» |I want to break free| (billie & katell)
» besoin de temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)