Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Absence de Nicky & Melison 28/11/2016, 22:39 | |
| absence de NICKY et MELISON
ABSENT(E) DU : 28/11/16 JUSQU'AU : 06/12/16 MOTIF : Quelques jours de vacances loin de l'ordinateur UN DERNIER MOT : A très vite EDIT : Je viens prolonger mon absence ou plutôt la modifier en présence réduite jusqu'au 10/01. La reprise et la compagnie me prend pas mal de temps, surtout avec les fêtes qui approchent. Je vais rp entre temps mais non de façon régulière donc je préfère prolonger même si je passerai dès que j’ai le temps. |
|
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | |
Invité Invité | Sujet: Re: Absence de Nicky & Melison 29/11/2016, 20:40 | |
| déconnecte bien ma jolie et à très vite |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Absence de Nicky & Melison 29/11/2016, 22:13 | |
| profite bien princesse |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Absence de Nicky & Melison 8/12/2016, 00:15 | |
| des nouvelles ? |
|
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Absence de Nicky & Melison 8/12/2016, 19:26 | |
| Merci à tous, j’ai modifié le premier poste pour prolonger mon absence en présence jusqu’au 10/01. |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Absence de Nicky & Melison 8/12/2016, 20:10 | |
| bon courage ma belle et merci pour les nouvelles |
|
Nicky Howaner-Schmitt l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : nina dobrev | Sujet: Re: Absence de Nicky & Melison 8/1/2017, 18:11 | |
| merci je suis à présent de retour |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Absence de Nicky & Melison | |
| |
|