Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

(M) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE (M) COLIN O'DONOGHUE Empty28/11/2016, 12:10



Fabian AUCHOIX featuring Colin O'Donoghue

« Petite citation ici. »

NOM : au choix PRÉNOM : Fabian (négociable) ÂGE : Entre 30 et 35 ORIENTATION SEXUELLE : hétéro STATUT CIVIL : veuf  ÉTUDES/MÉTIER : PDG (négociable) GROUPE : au choix AVATAR : Colin O'Donoghue


les choses à savoir


·  Il vient d'une famille modeste, d'origine italienne
· Très ambitieux et travailleur acharné, il a trouvé un emploi (ou créé son entreprise) qui lui permet de vivre assez bien
· Il a épousé la fille d'un millionnaire (pas pour son argent, il l'aimait réellement), qui a hérité quelques mois après leur rencontre
· Elle s'est tuée dans un accident de voiture au Printemps 2016
· Fabian a hérité de tout ce qu'elle avait, le portant ainsi à la tête d'une véritable petite fortune
· Il n'a pas réellement réussi à surmonter la mort de sa femme et se sent coupable ; il s'interdit d'être heureux ou d'envisager de faire rentrer une nouvelle femme dans sa vie
· C'est un homme bon, généreux, drôle et réfléchi.


entre toi et moi

Veuf et désormais à la tête d'une belle petite fortune, Fabian est la nouvelle cible d'"Amber" et Ezeckyel, le couple d'escrocs.
La jeune femme doit mettre le grappin sur Fabian, le séduire et partager sa vie. Leur plan est qu'elle gagne sa confiance et son amour pour devenir sa femme. Une fois mariée, elle pourra avoir accès aux comptes bancaires de son cher époux, se servir et retirer un peu chaque semaine, dérober quelques objets de valeur et surtout, l'inciter à acheter des biens. Quelques semaines après, elle demandera le divorce et repartira avec la moitié de tout. Enfin, voilà le plan en théorie... Et évidemment, tout ne va pas être si simple. Tout d'abord parce que pour le moment, Amber a déjà croisé le chemin de Fabian sans vraiment retenir son attention. Arrivera-t-elle à le séduire et gagner sa confiance ? Et surtout, va-t-elle rester dans son rôle ? Car Fabian est incontestablement le genre d'homme qui lui plait... Et la jeune femme va, au fur et à mesure de leur relation, en tomber réellement sous le charme. Au point d'envisager de laisser tomber son "plan"... ? Peut-être bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE (M) COLIN O'DONOGHUE Empty28/11/2016, 12:16


petit message du créateur

Hello !
Merci de t'intéresser à mon scénario  (M) COLIN O'DONOGHUE 2823496254
Comme tu peux t'en douter, Fabian est hyper important pour Amber/Meghan... Il va foutre un sacré bordel dans son couple et peut être même changer totalement la vie de la jeune femme.
Bon, niveau exigences, je ne suis pas très difficile...
AVATAR : Je vois bien Colin mais c'est négociable. Par contre, j'aimerais quand même avoir mon mot à dire... Proposez, et on verra ensemble :) L'essentiel c'est aussi que vous soyiez à l'aise avec le personnage :D De préférence un brun, barbu...  (M) COLIN O'DONOGHUE 2705890437 Je voyais également bien Bradley Cooper, sinon...
NOM & PRENOM : J'ai mis Fabian, mais c'est négociable... J'aimerais juste avoir mon mot à dire pour le prénom. Pour le nom, c'est au choix  (M) COLIN O'DONOGHUE 1566817690
PRESENCE & ACTIVITÉ : Je ne suis moi même pas certaine d'être extrêmement présente et active, donc une réponse dans la semaine, ou tous les 15 jours me suffit :)
HISTOIRE : Je n'ai pas mis beaucoup d'éléments afin que vous puissez vous approprier le personnage, donc faites en ce que vous voulez (en respectant quand même l'esprit du personnage...). Pour le métier, il n'est pas obligé d'être PDG, mais doit avoir une bonne situation...
LIEN : Evidemment, le lien est non-négociable... L'idée, c'est que Meghan finisse pas être attirée sincèrement par Fabian et qu'elle se retrouve à culpabiliser à l'idée de le voler. Elle envisagerait même de faire sa vie avec cet homme et d'ainsi quitter Ezeckyel, son véritable compagnon... Et Fabian finirait par réellement aimer Amber et vouloir rester avec elle. Ca risque juste de se compliquer s'il découvre qui elle est réellement et pourquoi elle l'a approché initialement... Je la vois plutôt finir avec lui, mais à voir en RP  (M) COLIN O'DONOGHUE 519489317

Je pense avoir fait le tour... Si tu as des questions, demandes ou que tu veux plus de précisions sur un point, n'hésites surtout pas  (M) COLIN O'DONOGHUE 2499511796
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche, qui t'aidera aussi à cerner le personnage, ainsi qu'au scénario d'Ezeckyel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE (M) COLIN O'DONOGHUE Empty18/1/2017, 12:26

Hello you ! Toujours besoin d'un Fabian ? (M) COLIN O'DONOGHUE 2823496254 (M) COLIN O'DONOGHUE 2823496254 (M) COLIN O'DONOGHUE 2823496254

Evaaaaaaaaaa ! Et ce scénario ! Le coup de coeur ! (M) COLIN O'DONOGHUE 2608297218 (M) COLIN O'DONOGHUE 2608297218 (M) COLIN O'DONOGHUE 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE (M) COLIN O'DONOGHUE Empty18/1/2017, 12:42

Evidemment (M) COLIN O'DONOGHUE 2608297218 (M) COLIN O'DONOGHUE 2608297218 (M) COLIN O'DONOGHUE 2608297218

Merciiiii de tenter ce scéna' (M) COLIN O'DONOGHUE 904135870 Je t'aime déjà (M) COLIN O'DONOGHUE 2499511796 (M) COLIN O'DONOGHUE 2499511796
(je commençais à décrocher et plus être très active ici... Tu viens de me donner une raison de revenir (M) COLIN O'DONOGHUE 519489317 )

Donc bienvenue à toi et vraiment un grand merci de tenter Fabian (M) COLIN O'DONOGHUE 3452552957
Contente qu'il t'intéresse ! Et puis, si tu as la moindre question ou demande, n'hésites surtout pas, ma messagerie est ouverte (M) COLIN O'DONOGHUE 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE (M) COLIN O'DONOGHUE Empty18/1/2017, 12:56

Ahhhh ! Heureuse de lire tout ça, j'ai regardé dans tes stats avant de m'inscrire, savoir si tu passais encore ! Si je me mets sur ma fiche, je peux la finir pour milieu d'après midi ! Qu'en penses-tu ? :P Hâte de jouer avec Eva, EVA QUOI ! EVAAAAAAAA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) COLIN O'DONOGHUE Empty
MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE (M) COLIN O'DONOGHUE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) COLIN O'DONOGHUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)