Hello !
Merci de t'intéresser à mon scénario
Comme tu peux t'en douter, Fabian est hyper important pour Amber/Meghan... Il va foutre un sacré bordel dans son couple et peut être même changer totalement la vie de la jeune femme.
Bon, niveau exigences, je ne suis pas très difficile...
AVATAR : Je vois bien Colin mais c'est négociable. Par contre, j'aimerais quand même avoir mon mot à dire... Proposez, et on verra ensemble :) L'essentiel c'est aussi que vous soyiez à l'aise avec le personnage :D De préférence un brun, barbu...
Je voyais également bien Bradley Cooper, sinon...
NOM & PRENOM : J'ai mis Fabian, mais c'est négociable... J'aimerais juste avoir mon mot à dire pour le prénom. Pour le nom, c'est au choix
PRESENCE & ACTIVITÉ : Je ne suis moi même pas certaine d'être extrêmement présente et active, donc une réponse dans la semaine, ou tous les 15 jours me suffit :)
HISTOIRE : Je n'ai pas mis beaucoup d'éléments afin que vous puissez vous approprier le personnage, donc faites en ce que vous voulez (en respectant quand même l'esprit du personnage...). Pour le métier, il n'est pas obligé d'être PDG, mais doit avoir une bonne situation...
LIEN : Evidemment, le lien est non-négociable... L'idée, c'est que Meghan finisse pas être attirée sincèrement par Fabian et qu'elle se retrouve à culpabiliser à l'idée de le voler. Elle envisagerait même de faire sa vie avec cet homme et d'ainsi quitter Ezeckyel, son véritable compagnon... Et Fabian finirait par réellement aimer Amber et vouloir rester avec elle. Ca risque juste de se compliquer s'il découvre qui elle est réellement et pourquoi elle l'a approché initialement... Je la vois plutôt finir avec lui, mais à voir en RP
Je pense avoir fait le tour... Si tu as des questions, demandes ou que tu veux plus de précisions sur un point, n'hésites surtout pas
N'hésites pas à jeter un coup d'oeil à ma fiche, qui t'aidera aussi à cerner le personnage, ainsi qu'au scénario d'
Ezeckyel.