Hello !
Merci de t'intéresser à mon scénario
Comme tu peux t'en douter, Ez' est trèèèès important pour Meghan et son histoire... Donc si tu tentes le perso, je t'en serais éternellement reconnaissante
Bon, niveau exigences, je ne suis pas très difficile...
AVATAR : Je vois bien Nicolas Simoes mais c'est négociable. Par contre, j'aimerais quand même avoir mon mot à dire... Proposez, et on verra ensemble :) L'essentiel c'est aussi que vous soyiez à l'aise avec le personnage :D De préférence un brun, barbu, avec une sale gueule...
NOM & PRENOM : Bon, il s'appelle Ezeckyel, ça c'est non négociable (noté dans ma fiche, etc..) mais, comme ici, il a une fausse identité, vous êtes libre de lui choisir un autre prénom ! Pour le nom aussi, même si j'imaginais bien qu'il ait à approcher leur "cible" et que pour cela, il se fasse passer pour le frère ou cousin d'"Amber" (donc même nom, éventuellement)... Vous imaginez ? Le couple d'escrocs se faisant passer pour des frères/soeurs aux yeux de tous afin de plumer l'un des mecs les plus riches de la ville ?
PRESENCE & ACTIVITÉ : Je ne suis moi même pas certaine d'être extrêmement présente et active, donc une réponse dans la semaine, ou tous les 15 jours me suffit :)
HISTOIRE : Je n'ai pas mis beaucoup d'éléments afin que vous puissez vous approprier le personnage, donc faites en ce que vous voulez (en respectant quand même l'esprit du personnage... ce n'est pas un enfant de choeur !!
)
LIEN : Evidemment, le lien est non-négociable... L'idée, c'est que Meghan finisse pas être attirée sincèrement par leur "cible" et qu'elle se retrouve à culpabiliser à l'idée de le voler. Elle envisagerait même de faire sa vie avec cet homme et d'ainsi quitter Ez'... Lui verrait bien que sa femme s'éloigne, il aurait peur de la perdre mais ne se verrait pas tout arrêter. Donc personnages torturés à prévoir ;) Et je ne l'ai pas précisé plus haut, mais il à beau l'aimer, il peut être assez autoritaire envers elle ou la tromper. A vous de voir
On verra la suite du lien, mais voilà, Meg va se retrouver dans une situation très délicate ou son coeur va balancer entre Ez' et Fabian (leur cible)...
Je pense avoir fait le tour... Si tu as des questions, demandes ou que tu veux plus de précisions sur un point, n'hésites surtout pas