| orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 00:52 | |
|
orphée montgomery featuring jordy baan
NOM : Montgomery. PRÉNOM : Orphée. SURNOM : Aussi loin qu'il se souvienne, Orphée n'a jamais eu de surnom. ÂGE : 20 ans tout rond. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 30 janvier 1996 à Paris. ORIGINES : Il est à moitié Anglais par son père. ORIENTATION SEXUELLE : Assez obscure, s'il pouvait il répondrait par un haussement d'épaules. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Sans emploi. PASSION(S) : Il aime les reptiles, l'astronomie, le cinéma et la pâtisserie. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : C'est un personnage inventé.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : • Bien que, comme mentionné plus haut, Orphée soit passionné de pâtisserie, il est incapable de faire quelque chose de plus élaboré qu'un gâteau au yaourt. • Quand il était petit il avait des salamandres, à présent il a un aquarium avec deux axolotls, Castor et Pollux, qu'il n'arrive pas à différencier. • Il adore donner des noms aux choses et, s'il les confond, il en invente de nouveaux. • Orphée a une excellente mémoire, c'est toujours à lui qu'on demande de mémoriser les numéros de téléphone. • Il adore arpenter concerts et festival. Il passe tous ses étés à ça. • Incollable sur les sucreries en tout genre, il passerait des heures devant les rayons bonbons des supermarchés ou les vitrines des glaciers. • Il est d'ailleurs allergique au chocolat mais ça ne l'empêche pas d'en manger dès qu'il en a sous la main. • Pour rester sur la nourriture, Orphée est très difficile. C'est plus rapide de demander ce qu'il aime que ce qu'il n'aime pas. • Orphée connaît les 10 premières décimales de Pi alors qu'il n'a jamais aimé les mathématiques. Il connaît d'ailleurs mal ses tables de multiplication et compte avec les doigts. • Ses mains sont toujours soit glacées soit moites. • Il sait imiter la voix de Donald Duck. • Il peut se déboîter l'épaule à volonté, il fait souvent ça pour embêter ses amis les plus sensibles. Ça et faire craquer ses doigts, sa nuque et son dos.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le Grand Palais, surtout quand il pleut. Le ciel gris à travers la verrière est encore plus beau. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Faut dire qu'il ne s'est jamais vraiment posé la question. Il est né ici, il mourra ici. Il ne se voit pas aller vivre ailleurs. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Peut-être qu'il y ait trop de touristes. Il n'a jamais aimé ça, les touristes. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : mélancolique, fêtarde, opportuniste. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 00:56 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : Hydromel / Naomi. ÂGE : 17 ans. SEXE : Féminin. VILLE : Tours. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Je sais pas, j'ai jamais joué sur un city qui se passe en France et j'aime bien les groupes. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Via un top-site il me semble. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je passerai assez souvent normalement. UN DERNIER MOT ? J'espère que mon Orphée vous plaira et j'ai hâte de rp par ici - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]Jordy Baan[/b] aka [i]Orphée Montgomery[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 01:44 | |
| Bienvenue parmi nous jeune demoiselle !
Excellent choix de prénom que voilà ! Bonne chance pour la rédaction de ta fifiche ! Hâte d'en lire plus ! \o/
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 09:04 | |
| Bienvenue parmi nous J'adore ton prénom, il est super original J'ai également hâte que tu puisses rp, je viendrais certainement faire un petit tour vers ta fiche |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 09:59 | |
| Bienvenue par ici ! Tu vas voir, tu ne peux que t'y plaire J'adore le prénom sur un homme, c'est peu commun. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 10:52 | |
| Je vais reprendre les mots d'une grande penseuse du XXIème qu'on nomme Christina Aguillera et dire : "You got soul, you got class, you got style, you're a badass !" Bienvenue :) Hâte d'en apprendre plus sur ce personnage qui m'a l'air assez dark |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 11:27 | |
| oooooh merci tout le monde |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 13:00 | |
| j'aime beaucoup le début, j'crois qu'on pourrait se trouver un beau p'tit lien. bienvenue ici, et bonne suite de rédaction ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 14:37 | |
| Ce serait avec plaisir Emma, et merci ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 16:51 | |
| bonjour bô môssieur. Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche! |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 26/11/2016, 17:36 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 27/11/2016, 19:40 | |
| bienvenue chez toi on a déjà eu un orphée ici ça fait tout drôle si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est dans le coin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 28/11/2016, 09:53 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 28/11/2016, 15:21 | |
| |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone 3/12/2016, 01:40 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone | |
| |
|
| |
| orphée >> Je domine les Montagnes et me dirige vers Babylone | |
|