Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

alyssia - bad song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty21/11/2016, 22:55


jures que tu resteras — alyssia helliot

- FEAT. Emmy Rossum — GROUPE -

Lily △ 25 ans △ 7 décembre, Paris △ Française △ Espagnole △ serveuse + passe son bac par correspondance △ hétéro △ célibataire △ a l'écoute △ persévérante △ réfléchie △ trop franche △ capricieuse △ DÉFAUT3 △ PARTICULARITÉ △ INFOS.

Elle a un frère et une sœur. (+) elle déteste sa vie, mais fais croire l'inverse. (+) elle est toujours amoureuse de son premier amour et l'attend depuis cinq ans. (+) sa mère s'est barré il y a deux mois sans donner d'explications après avoir rencontrer un homme. (+) depuis, elle héberge sa petite sœur avec une aide financière de son père. (+) elle vit en colocation avec une de ses collègue. (+) elle parle souvent de sa famille pour la libérer en quelque sorte. (+) elle joue beaucoup trop aux jeux vidéos. (+) ne part pas de chez elle sans avoir bu deux cafés. (+) boit toujours une bière après être rentrée du boulot avec sa colocataire. (+) ne quitte jamais son portable. (+) fume parfois (tout le temps) des joints pendant ses services. (+)  est vraiment jalouse du succès de sa colocataire auprès des hommes. (+) à longtemps voulu faire de la radio avant d'abandonner. (+) ne sait pas aligner trois mois en anglais. (+) n'a pas le permis mais est en train de le passer. (+) s'amuse à hurler en franglais dans la voiture des qu'une chanson qu'elle aime bien passe à la radio. (+) n'ose pas dire à son père qu'elle n'y arrive pas et qu'elle à besoin d'aide. (+) en veux terriblement à sa mère. (+) était très proche de son frère plus jeune, mais ils se sont éloignés au fil du temps et cela lui manque énormément. (+) 
(M) MEILLEUR AMI △ Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins, on peu même dire qu'ils ont grandi ensemble. Entre eux c'est pas de tabou, se doucher ensemble, parler de sexe... Rien ne les dérange. Leurs familles et amis les ont toujours vu finir ensemble et cette idée les fais doucement rire.  
(F ) COLOCATAIRE △ Amies et collègues depuis deux ans, les deux jeunes femmes ont décidé de sauter le pas et de vivre ensemble. Pendant de très long mois les deux jeunes femmes on garder le silence sur leurs colocations pour ne pas avoir de remarque. Elles s'entendent très bien, même si Alyssia est jalouse de son succès envers les hommes.  
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty21/11/2016, 22:55


UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty21/11/2016, 22:55


LES COPAINS

- Natanael Blondel — FEAT. J. LETO -


LE FAUX MEC PARFAIT △ Ce mec, c'est physiquement ta came absolu, donc quand il est venu te dragué dans un bar ta rapidement craqué et commencer une relation avec lui. Il est gentil, doux, attentionné c'est le mec parfait en apparence et tu t'accroches à lui, la bonne grosse erreur quoi. Dans ta tête, tu te dis que t'es la seule et que votre relation va évoluer, la vérité c'est qu'il en à rien a foutre de toi.  
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -


INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty21/11/2016, 23:21

je pose ma patte et je reviens demain avec une idée, là faut que j'aille dodo alyssia - bad song. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty22/11/2016, 00:57

avec grand joie! :) Si jamais tu veux qu'on cherche ensemble, n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty26/11/2016, 00:28

alyssia - bad song. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty26/11/2016, 16:44

vouiiiiiiii alyssia - bad song. 2792054981 Une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty27/11/2016, 19:48

l'âge déjà, et puis alyssia est comme charlie, qui attend son amour depuis quatre ans. (bon son ex est revenue depuis peu). du coup pas d'idée de rencontre, mais un relation basée sur notre passé commun ? une amie qui comprend exactement ce que l'autre vit du coup ? alyssia - bad song. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty1/12/2016, 00:23

Alyssia Helliot a écrit:
vouiiiiiiii alyssia - bad song. 2792054981 Une idée ou une envie particulière?

j'veux du positif c'est sûr, mais je ne sais pas vraiment quoi alyssia - bad song. 4936003
tu as besoin de quelque chose ? alyssia - bad song. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty16/12/2016, 18:32

Moi je veux un lien! J'aime beaucoup le caractère de ton perso mais je viens sans trop d'idée je t'avoue (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


alyssia - bad song. Empty
MessageSujet: Re: alyssia - bad song. alyssia - bad song. Empty

Revenir en haut Aller en bas

alyssia - bad song.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alyssia - people always leave.
» (rp arrangé) alyssia ft. malek.
» Alcohol & song ○ ft. Mélanie D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)