-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Alyssia - people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:02



Juliette Helliot featuring Emmy Rossum

NOM : Helliot. PRÉNOM : Alyssia . SURNOM : Lily. ÂGE : vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sept décembre à Paris. ORIGINES : espagnole. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : serveuse + passe son bac par correspondance. PASSION(S) : la musique et le théâtre. GROUPE :black opium de ysl. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : persévérante, beaucoup trop franche, vulgaire, flemmarde, immature (par moment) . TICS ET TOCS :  ne part pas de chez elle sans avoir bu deux cafés. (+) boit toujours une bière après être rentrée du boulot avec sa colocataire. (+) ne quitte jamais son portable. (+) fume parfois (tout le temps) des joints pendant ses services. (+) joue beaucoup trop aux jeux vidéos. (+) est vraiment jalouse du succès de sa colocataire auprès des hommes. (+) à longtemps voulu faire de la radio avant d'abandonner. (+) ne sait pas aligner trois mois en anglais. (+) n'a pas le permis mais est en train de le passer. (+) s'amuse à hurler en franglais dans la voiture des qu'une chanson qu'elle aime bien passe à la radio. (+) s'occupe de sa petite sœur depuis trois mois. (+) n'ose pas dire à son père qu'elle n'y arrive pas et qu'elle à besoin d'aide. (+) en veux terriblement à sa mère. (+)


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ma maison. C'est bête comme réponse, je sais mais j'adore être chez moi bien au chaud devant la télé. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? On est à Paris! Tout est possible. Tout est permis. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le métro. C'est une véritable torture pour moi de devoir me frotter aux gens. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : folle. joviale. surprenante. .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:02



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

- Alors, elle te plaît ta vie ? T'es heureuse comme ça ? T'aime te lever chaque matin ? C'est ce dont tu rêvais ? Comment tu fais pour être aveugle comme ça , je te jure, je comprends pas.

- Je suis plus heureuse depuis un moment en fait. Je fais semblant. J'essaye de me persuader que je vais bien, peut-être que comme ça je finirais par y croire, parce que je veux vraiment croire en ça. C'est la seule raison qui fait que je tiens encore debout aujourd'hui et même si c'est dur, même si ça me fait un mal de chien, ne m'enlève pas ça, j'en ai besoin tu comprends ?

- Et comment c'est devenu comme ça ? A quel moment t'a arrêtée de te sentir bien ? Tu l'as déjà été au moins ?

- Putain, ouais. J'avais tout pour l'être. Une famille géniale avec une sœur adorable et un grand-frère tellement gentil que je ne les changerais pour rien au monde, des parents exemplaires qui ont toujours sût trouver les mots et les gestes et puis, je l'avais lui... Il était tellement gentil, drôle, intelligent et beau que j'avais une chance incroyable de l'avoir. Je me demande encore parfois comment et pourquoi il est tombé amoureux de moi. Mais la belle vie, c'est éphémère, tout fini par s'arrêter un jour. Au départ, c'est mon père qui est parti, avec la cousine de ma mère. Pas banale comme situation, je sais. J'avais neuf ou dix ans et je prenais pour la première fois des anti-dépresseurs, je commençais plutôt bien mon adolescence. Je n'en voulais pas spécialement à mon père bizarrement. J'étais blessée, j'avais l'impression qu'on m'arrachait le cœur, cette fille c'était comme une sœur pour moi et elle nous avait trahi, c'était à elle que j'en voulais. Mais la personne a avoir le plus mal réagi c'est bien entendu ma mère. Ma pauvre maman... Elle a tentée de mettre fin à ses jours après cette histoire et heureusement pour nous, elle à foiré. Mais cette plaie est restée ouverte en chacun de nous. Je me rappelle encore les cris, les appels des pompiers pour la réveiller, les longues heures d'attentes pendant qu'elle était dans le coma. Trente-quatre heures. Trente-quatre putain d'heure c'est terriblement long. J'ai vu mon père pleurer pour la première fois ce jour-là et puis il est revenu à la maison avec maman. Tout se passait pour le mieux entre eux, j'étais aux anges. C'était à mes yeux, l'exemple que je voulais suivre. Ils se sont rencontrés quand ma mère avait quatorze ans et mon père dix-sept ans personne ne leur donnais plus de trois mois et ils les avaient surpassés. J'étais fière d'eux... Quelques années plus tard, j'ai fait la rencontre qui a changé ma vie. Au sens propre du terme. J'ai rencontré l'homme de ma vie, celui dont je rêvais gamine, celui qui six ans après garde une place énorme dans mon cœur. Celui que j'attendrais contre vents et marées. On s'est rapidement mis ensemble tous les deux, on était destiné à être ensemble, on le sentait au plus profond de nos êtres, mais ma jalousie maladive est venue à bout de notre couple un peu avant nos un an. Le sept décembre deux-milles onze très précisément à trois heures quatorze du matin. Cette date te dis un truc, non ? Le jour de mon anniversaire. Mes dix-sept ans. J'ai cru mourir ce jour-là. J'ai cru que rien ne pourrais jamais effacer cette douleur et puis au final, j'avais raison tu vois. Rien ne l'a effacée. Cinq ans après notre séparation je suis encore là, à attendre. Personne n'a réussi à prendre sa place dans mon cœur. C'est pas ma faute, j'ai essayée je te promets, mais ça marche pas. Je crois que je passerais ma vie a être amoureuse de lui. Pour toujours et à jamais. Mais bien sûr l'histoire ne s'arrête pas là. Ce serait un peu trop simple et chez moi rien n'est jamais simple. Mes parents ont décidé d'un commun accord de se séparer il y a trois ans. J'ai mis du temps à l'accepter, mais je l'ai fait, ils sont fait pour être ensemble. Papa c'est papa. Il a pas mis longtemps à se retrouver quelqu'un et quand ça allait plus, partir pour en retrouver une autre aussi sec derrière. Mais pas maman. Elle, elle est pas comme ça. Elle attendait papa, comme moi je l'attends. Elle savait qu'ils finiraient par se retrouver. Je suis retournée vivre avec elle, pour m'occuper d'elle et de ma sœur. La première séparation m'avais servi de leçon et je préférais resté auprès d'elles... Au cas où. J'enchaînais alors mon boulot de serveuse, dans un restaurant que je ne supportais plus au bout de deux ans et ma petite vie à la maison. C'était nous trois contre le monde. Entre filles. Mon frère avait trouvée sa chérie et m'avais fais deux neveux adorables. Et puis au bout d'un an mon indépendance me manquais alors j'ai repris un appartement en colocation avec une collègue, tout se passerais bien. Elles s'en sortiraient et puis je n'habitais pas bien loin après tout. Un mois après mon départ, ma sœur m’annonçais que ma mère s'était barré depuis une semaine sans lui laisser de course ou d'argent. Je me débrouillais du mieux que je pouvais pour nourrir ma sœur et m'occuper d'elle. Ma mère est rentrée au bout de deux semaines et quand je lui ai demander si on lui avais manquer, elle à seulement marmonner un « mouais... Bon ok j'ai un copain. » Le choc. Le double choc. La claque dans la gueule. Elle qui me certifiais il y a même pas un mois qu'elle était mieux seule etc. La pilule à été un peu dur à avaler pour ma frangine et moi. On à un peu péter un plomb. Notre réaction n'était pas mesurée je le reconnais, mais quand même. Sauf que ma mère à préférée prendre la fuite et partir avec lui. Ça fais deux mois. Deux mois que j'ai plus aucune nouvelle de ma mère, qu'elle refuse de me parler, de m'expliquer les choses. Ma petite sœur est venue rejoindre ma coloc et moi en attendant que mon père puisse prendre un appartement. Je continue de bosser d'arrache pied pour qu'elle ne manque de rien, pour qu'elle ai absolument tout ce dont elle à besoin. Et même si oui, mon père nous aide c'est dur psychologiquement. Je me sens terriblement seule et j'ai peur de la suite. Ta compris, pourquoi je fais semblant ? Regardes moi, j'ai pas les épaules pour ça. J'y arrive pas. Je suis pas assez forte. Alors si la seule chose qui fais que je tiens debout aujourd'hui c'est de croire que je vais bien. Laisse moi. Pose pas de question.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Gaelle/Galuche ÂGE : quasiment 22 ans. SEXE : 50 cm j'suis une fille. VILLE : Dijon. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que... Je vous aimes? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : j'étais ici il y a un moment mais pour pas mal de raison j'ai du partir et puis... me revoilà plus forte que jamais  Alyssia - people always leave. 1108320420 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7 voir plus tout dépends du boulot. UN DERNIER MOT ? j’espère que vous m'en voulez pas d'être partie  Alyssia - people always leave. 2792054981 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]emmy rossum[/b] aka [i]Alyssia Helliot[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:11

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue par ici ma belle. Alyssia - people always leave. 904135870 Alyssia - people always leave. 519489317 Alyssia - people always leave. 3938161689
bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin. Alyssia - people always leave. 1763687834

par contre, le prénom juliette est déjà répertorié pour un scénario (cf. le bottin). pourrais-tu en changer ? Alyssia - people always leave. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:17

t'es revenue avec cette beauté Alyssia - people always leave. 4140893755
re-bienvenue à la maison du coup et bonne chance pour ta fichette Alyssia - people always leave. 2823496254 je pense que tu sais où nous trouver en cas de besoin donc n'hésite pas Alyssia - people always leave. 904135870 Alyssia - people always leave. 2792054981 Alyssia - people always leave. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:20

merci beaucoup Alyssia - people always leave. 519489317

Alix : Je change ça de suite, le temps de trouver une autre idée ^^'

Siam : J'ai beaucoup plus de temps maintenant donc je suis reviendue Alyssia - people always leave. 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:25

ça vaudra bien au moins un lien avec un de mes nombreux comptes Alyssia - people always leave. 2332942029 Alyssia - people always leave. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:35

je me disais bien que je connaissais ce pseudo. Alyssia - people always leave. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 21:40

Siam Lambert a écrit:
ça vaudra bien au moins un lien avec un de mes nombreux comptes Alyssia - people always leave. 2332942029 Alyssia - people always leave. 1763687834

J'accepte la sentence avec plaisir Alyssia - people always leave. 519489317

Alix Beauregard a écrit:
je me disais bien que je connaissais ce pseudo. Alyssia - people always leave. 2332942029

faut que je pense a le changer tiens Alyssia - people always leave. 4139370260 Alyssia - people always leave. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 22:40

emmy Alyssia - people always leave. 4140893755 Alyssia - people always leave. 4140893755 Alyssia - people always leave. 4140893755 Alyssia - people always leave. 4140893755 tu étais là avant ? tu étais qui ? Alyssia - people always leave. 1566817690 mis à part ça rebienvenue quand même Alyssia - people always leave. 2823496254
et puis ce perso est top, je viendrais te faire un petit coucou dans ta fiche de lien Alyssia - people always leave. 2332942029
je te valide avec plaisir, parce que cette petite alyssia a quand même une sacrée histoire Alyssia - people always leave. 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Alyssia - people always leave. 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Alyssia - people always leave. 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Alyssia - people always leave. 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Alyssia - people always leave. 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Alyssia - people always leave. 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Alyssia - people always leave. 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Alyssia - people always leave. 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Alyssia - people always leave. 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Alyssia - people always leave. 1111277246

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 22:44

merci beaucoup Alyssia - people always leave. 2823496254

J'étais Marion supiot ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty21/11/2016, 22:51

ah oui Alyssia - people always leave. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alyssia - people always leave. Empty
MessageSujet: Re: Alyssia - people always leave. Alyssia - people always leave. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alyssia - people always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alyssia - bad song.
» (rp arrangé) alyssia ft. malek.
» i always wondered what i did to make you leave, kaïs.
» Help people. (Amélie)
» whatever people say i am, that's what i'm not (alana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)