|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: alive (tim) 18/11/2016, 14:01 | |
| en cours d'écriture |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 18/11/2016, 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 18/11/2016, 14:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alive (tim) 18/11/2016, 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 19/11/2016, 12:47 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: alive (tim) 26/11/2016, 15:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 30/11/2016, 20:57 | |
| héhé tu as besoin ou envie de quoi ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 1/12/2016, 22:58 | |
| J'inaugure ma jolie Lolita : deux cœurs brisés peuvent s'entendre ! Étant donné qu'il est barmaid, j'avais pensé à une discussion alcoolisée (pour elle pas pour lui, il travaille voyons !), confidence sur les êtres qu'ils ont perdus et du coup, quand ils ont envie de parler de cette personne, ils s'appellent, ils causent. Advienne que pourras par la suite. Ca te branche ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 1/12/2016, 23:02 | |
| Je change de compte pour te demander un lien avec mon BG d'Andy aussi parce qu'en sillonnant ta fiche je suis tombé sur "réinsertion". Entre deux exs taulards, il y a quelque chose à faire alors dis moi tout : quand, comment et pourquoi est-ce que Timothy a fait de la prison ? |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alive (tim) 3/12/2016, 02:05 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 11:05 | |
| |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 13:26 | |
| - Timothy Flannighan a écrit:
- albane : ça peut se faire tout ça vives les bébés zaylena tu as besoin de quelque chose de particulier ? sinon parle moi de ta belle
alors je t'avoue que j'ai vraiment besoin d'un peu de tout bc j'ai perdu tous mes liens limite j'ai plus que mes meilleurs amis finalement et voilà pour ma demoiselle albane (selena gomez) -20 ans- est un peu folle, super sociable, joviale itout itout. elle fait semblant de sortir avec son meilleur ami qui est gay pour que les parents de celui-ci lui foutent la paix. son autre meilleur ami est d'ailleurs gay aussi et sa cousine lesbienne, elle est très bien entourée. très observatrice, elle remarque ce que souvent personne ne voit. elle est très douée pour lire en chaque personne comme dans un livre ouvert. sinon, elle étudie les langues étrangères et vit en coloc' avec sa meilleure amie. - more ?:
CARACTÈRE : dynamique, têtue, attachante, rancunière, franche, jalouse, à l'écoute, bavarde, sérieuse (quand elle veut), amusante, extravertie. TICS ET TOCS : fana de bob l'éponge, mais je le vis bien. - j'aime regarder les étoiles. - je ne peux pas m'empêcher de grignoter devant des films d'horreur. - si je croise un serpent, je peux devenir totalement hystérique. - j'ai tendance à me ronger les ongles quand je suis anxieuse. - je mange rarement au petit-déjeuner car je ne peux rien avaler. - je ne me laisse pas marcher sur les pieds. - je me suis toujours mieux entendu avec les mecs, bien moins de prises de tête qu'avec les filles. - j'adore faire des câlins aux gens qui m'entourent, ça les énerve même à la fin. - je suis de nature plutôt franche, même un peu trop des fois. - lorsque j'ai besoin de me détendre et que je suis énervée, je peux fumer cigarette sur cigarette. - toujours très positive, j'aime remonter le moral des troupes. - véritable boule d'énergie, je peine à rester en place plus de quelques minutes. - je dis toujours ce que je pense, sans réfléchir aux conséquences. - quand je veux quelque chose, j'arrive toujours à l'avoir, je ne suis juste pas du genre à lâcher l'affaire. - ne supporte pas la vue du sang.
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 18/12/2016, 21:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: alive (tim) 19/12/2016, 10:15 | |
| - Timothy Flannighan a écrit:
andréa : bonne idée ! alors tim a fait de la taule parce qu'il a tué son père étant donné qu'il battait sa mère, il a fait de la prison à partir de 18 ans il vient d'être libéré pour bonne conduite Ah ! Toi aussi t'es sortie pour bonne conduite ? Nous sommes des anges bon du coup, j'imagine qu'il aurait pu se retrouver ensemble étant donné qu'Andreas a commis un meurtre sans préméditation. Et que les deux auraient pu se pousser à bien se comporter pour sortir. Et maintenant qu'ils sont sortis ils s'entraide pour se réhabituer à la vie parisienne ! Après si Tim est plutôt casse cou, on pourrait les faire déraper quelques fois dans l'illégalité |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: alive (tim) 27/12/2016, 21:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: alive (tim) | |
| |
|
| |
|