-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty20/11/2016, 21:06

je ne sais même pas qui c'est HAHAHAHAHA MDR en vrai j'connais très peu de célébrités asiat c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty20/11/2016, 21:09

Un membre du groupe des Girl's Generation, je la trouve trop choupinou s'te meuf c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty26/11/2016, 00:03


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» (m) t'es quelque chose entre le « tu me manques » et « va te faire foutre ».
» “Quand une chose n'a plus de nom, elle disparaît.”
» « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek
» s'apprécier, se haïr, ça ne tient pas à grand chose. (chris)
» manuela ☆ fais pas l'bonhomme, la seule chose que t'as déjà serré, c'est tes lacets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)