Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

azaël † paradise city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty16/11/2016, 03:09



azaël paradis featuring misha collins

NOM : paradis et non ce n'est pas une blague, juste une mauvaise coïncidence PRÉNOM : azaël comme l'ange, effectivement. parents au mauvais sens de l'humour. mais que voulez-vous ? ça arrive, non ? SURNOM : az, zee, ce sont les deux plus communs, les plus adorables, aussi ÂGE : trente-deux ans. pas trop vieux, pas trop jeune DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 3 octobre à montréal, québec il y a de cela trente-deux ans. ORIGINES : purement québécoises et il en est fier. et oui il a un accent québécois malgré le fait qu'il vive à paris depuis maintenant douze années ORIENTATION SEXUELLE : c'est quoi une orientation sexuelle ? STATUT CIVIL : célibataire depuis toujours et il le vit bien ÉTUDES/MÉTIER : enseignant en littérature au lycée depuis maintenant six ans. avant, il bossait comme commis dans une épicerie et étudiait en littérature, évidemment PASSION(S) : les arts sous toutes ses formes. les gens. les petites choses de la vie. les librairies. les concerts. un peu tout GROUPE : eden de cacharel sans hésitation POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé de toutes pièces, inspirées de gens réels et fictifs

CARACTÈRE : • amical s'il y a quelque chose que j'aime plus que je n'aime la littérature ou les promenades le soir sur le bord de la mer, c'est l'amitié ou plutôt les amitiés. j'aime les gens, leur façon de sourire, de rire à des blagues absolument pas drôles, leur façon de s'emporter quand quelque chose les passionne, leur façon de froncer les sourcils ou de plisser le nez, voire de détourner les yeux quand un truc leur déplait. j'aime les humains dans leur ensemble et ce que j'aime le plus, ce sont les relations humaines, ces gens que nous appelons "amis", ces gens qui nous rendent heureux par une simple main sur l'épaule, ces gens fidèles et loyaux... ouais, les amis, c'est bien ce qu'il y a de plus important, plus même que les "amours" • calme je suis quelqu'un de très calme, extrêmement zen. je ne m'énerve jamais pour la simple et unique raison que je déteste ça. enfin, non, ce n'est même pas de la haine. ça ne m'arrive tout simplement pas. je n'ai pas d'attentes de la part des gens, je ne leur en veux pas pour leurs mensonges ou leurs futilités. la vie est trop courte pour que je la passe à mépriser mes proches. puis bon, à quoi ça sert, que ne pas être zen ? • attachant on m'a souvent répété quand j'étais enfant que j'étais bizarre mais attachant. préférant les livres et les bandes dessinées aux ballons et la compagnie des adultes lorsque j'étais enfant et celle des enfants lorsque je devins adulte, les gens ont souvent eu du mal à me cerner. à comprendre qui j'étais et comment je fonctionnais. mais malgré tout ça, on m'a souvent qualifié d'attachant. je n'ai jamais vraiment su pourquoi; mais en même temps, pour moi, tous les êtres vivants le sont, attachants. • épanoui je suis quelqu'un de très impliqué dans tout ce que je fais et qui ne fais que les choses par passion et par amour. par conséquent, je me considère comme étant un être épanoui. je me sens bien dans ma peau, dans ma vie, dans mes relations, dans mon futur et dans mon passé. je n'ai pas toujours été cette personne (nous avons tous nos passés sombres), mais je considère à ce jour que j'ai passé la phase du "je me cherche qui je suis" et je le vis bien. • passionné un rien me passionne. je cherche des histoires là où il n'y en a pas, des explications farfelues par pur ennui et par fascination. manque de tact, j'ai tendance à poser des questions déplacés sans même m'en rendre compte pour la simple et unique raison que j'ai envie de savoir, de comprendre, de connaître. la vie me passionne, les humains me passionnent, les animaux, les plantes : tout. TICS ET TOCS : • toujours avoir un livre sur soi, peu importe lequel je ne sors jamais sans un roman ou un essai en ma possession. je me sens affreusement vide si je n'ai pas une lecture pour accompagner mes trajets ou mes moments d'attente. et si je l'oublie, je me déconcentre facilement, j'y repense constamment et il est impossible de me parler. • si j'ai un crayon sous la main, je risque d'écrire avec dès que j'ai un moment de libre, j'écris. des pensées, des observations, des mots, des citations. tout et n'importe quoi. même quand je suis en compagnie de quelqu'un, je ne peux m'empêcher d'écrire ou de dessiner si j'ai une feuille et un stylo. c'est limite malsain. • j'ai du mal à dire non si on insiste à partir du moment lorsqu'une personne propose une activité qui ne me tente pas plus que ça et qu'elle insiste, je craque. je déteste dire non à quelqu'un (après il y a des limites à ma gentillesse), du coup... ouais. je me retrouve tout le temps dans des situations biscornues à cause de cette foutue manie d'accepter toutes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty16/11/2016, 03:09

les gentilles demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty16/11/2016, 03:10

les gentils hommes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty16/11/2016, 17:08

Je suis pas sûre que Zeno soit vraiment une gentille demoiselle (quoiqu'elle a un bon fond azaël † paradise city 4139370260), mais je suis malgré tout tentée par un petit lien. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty18/11/2016, 00:44

Zeno Aerts a écrit:

Je suis pas sûre que Zeno soit vraiment une gentille demoiselle (quoiqu'elle a un bon fond azaël † paradise city 4139370260), mais je suis malgré tout tentée par un petit lien. ♥️

azaël † paradise city 2823496254 les gens méchants sont toujours cool ♥️
tu as une idée ? une envie ? des besoins ? parle-moi de @Zeno Aerts ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty18/11/2016, 01:54

Alors alors, Zeno est une intermittente du spectacle, qui taffe également comme modèle alternative à côté. Elle a une petite fille de quatre ans, appelée Maxime. Elle vit à Paris depuis un peu plus de quatre ans. Avant cela elle vivait partout et nulle part, puisqu'elle voyageait à travers le monde à bord de son camion, en enchaînant les boulots en festivals (trance, généralement). C'est une cocaïnomane totalement éclatée, désillusionnée, parce qu'elle a trop perdu, qu'elle est brisée ; mais elle passe son temps à sourire et à rire pour sauver les apparences. C'est également un esprit libre, une révolutionnaire typée anar' qui ne se plaît pas dans la société capitaliste française.

Sa mère est prof de musique dans un lycée en ville. Je me disais qu'elle aurait éventuellement pu bosser dans le même établissement qu'Az ? Zeno aurait pu passer à la sortie des cours pour déposer Max avant de devoir filer au travail, et serait tombée sur Azaël qu'elle aurait déjà vu quelques fois ? azaël † paradise city 4139370260
Azaël est typiquement le genre de personne qui pourrait être bénéfique à mon personnage azaël † paradise city 2523068326
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty19/11/2016, 02:08

Zeno Aerts a écrit:

Alors alors, Zeno est une intermittente du spectacle, qui taffe également comme modèle alternative à côté. Elle a une petite fille de quatre ans, appelée Maxime. Elle vit à Paris depuis un peu plus de quatre ans. Avant cela elle vivait partout et nulle part, puisqu'elle voyageait à travers le monde à bord de son camion, en enchaînant les boulots en festivals (trance, généralement). C'est une cocaïnomane totalement éclatée, désillusionnée, parce qu'elle a trop perdu, qu'elle est brisée ; mais elle passe son temps à sourire et à rire pour sauver les apparences. C'est également un esprit libre, une révolutionnaire typée anar' qui ne se plaît pas dans la société capitaliste française.

Sa mère est prof de musique dans un lycée en ville. Je me disais qu'elle aurait éventuellement pu bosser dans le même établissement qu'Az ? Zeno aurait pu passer à la sortie des cours pour déposer Max avant de devoir filer au travail, et serait tombée sur Azaël qu'elle aurait déjà vu quelques fois ? azaël † paradise city 4139370260
Azaël est typiquement le genre de personne qui pourrait être bénéfique à mon personnage azaël † paradise city 2523068326

moohhhhhhhh Zeno est trop adorable oh mon dieu azaël † paradise city 2823496254 azaël † paradise city 2823496254 j'ai envie de lui faire pleins de câlins et de la réconforter azaël † paradise city 4936003

du coup ouais ça pourrait être une bonne idée ! du coup genre la maman de Zeno aurait pu avoir à garder la fille de Zeno un soir et finalement au dernier moment elle aurait eu un imprévu (genre un élève qui aurait brisé son instrument de musique avant un spectacle qui s'approche ou une connerie du genre enfin urgence de dernière minute) et du coup elle aurait été dans l'impossibilité de garder la petite de Zeno du coup elle aurait pu demander à Az de le faire vu que Zeno aurait vu Az quelques fois et que sa maman sait qu'Az est un type bien et fiable, du coup Az aurait accepté (parce que pourquoi pas azaël † paradise city 3479141871 ) et il aurait gardé la petite chez Zeno et en rentrant elle aurait pu oublier que sa mère l'avait prévenue que c'est Az qui se chargerait de la petite et il y aurait pu avoir un moment de panique et tout avant qu'elle ne se rende compte que "ah non c'est que Azaël :mdr: " et depuis il pourrait la garder à quelques reprises et ça les aurait rapproché peu à peu ? azaël † paradise city 2792054981 azaël † paradise city 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty20/11/2016, 19:53


C'est bien la première fois qu'on me dit qu'un personnage comme ça est chou azaël † paradise city 4091052374
On est pas encore au niveau d'Azaël, héhé ~

Doonc, plus sérieusement ! J'aime énormément ton idée. On part donc du principe qu'Az a déjà gardé Maxime plusieurs fois ; et on va sur un RP reprenant ça, ou tu voudrais partir sur autre chose ? azaël † paradise city 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty21/11/2016, 14:56

Zeno Aerts a écrit:

C'est bien la première fois qu'on me dit qu'un personnage comme ça est chou azaël † paradise city 4091052374
On est pas encore au niveau d'Azaël, héhé ~

Doonc, plus sérieusement ! J'aime énormément ton idée. On part donc du principe qu'Az a déjà gardé Maxime plusieurs fois ; et on va sur un RP reprenant ça, ou tu voudrais partir sur autre chose ?  azaël † paradise city 3938161689

Awww mais Zeno est chou ! azaël † paradise city 2823496254 azaël † paradise city 2823496254

On peut partir sur ça, oui! Tu veux que je commence le rp ou tu veux le commencer ? azaël † paradise city 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty21/11/2016, 17:01

Je peux le commencer sans souci ! Puis ce sera plus facile pour planter le décor comme ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty22/11/2016, 04:06

Louyse Creutz a écrit:

Je peux le commencer sans souci ! Puis ce sera plus facile pour planter le décor comme ça \o/

Parfait dans ce cas azaël † paradise city 2823496254 J'attends le Rp avec impatience ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


azaël † paradise city Empty
MessageSujet: Re: azaël † paradise city azaël † paradise city Empty

Revenir en haut Aller en bas

azaël † paradise city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'veux pas foutre la merde, mais j'ai entendu "Bataille de polochons" [Azaël]
» LBD, meilleur forum rpg city 2015 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)