|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Illusions. 15/11/2016, 15:52 | |
|
prénom nom featuring célébrité
NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 15:54 | |
| Coucou tout le monde ! J'hésite encore avec mon choix d'avatar ! J'adore Chandler (vive walking dead) mais il n'y a pas beaucoup de source sur lui ce qui est dommage. Je cherche une célébrité assez jeune (mon personnage aura 17/18 ans) assez discret et je vous avoue que j'ai beau réfléchir je ne trouve point. Merci d'avance pour votre aide ! |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 17:01 | |
| bienvenue à la maison petit bonhomme j'ai pas d'idées sur le moment (je joue que des filles alors difficile de trouver des célébrités garçons ) mais des tas de membres viendront t'aider bonne chance pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas contacter le staff en cas de soucis, ou pas d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 17:48 | |
| Bienvenue sur LBD Je vais réfléchir à des personnages de cette tranche d'âge, malheureusement rien ne me vient à l'esprit pour le moment, tu me poses une colle En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 18:45 | |
| du coup, je reviens avec quelques propositions (pas beaucoup mais quelques une quand même j'avoue j'ai cherché sur internet) : shawn mendes, dylan sprayberry, brooklyn beckham, austin mahone, troye sivan, connor ball, bradley simpson, tristan lake leabu, asa butterfield, jaden smith, kodi smit-mcphee, jake austin... (ceci dit, je t'avoue que je ne sais absolument pas s'il y a beaucoup de ressources sur eux ou pas ). mais bon, on sait jamais, tu trouveras peut-être ton bonheur là-dedans. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 19:08 | |
| Mon mec à moi |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 19:15 | |
| brooklyn beckham ou troye sivan *.* moi je vote pour ces 2 là bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 21:26 | |
| Merci pour votre aide vous êtes des AMOURS J'ai enfin trouvé mon bonheur ! Je vais enfin pouvoir rédiger ma fiche. Petite précision j'ai gardé le nom famille d'Aubry car c'est le petit frère de Cora |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 23:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 15/11/2016, 23:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Illusions. 18/11/2016, 14:32 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Illusions. 19/11/2016, 19:29 | |
| très bon choix de vava. bienvenue et bonne rédaction ! |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Illusions. 26/11/2016, 00:02 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Illusions. | |
| |
|
| |
|