-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
La Petite Robe Noire
La Petite Robe Noire
eau de toilette


Présentation du staff. Empty
MessageSujet: Présentation du staff. Présentation du staff. Empty15/10/2016, 01:04



Présentation de QUEEN B. aka CHLOE

ÂGE : vingt-deux ans et toutes mes dents, si si je vous jure je vais régulièrement chez le dentiste.  Présentation du staff. 2705890437  MÉTIER/ÉTUDES : alors je travaille dans le marketing et j'ai une grosse partie évènementiel, donc mon planning est très variable, selon si j'ai des évènements ou pas. PERSONNAGE(S) : Margot Bourgeois, pour le moment. Oui parce que j'ai trop d'idées et je suis un peu schyzo, donc je pense que rapidement je vais céder à l'appel du dc toussa toussa.  Présentation du staff. 1566817690  RÔLE : administratrice.

Donc moi je suis la parisienne du groupe. Je vis en région parisienne depuis toujours et j'y travaille également. J'adore cette ville, mais j'aime aussi beaucoup voyager, si je devais quitter Paris, ce serait pour l'étranger ou RIEN  Présentation du staff. 4936003. Non, j'aime beaucoup la france, son patrimoine, le suuud, la corse, en réalité toutes les régions ont leurs charmes, donc j'aime beaucoup m'y balader et par chance, avec mon travail j'en ai l'occasion !  Présentation du staff. 546338362
Dans la vie, j'aime lire (genre vraiment beaucoup, en ce moment je lis quatre livres en même temps), les séries - bon là j'ai arrêté de compter le nombre que je suis parce que sinon on a pas fini, le cinéma - le popcorn, les m&m's dans le noir et un écran géant c'est la vie  Présentation du staff. 1111277246 - je suis rpgiste depuis une dizaine d'années (ouai j'sais je suis tombée dedans étant petite, mais commencez pas à m'appeler Obélix, je risque de mal le prendre  Présentation du staff. 3443136181).
Sinon, avec tout ça, je ne vous ai pas dit mon petit nom ... C'est Chloé, tout simplement. J'espère que vous vous éclaterez ici et si vous avez besoin où que vous voulez un lien avec la parisienne, n'hésitez pas à me mpotter  Présentation du staff. 2792054981.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du staff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation du staff.
» Présentation du staff.
» Présentation du staff.
» présentation?
» petite question sur la présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)