| billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 30/3/2016, 20:35 | |
| en plus baptiste a un berger allemand, c'est ça ? ça risque d'être assez drôle étant donné la race du chien de billie ( par ici la surprise ) d'ailleuuuuuurs, à ce que j'ai vu, baptiste et billie sont carrément différents l'un de l'autre. du coup, à voir comment les choses pourraient tourner par la suite. PUREE FRAPPE-MOI j'crois que mon subconscient veut pas qu'elle s'appelle elsa j'suis désolééééée. (ça va être marrant dans les rps si je persiste à l'appeler maya ). anywaaaaay, elles auraient pu être amies de classe effectivement, mais étant donné que billie a perdu la mémoire, il est peu probable qu'elle se souvienne d' elsa (ALLELUIA !). à moins qu'elles soient vraiment très proches (meilleures amies pourquoi pas, si elsa n'en a pas). billie pourrait se souvenir de quelques trucs par-ci par-là, et elsa s'amuserait à lui remémorer toutes les conneries qu'elles ont pu faire ensemble étant jeunes et tout. enfin, ce n'est qu'une suggestion bien sûr. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 30/3/2016, 22:06 | |
| oui c'est ça . donnie c'est un berger allemand . le choc pour billie . baptiste viendra la sauver . ah bah on peut voir au feeling comment faire évoluer les choses au fil des rps . et bien, elsa a victoria renier en meilleure amie (poste vacant) mais comme je sais pas si un jour elle va arriver , c'est possible qu'elles le soient aussi . donc, soit elles sont un trio mais je sais pas si ça te plairait . soit, je change le lien avec victoria, et ça fait que elsa et billie peuvent être meilleure amie :). ça me dérange pas du tout, puisque je sais pas si elle va arriver . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 30/3/2016, 23:26 | |
| faut croire que billie est un aimant à bad boys. enfin là c'est surtout son chien, d'accord, m'enfin quand même... ça va la brusquer ma pauvre petite. en tout cas ça promet d'être drôle ! pour elsa (franchement t'as vu ça fait genre trois fois que je l'appelle pas maya, tu pourrais au moins me féliciter ) je voudrais pas m'imposer ni même te forcer à changer quoi que ce soit. donc franchement, c'est comme tu le sens. le lien peut fonctionner même sans l'aspect "meilleures amies", mais si ça peut te permettre d'avoir enfin ce lien, ça ne me dérange pas, au contraire. du coup, c'est vraiment selon ton bon vouloir. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 31/3/2016, 00:03 | |
| c'est parce qu'elle est tellement mignonne que les bad boys ont envie de la protéger . oui ça promet d'être très drôle . oui bravo, tu veux un susucre ? ça me dérange pas de changer, je te l'ai proposé . comme ça j'aurai ce lien aussi et je peux changer celui avec le pv y a pas de soucis . du coup, si tu veux un rp je suis libre . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 31/3/2016, 00:18 | |
| ah la la... le beau parleur. pas la peine de toute façon, je sens qu'une idylle va très prochainement naître entre donnie et pookie donc l'entente entre baptiste et billie sera évidente par la suite. dans ce cas, si ça te convient, ça me convient également. bah écoute, allez, faisons péter le rp les meufs qu'en ont pas déjà assez comme ça (btw il faut que je réponde à césar. ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 31/3/2016, 01:10 | |
| c'est pas qu'un beau parleur . je te le prouverai . ah bah si donnie et pookie s'entendent bien, y a de fortes chances que billie et bapt aussi . parfait pour elsa . oh tu sais la moitié d'entre eux attendent une réponse... donc, si je peux avoir un rp actif je vais pas me plaindre . du coup, tu veux qui, elsa ou bapt ? et ouiiii je veux ta réponse . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 31/3/2016, 12:59 | |
| j'attends de voir. genre tu me demande de choisir à moi ? la fille la plus indécise du monde entier? pour être honnête, les deux m'inspirent déjà pas mal. qui est le plus en manque de scène entre baptiste et elsa ? ouiiiiiii ! je l'ai commencée hier soir mais je bosse sur mon mémoire en même temps ouais normal donc j'avance petit à petit mais j'essaie de faire vite, promis ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 19:33 | |
| elsa . parce que bon, alvar a été supprimé et maxime je sais pas . mais on peut faire les deux . de toute façon, ça me dérange pas d'attendre un peu . du moment que je peux rp . non mais c'est normal que tu bosses sur ton mémoire . bon courage d'ailleurs . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 20:29 | |
| dans ce cas, je suis là pour te sauver ! rpons mon amie ! (ouais, le verbe rper existe, tout à fait ! ) en tout cas, pas de souci ! ça ne me dérange pas de faire les deux, au contraire ! dans ce cas, je te propose qu'on en commence une chacune (si ça te va) ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 20:38 | |
| t'en fais pas j'utilise le verbe rper aussi à tous les temps . et bien non ça me dérange absolument pas qu'on en commence un chacune ce serait même le mieux . du coup, tu commences le elsie ou le billiste ? |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 21:14 | |
| est-ce qu'il y en a un qui t'inspire plus ? je ne suis pas chiante de ce côté-là donc je prends ce qui reste. sinon on tire au sort ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 22:15 | |
| tu commences le billiste et je fais le elsie ? juste nous faut un contexte pour elsie . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 22:46 | |
| ça me va ! pour elsie, j'imaginais qu'elsa aurait pu venir squatter chez billie (ou billie chez elsa, peu importe) et qu'elsa aurait ressorti le vieil album photo (en mode mamie nostalgique ) pour raconter tout plein de souvenirs et d'histoires à billie. mais ce n'est qu'une idée, si ça t'inspire pas on peut trouver autre chose. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 23:01 | |
| si si c'est parfait, j'ai déjà une idée de comment le commencer . je t'envoie un mp dès qu'il est posté . |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 3/4/2016, 23:09 | |
| de même pour moi ! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 23/6/2016, 10:11 | |
| alors, on fait comme on a dit ma biche ? |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 23/6/2016, 14:00 | |
| avec plaisir, lana va traîner billie du côté obscur de la force. |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 23/6/2016, 22:44 | |
| et elle va surtout la soutenir face aux morveux qui lui font la misère |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 24/6/2016, 13:12 | |
| ENFIN DU SOUTIEN POUR MA PAUVRE PETITE PERSONNE |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 1/11/2016, 19:24 | |
| je veux bien un lien si possible quelque chose de particulier, d'un peu... original, vu l'histoire de billie j'avais imaginé (dis-moi si c'est possible), que clément pourrait être celui qui soit intervenu le premier sur les lieux de l'accident il aurait appelé les secours, et effectué les premiers soins d'urgence. à voir si billie se souviendrait de lui, ou s'il n'est qu'une image floue, ou si elle l'a carrément zappé de sa mémoire ce serait possible pour toi ? |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 2/11/2016, 14:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. 2/11/2016, 14:59 | |
| il entretiendrait le côté "ta tête me dit quelque chose" en disant que c'est parce que billie a l'habitude de le voir dans les magasines ou en train de courir après un ballon :siffle: mais par contre, je le vois bien veiller sur elle de loin sans être intrusif dans sa vie, il essayerait de croiser son chemin régulièrement si un jour billie a une sorte d’électrochoc, elle pourrait se souvenir de lui - après à voir si elle lui sera reconnaissante, ou énervée après lui parce qu'il lui aura caché la vérité |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. | |
| |
|
| |
| billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. | |
|