Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty21/2/2016, 00:40

JE SUIS TOTALEMENT POUR ! billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1763687834 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1763687834 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty24/2/2016, 23:36

Hop, moi je veux bien un lien billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty25/2/2016, 11:52

Ahah super on fait comme ça alors ! billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty25/2/2016, 19:25

LIONEL - avec grand plaisir. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2608297218 est-ce que tu viens avec une idée ? billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870
JOSHUA - il me reste encore deux scènes auxquelles je dois répondre pour être à jour et après je viens te quémander une petite scène. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1111277246 (si tu es disponible bien sûr billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty27/2/2016, 01:44

Cool billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254
J'ai des idées pour par ci par là. C'est un peu le bordel, mais c'est mieux que venir touriste  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3193395487 Dis moi celle que tu préfères:

- J'aime bien l'idée qu'elle soit assistante d'aide à la personne billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254 La mère de Lionel a des déficiences physiques et mentales: elle est parfois un peu... Folle billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 C'est le genre à devenir paranoïaque et agressive dans ses mauvais jours, mais rien de très méchant au final (même si c'est déjà pas mal). Malgré toutes les vacheries que sa mère lui fait, Lionel est toujours revenu vers elle, alors que dans la vie c'est le genre de gars qui est très indépendant et distant, voir même égoïste. Peut-être que Billie pourrait soigner sa mère ? Ca marquerait ainsi une sorte de rencontre :moon:  

- Ensuite, l'amnésie de Billie est pas mal du tout parce que tu peux faire plein de trucs avec billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 J'avais pour idée que Lionel ait été sur les lieux de l'accident. Il aurait pu voir le drame et contribuer à sortir la petite Billie de la voiture par exemple (rien de très héroïque par contre parce que c'est pas le style). Ils se seraient plus revu après (car deux inconnus), et se rencontrerait par hasard lorsque Billie soignerait la mère de Lio. Bon, elle se souviendrait pas de lui, mais lui oui forcément billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585

- Dernière idée: je me demandais si ce serait pas possible que Lio soit sorti avec elle avant son accident mais qu'il n'ait jamais été la voir par la suite. Pourquoi je sais pas, mais en gros, ce serait des ex et ils se retrouveraient pour x raisons, ou juste par hasard billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty27/2/2016, 21:33

mon dieu, non seulement je suis la fille la plus indécise du monde, mais en plus, les trois idées me plaisent beaucoup. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 4140893755

la première solution est tout à fait envisageable et ça promet d'être intéressant en plus. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2049746274 si billie vient à avoir affaire avec le côté égoïste de lionel, elle pourrait même en venir à se demander pour quelle(s) raison(s) il reste tant attaché à sa mère. enfin bref, ça permet d'envisager pas mal de choses ça peut être vraiment cool. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2608297218

la seconde idée, je la trouve super également (et je t'avoue que je suis curieuse de voir si lionel se présenterait en pseudo héros ou s'il jouerait au contraire au parfait inconnu billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 124517307). ceci dit, il faut savoir qu'elle n'a pas eu cet accident seule puisque sa voiture a percutée celle de joshua sullivan (qui, ironie du sort, à fini amnésique aussi billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585). du coup, à moins que quelqu'un d'autre se soit occupé de joshua ou que lionel soit vraiment un petit con billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437, ça risque d'être un peu étrange qu'il n'ait aidé que billie... mais après tout ça peut se faire, à voir. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2049746274

enfin, il est également possible qu'ils aient été ensemble avant l'accident. d'ailleurs, j'ai créé un scénario qui reprend plus ou moins cette idée donc effectivement, ça peut également être une idée de lien à exploiter.
(pour résumer rapidement le lien que je proposais, x et billie étaient en couple depuis quelque temps quand x lui a annoncé vouloir partir - j'avais proposé un tour du monde express pendant un an - billie l'a mal pris, elle a voulu s'aérer le tête et bam : accident. et le p'tit con se serait barré pour faire son tour du monde pendant son coma billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 471105597 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3059275885 x vient donc de revenir mais surprise, billie ne se souvient plus de lui). c'est l'idée de base mais du coup c'est adaptable.
donc si l'idée te plaît, on peut moduler par rapport à ton personnage. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254 peut-être par rapport à cette histoire d'armée ? si je me souviens bien, lionel a mentionné à sa soeur vouloir s'engager dans l'armée ou quelque chose de ce genre, c'est bien ça ? ou alors, elle peut tout à fait avoir eu un accident complètement extérieur et sans rapport aucun avec leur relation. mais pour une raison x, lionel ne serait pas venu la voir. ceci dit, si on part sur cette idée, il faudra t'attendre à avoir affaire à victoire, la grande soeur de billie, qui n'aurait sûrement pas apprécié. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 124517307
si au contraire ça ne te tente pas, on peut partir sur la simple idée des ex, mais ce serait quelques années auparavant par contre. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2049746274

après je pense que certaines idées peuvent se coupler, pourquoi pas (par exemple la première et la deuxième ou la première et la troisième...) ou pas, ce n'est qu'une suggestion. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870

de ton côté, aurais-tu une préférence ? billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254 sinon on va trancher au pic-nic-douille. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty27/2/2016, 22:41

Ok, j'ai beaucoup de choses à dire et je sais pas par ou commencer ahah billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585
Bon déjà je suis contente que l'idée te plaise billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2792054981

Ensuite, je vais faire un "schéma" de lien qui va peut-être unir l'idée numéro un et trois (oui-oui, je vais essayer) ;)
Voilà ma petite hypothèse: Lio et B. ont été en couple mais ça c'est mal passé (voir très mal passé) parce que c'est le genre de mec qui n'est pas facile à vivre (il est individualiste, parfois rabaissant et assez lunatique). Enfin bref, il est assez spécial quoi.  On peut dire que c'est à cause de ça qu'elle ou il lui dit que c'est fini et ils se séparent assez violemment, genre suffisamment pour que ça créé des tensions irrécupérables (je suis horriiiiible  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 ) . L'accident de B. pourrait alors subvenir juste après cette rupture et Lio n'aurait pas été la voir soit parce qu'il culpabilise et a honte (de quoi je sais pas encore), soit parce qu'on lui aurait interdit de la voir (et dans cette hypothèse, Victoire aurait même pu par jouer un rôle par exemple ?  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254 ). Enfin bref, quoi qu'il en soit, il va pas la voir et décide de faire une croix dessus. Ce serait par hasard que B. serait affectée chez sa mère et qu'il la recroise (comme ça, on fait d'une pierre deux coups) !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty27/2/2016, 23:26

Lionel Sevestre a écrit:
je suis horriiiiible  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585

noooooon, tu crois ? billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585

quoi qu'il en soit, l'idée de combiner ces deux idées me convient parfaitement. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870 en plus, j'ai l'impression que lionel et billie sont carrément les deux opposés. au contraire de lionel, billie est une personne empathique et hyper altruiste c'est d'ailleurs pour ça qu'elle a décidé de travailler dans une entreprise d'aide à la personne alors c'est plutôt drôle de s'imaginer que les deux ont été ensemble un jour. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3059275885 (du coup, ce serait intéressant d'établir comment ils se seraient rencontrés billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 124517307 - et accessoirement combien de temps ils seraient restés ensemble ou plutôt combien de temps elle aurait réussi à le supporter, n'est-ce pas ?  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 471105597  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 ).
je pense qu'effectivement, victoire aurait pu empêcher lionel de venir voir billie à l'hôpital car les deux demoiselles sont très proches alors en imaginant que billie ait finalement jeté lionel, elle aurait sans aucun doute tout raconté à sa soeur donc ça tient la route. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2049746274 il faudrait aller voir avec elle mais je pense que ça ne lui posera aucun souci. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3349836781
du coup, j'en profite pour te demander de quelles aides aurait besoin le maman de lionel ? billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254 si j'ai bien compris elle n'est plus du tout capable de s'occuper d'elle-même ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty27/2/2016, 23:55

Ah oui effectivement ils sont complètement opposés. J'aime bien cette idée là justement, ça rajoute de l'intrigue et ça explique pourquoi ça c'est mal passé entre eux. Et puis c'est pas trop mal qu'elle soit ainsi parce que je voyais plus Lio avec une fille calme et posée que compliquée et galère. Il est suffisamment complexe pour avoir une copine de ce genre je trouve billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870

Pour la rencontre c'est comme tu veux, je n'ai aucune préférence, donc si tu as une idée surtout n'hésite pas. Pour ce qui en est de leur relation, je me dis que ça aurait pu être quelque chose de long ou moyen (comme tu veux), mais peut-être pas quelque chose de bref sinon ça risquerait d'être trop banal non ? A savoir que si c'est long, pour Lio ce serait quelque chose d'un an ou un an et demi grand maximum parce qu'il n'est vraiment pas facile à vivre et lui-même n'est pas le genre à se mettre en couple facilement et surtout durablement. Il a peut-être seulement eu une copine avant elle. Je le vois plutôt enchaîner les histories brèves et sans lendemain en fait, donc autant dire que les petites amies c'est pas trop son truc. D'où le "un an c'est déjà long pour lui" billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585

Pour Victoire, ça me plait billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3237030890   Je lui poserai la question le plus tôt possible. Ce serait bien le coup du: "t'as merdé avec ma soeur donc maintenant éloigne-toi d'elle" ahaha. En tout cas, moi je suis partante !

Alors, pour la maman de Lionel... Déjà c'est psychologique et physique. Donc je sais pas si elle agit dans les deux secteurs, mais elle peut déjà lui apporter une aide psychologique (et dans ce cas là je t'expliquerai son soucis). Sinon pour tout ce qui est physique, je la vois bien avoir un problème à la jambe. Du genre parfois tout va bien, elle se déplace normalement, puis un autre jour elle est obligée de se déplacer en béquilles ou quelque chose comme ça. Elle aurait donc besoin de soins, ou tout simplement d'aide quand il s'agit de se rendre dans un établissement médical ou ce genre de chose. A savoir qu'elle est jeune, elle doit avoir une quarantaine d'années à peine car elle a eut Lio vers ses 18 ans billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 01:26

Lionel Sevestre a écrit:
Ah oui effectivement ils sont complètement opposés. J'aime bien cette idée là justement, ça rajoute de l'intrigue et ça explique pourquoi ça c'est mal passé entre eux. Et puis c'est pas trop mal qu'elle soit ainsi parce que je voyais plus Lio avec une fille calme et posée que compliquée et galère. Il est suffisamment complexe pour avoir une copine de ce genre je trouve billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870

dans ce cas c'est parfait !  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 927858298

Lionel Sevestre a écrit:
Pour la rencontre c'est comme tu veux, je n'ai aucune préférence, donc si tu as une idée surtout n'hésite pas.

je t'avoue que là, maintenant, tout de suite, je n'ai aucune idée lumineuse il est 1h00 passé, c'est une bonne excuse  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437 mais si j'ai une illumination, je reviens vers toi promis.  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 546338362 de toute façon, pour le moment ce n'est pas un détail hyper important en soi.  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 124517307

Lionel Sevestre a écrit:
Pour ce qui en est de leur relation, je me dis que ça aurait pu être quelque chose de long ou moyen (comme tu veux), mais peut-être pas quelque chose de bref sinon ça risquerait d'être trop banal non ? A savoir que si c'est long, pour Lio ce serait quelque chose d'un an ou un an et demi grand maximum parce qu'il n'est vraiment pas facile à vivre et lui-même n'est pas le genre à se mettre en couple facilement et surtout durablement. Il a peut-être seulement eu une copine avant elle. Je le vois plutôt enchaîner les histories brèves et sans lendemain en fait, donc autant dire que les petites amies c'est pas trop son truc. D'où le "un an c'est déjà long pour lui" billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585

le mec pas trop relou quoi.  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 ceci étant, billie est gentille mais ce n'est pas soeur thérès non plus alors un an/un an et demi à le supporter, c'est déjà pas mal, n'est-ce pas ?  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 pour trancher, on peu partir sur un peu plus d'un an (genre un an et quelques mois). comme ça c'est une relation assez longue pour que ce soit moins banale mais pas plus que les deux auraient pu en supporter.  billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 124517307

Lionel Sevestre a écrit:
Alors, pour la maman de Lionel... Déjà c'est psychologique et physique. Donc je sais pas si elle agit dans les deux secteurs, mais elle peut déjà lui apporter une aide psychologique (et dans ce cas là je t'expliquerai son soucis). Sinon pour tout ce qui est physique, je la vois bien avoir un problème à la jambe. Du genre parfois tout va bien, elle se déplace normalement, puis un autre jour elle est obligée de se déplacer en béquilles ou quelque chose comme ça. Elle aurait donc besoin de soins, ou tout simplement d'aide quand il s'agit de se rendre dans un établissement médical ou ce genre de chose. A savoir qu'elle est jeune, elle doit avoir une quarantaine d'années à peine car elle a eut Lio vers ses 18 ans billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437

d'accord ! alors pour commencer, billie n'a aucun diplôme en soins infirmiers donc elle est spécialisée uniquement et simplement en aide à la personne (ça peut aller du repassage aux courses en passant par les repas, les trajets en voiture... bref, ça reste quand même assez large). du coup, elle peut l'aider pour tout ce qui est tâches quotidiennes. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2049746274 après, ça peut également s'élargir sur de la simple compagnie (pour l'accompagner au niveau psychologique justement).
par contre, si lionel et billie ont été en couple pendant un an, il y a des chances pour que sa mère la connaisse, non ? billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 02:03

Billie Carpentier a écrit:
je t'avoue que là, maintenant, tout de suite, je n'ai aucune idée lumineuse il est 1h00 passé, c'est une bonne excuse   mais si j'ai une illumination, je reviens vers toi promis.   de toute façon, pour le moment ce n'est pas un détail hyper important en soi.  

Vrai, il est tard et moi aussi j'ai un peu la peine de chercher. De toute façon je pense pas qu'on soit obligée de se creuser la tête: comme tu dis, c'est un détail billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585

Billie Carpentier a écrit:
pour trancher, on peu partir sur un peu plus d'un an (genre un an et quelques mois). comme ça c'est une relation assez longue pour que ce soit moins banale mais pas plus que les deux auraient pu en supporter.

D'accord ça me va parfaitement billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3237030890 Pour Lio, ce sera une longue relation (je pense qu'il en aura jamais eu d'aussi longue) et pour elle ce sera le temps qu'il aura fallu pour que ça s'essouffle donc parfait billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3237030890


Billie Carpentier a écrit:
(...)du coup, elle peut l'aider pour tout ce qui est tâches quotidiennes.  après, ça peut également s'élargir sur de la simple compagnie (pour l'accompagner au niveau psychologique justement).

Oui, elle peut l'aider pour les tâches quotidiennes, c'est pas du tout un problème. Etant donné que sa jambe ça va pas (ou pour faire plus simple je peux dire son épaule car ça c'est vraiment emmerdant pour se débrouiller seul), Billie peut tout à fait l'aider pour le linge et compagnie.  
Concernant le coté psychologique, elle peut l'apaiser de temps en temps. Elle est paranoïaque et assez agressive si elle est dans ses mauvais jours. D'ailleurs, elle ne peut pas voir Lionel, elle ne l'aime pas vraiment (tout dépend des jours). Donc y'a de quoi faire billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 Quand je dis qu'elle est agressive, c'est exclusivement contre les gens qu'elle connait très bien et qui sont proches d'elle, donc Lio rentre dans le sac, mais pas Billie par exemple.

Billie Carpentier a écrit:
Par contre, si lionel et billie ont été en couple pendant un an, il y a des chances pour que sa mère la connaisse, non ?

Pas de panique, j'y ai pensé figure-toi billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1108320420 Lionel ne parle pas de sa famille, ou très peu. Il est du genre assez secret. Comme c'était sa copine, on pourrait dire à la limite qu'il lui aurait dit que c'était compliqué avec sa mère et qu'il ne tenait pas à en parler. Peut-être bien qu'il l'aurait fait, mais il n'y aurait jamais eu de rencontre directe.
Pour le reste, Billie aurait pu travailler pour sa mère seulement depuis peu de temps (heureux hasard hehe). Elle ne saurait pas qui est la dame pour qui elle travaille, outre son dossier médical, et de toute façon, ce serait pas un problème puisqu'elle a perdu la mémoire billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 13:20

Lionel Sevestre a écrit:
Oui, elle peut l'aider pour les tâches quotidiennes, c'est pas du tout un problème. Etant donné que sa jambe ça va pas (ou pour faire plus simple je peux dire son épaule car ça c'est vraiment emmerdant pour se débrouiller seul), Billie peut tout à fait l'aider pour le linge et compagnie.

va pour l'épaule alors ! billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254

Lionel Sevestre a écrit:
Concernant le coté psychologique, elle peut l'apaiser de temps en temps. Elle est paranoïaque et assez agressive si elle est dans ses mauvais jours. D'ailleurs, elle ne peut pas voir Lionel, elle ne l'aime pas vraiment (tout dépend des jours). Donc y'a de quoi faire billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 Quand je dis qu'elle est agressive, c'est exclusivement contre les gens qu'elle connait très bien et qui sont proches d'elle, donc Lio rentre dans le sac, mais pas Billie par exemple.

de toute façon, quand billie aura retrouvé la mémoire, elle encouragera sa mère à être aggressive avec lui... billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585  nan je rigole, elle est trop gentille pour ça, t'as de la chance. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1949696596

Lionel Sevestre a écrit:
Pas de panique, j'y ai pensé figure-toi billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1108320420 Lionel ne parle pas de sa famille, ou très peu. Il est du genre assez secret. Comme c'était sa copine, on pourrait dire à la limite qu'il lui aurait dit que c'était compliqué avec sa mère et qu'il ne tenait pas à en parler. Peut-être bien qu'il l'aurait fait, mais il n'y aurait jamais eu de rencontre directe.
Pour le reste, Billie aurait pu travailler pour sa mère seulement depuis peu de temps (heureux hasard hehe). Elle ne saurait pas qui est la dame pour qui elle travaille, outre son dossier médical, et de toute façon, ce serait pas un problème puisqu'elle a perdu la mémoire billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254

c'est parfait, tu penses à tout. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 4140893755 billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3059275885  
oui en effet, je me suis dit que lionel n'était peut-être pas du genre à présenter ses copines à ses parents de toute façon, et dans ces circonstances effectivement, ça n'aide pas non plus. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 124517307 du coup, ça me convient comme ça ! billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 13:33

Billie Carpentier a écrit:
de toute façon, quand billie aura retrouvé la mémoire, elle encouragera sa mère à être aggressive avec lui...

Ouh la mauvaiiiiiise billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3059275885 Il se laisserait pas faire billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437

Ok alors on peut partir sur ça ! billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2608297218 Faut que je m'arrange avec Victoire, puis c'est fini. Fis-moi quand tu seras prête à RP billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 14:30

pas de souci. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2792054981

bah écoute, je suis fraîche et dispo. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254 (je suis en pleine mise à jour, plus que deux scènes et c'est bon alors je suis toute à toi. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2049746274)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 14:33

Oh mais c'est parfait alors billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254
Tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 15:31

peu importe pour ma part. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870
si tu te sens inspiré, tu peux le faire, autrement, je m'en chargerai sans souci. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2049746274
(d'ailleurs, on part sur quoi ? ils se rencontrent par hasard au domicile de la maman de lio alors que billie est venue pour s'occuper d'elle ? billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 16:14

Je veux bien commencer alors, comme ça je pose le décor billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3237030890
Oui, on dit qu'ils se retrouvent directement dans l'appartement billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 16:23

pas de problème alors, j'attends patiemment. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty28/2/2016, 16:25

Je cours rp billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty6/3/2016, 11:09

Désolée de répondre trois ans plus tard...
Mais oui, ce sera avec plaisir ! billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty6/3/2016, 15:40

pas de problème ! je ne t'oublie pas. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty6/3/2016, 15:44

liens mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty30/3/2016, 19:16

je viens m’incruster dans tes liens parce que j'aime bien la petite billie billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2332942029.
je pense qu'ils auraient pu se rencontrer par leur chien ? genre leurs chiens commencent à se battre ou au contraire s'apprécient et du coup, ils apprendraient à se connaitre comme ça ?
ouais c'est pas terrible quoi billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 4936003.

et puis je viens aussi pour elsa, mais j'ai pas d'idée billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 4936003.
elles ont le même âge donc, on peut trouver quelque chose de sympa :)
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty30/3/2016, 19:29

TU RIGOLES
C'EST TROP DRÔLE
et ça permet un lien évolutif alors je suis totalement pour ! billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1763687834

en ce qui concerne maya, tu préfères partir sur du positif ou du négatif ? est-ce que tu peux me redire rapidement les choses à savoir sur la donzelle ? billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2823496254 non billie ne vas pas admirer les jolies courbes des danseuses du moulin rouges les soirs où elle n'a pas le moral. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585 breeef, je sais que c'est pas évident de trouver des trucs avec billie à cause de son amnésie mais on va trouveeeer !billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty30/3/2016, 19:54

ah bah si t'aimes le truc des chiens allons-y billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585.

et pour ELSA (tu vas y arriver billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 1627341585), c'est dommage que billie ne vienne pas admirer les courbes de elsa billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2332942029. elle lui aurait fait un show spécial billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 2705890437. hmmm, elles auraient pu être dans la même classe ? genre amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

billie + the dreams you left behind you didn't need them like every single wish we ever made.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» you left in peace, left me in pieces ☆ sacha.
» i fall in love with you every single day, i just wanna tell you i am ≈ tybalt.
» every single one of us the devil inside ~ (eileen rosenbach).
» ❃ made in ..
» Nothing left to fear (Arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)