-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

question scénario noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
elwyn?
Invité


question scénario noam Empty
MessageSujet: question scénario noam question scénario noam Empty5/11/2016, 03:45

hey!
comme on ne peut pas répondre dans les scénarios, j'ai décidé de créer un petit sujet afin de poser ma question!
je trouve le scénario plutôt intéressant et j'aimerais bien le tenter!
ces temps-ci, je tombe que sur des scénarios d'inactifs, alors déjà, je voudrais savoir si noam l'est hihi
ensuite, la vraie question est: (et seul lui peut répondre...) est-ce que tu accepteras un autre avatar que michael clifford? du genre luke hemmings? calum hood? je ne vais pas trop loin quand même pour chercher ces autres idées, alors je me dis que peut-être cela pourrait t'aller
merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question scénario noam Empty
MessageSujet: Re: question scénario noam question scénario noam Empty5/11/2016, 09:47

hello question scénario noam 2823496254
je me permets de te répondre un minimum à ce que je peux question scénario noam 2928736218 noam fait partie du staff donc oui, elle est présente. c'est juste compliqué pour elle d'être là le week-end en ce moment parce qu'elle est en plein déménagement question scénario noam 2049746274 et je rajoute au passage que luke hemmings est déjà recensé question scénario noam 1949696596
je vais lui envoyer un mp de ce pas pour qu'elle passe par ici dès qu'elle le pourra question scénario noam 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question scénario noam Empty
MessageSujet: Re: question scénario noam question scénario noam Empty5/11/2016, 10:48

Bonjouuur à toi et tout d'abord merci de t'intéresser a mon scénario (je peux pas mettre de smileys tout mignons, je suis sur mon portable)
En effet j'ai du mal à être la les week-ends mais pas de soucis pour ma présence !
Ensuite en ce qui concerne l'avatar il est vrai que Luke est déjà recensé pour un autre scénario c'est pourquoi je ne l'avais pas pris pour le mien mais si tu as envie de prendre Calum par exemple, ça sera avec plaisir. Après si tu as d'autres idées que les 5sos, tu peux m'en faire part , j'ai une préférence pour eux mais je ne suis pas fermée à la discussion non plus !
En espérant t'avoir aidé dans ton choix et te voir bientôt parmi nous avec mon petit elwyn :smileycute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
elwyn?
Invité


question scénario noam Empty
MessageSujet: Re: question scénario noam question scénario noam Empty5/11/2016, 17:21

Merci à tous les deux pour vos réponses rapides!
Alors j'ADORE 5SOS, sauf que je ne suis pas très mashton et c'est pourquoi je demandais si un autre t'irait (a)
Cashton ça me plait grave, je vais voir si je débarque bientot avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


question scénario noam Empty
MessageSujet: Re: question scénario noam question scénario noam Empty5/11/2016, 22:01

moi je ship tellement de monde que tous les autres membres des 5sos me vont mais cashton ça envoie du pâté donc ça me va totalement question scénario noam 2823496254
en espérant te voir rapidement parmi nous alors, je m'occuperai bien de toi question scénario noam 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


question scénario noam Empty
MessageSujet: Re: question scénario noam question scénario noam Empty

Revenir en haut Aller en bas

question scénario noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)