NOM ▲ écrire ici PRÉNOM(S) ▲ écrire ici ÂGE ▲ écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ écrire ici OCCUPATION ▲ écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ▲ écrire ici STATUT MARITAL ▲ écrire ici RELIGION ▲ écrire ici OPINION POLITIQUE ▲ écrire ici PARTICULARITÉS ▲ écrire ici
petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲ petite info ou anecdote ▲
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 3/11/2016, 21:44
When feelings are involved
daehyun
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS AMIANTE
prénom prénom nom
(c) PATHOS AMIANTE
prénom p. nom
(c) PATHOS AMIANTE
prénom p. nom
(c) PATHOS AMIANTE
prénom prénom nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom p. nom
(c) SWAN AMIANTE
prénom prénom nom
(c) EDEN MEMORIES AMIANTE
prénom prénom nom
prénom p. nom
prénom p. nom
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 3/11/2016, 22:15
bonsoir beauté. vous êtes magnifique. je veux un rp. vite.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 3/11/2016, 22:23
Bonsoir sublime créature de toute beauté. Êtes vous seulement réel ou mes yeux sont ils troublés par une substance étrange ? Pour le rp, il est évident que je vais me hâter de le débuter. Faisons nous ce que nous avions convenu, mon ange ?
EDIT : putain j'ai fait des rimes, je suis trop swag
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci
JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk
CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)
PSEUDO : fantasy.
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 4/11/2016, 10:58
MDRRR SUPERBE alors oui on fait ce qu'on a convenu. ET VITE.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 15/11/2016, 14:24
Il nous faut un petit lien~
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 25/11/2016, 01:32
OhmondieuHobidamour Avec plaisir mon loup Pardon de ne répondre que maintenant, j'ai oublié de mettre ce sujet à "surveiller" du coup je n'ai pas reçu de mail d'une quelconque réponse. La tehon.
Est-ce que tu avais une idée, beau gosse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 18/12/2016, 15:35
Je répond encore plus lentement donc XD
Je dois dire que j'ai qu'un début d'idée é.è
Les deux font du rpg et ils peuvent donc s'être connu sur un forum. Il est inscrit depuis qu'il a 13 ans (même si entre ses 15 et 20 ans, il est allé vivre aux États-Unis avant de revenir en France)
Voila voila~
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 19/12/2016, 03:46
Alors j'avoue que c'est la base de mon lien avec Daehyun, mon lien principal d'ailleurs donc ça me ferait bizarre que notre lien soit basé sur la même chose... après ce serait aussi logique mais je tiens à ce qu'ils aient une relation bien distincte (sinon, quel intérêt n'est-ce pas ? ) Donc oui, ils auraient pu se connaître sur des forums rpg, certainement jouer ensemble mais il faudrait un élément qui fait que ça rend leur relation originale aussi. Il faut que j'y réfléchisse activement
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 26/12/2016, 21:01
Un peu normal comme à la base mon idée de perso était pour le pv avec Jimin, mais comme quelqu'un l'avais pris, j'ai quand même fait mon idée XD
Oui, on peut trouver quelque chose qui rendent leur lien original. Je dois dire que dans le moment, j'ai pas trop d'idée ;;(ne pas frapper merci) on pourrait déterminer s'ils se sont rencontrer irl ou non? Ça pourrait peut-être aider
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 2/1/2017, 01:38
AAAAAH MAIS OUI tout s'explique
Je ne te taperai pas, ne t'en fais pas Je suis pacifiste.
Alors oui ça pourrait certainement aider de savoir s'ils se sont rencontrés ou non... Est-ce que Suk Im a toujours vécu à Paris, déjà ? Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer ailleurs, discuter, en venir à parler de RP et là réaliser "non toi aussi tu en fais ?" et finir par rp de temps à autre ensemble ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 3/1/2017, 21:46
Oui tout s'explique XD
Non, Ho Suk n'a pas vécut tout sa vie en France. Il a été là de ses 11 à 15 ans avant de revenir uniquement quand il eu 20 ans. Il a beaucoup voyager dans sa vie à cause de ses parents et il ne restait pas plus de 5 ans par endroit. Ils aurraient pu se rencontrer à la première visite de Ho Suk à Paris et se revoir que 10 ans plus tard.
Invité
Invité
Sujet: Re: Joshua • caught in a lie 5/1/2017, 15:29
Ca me plairait bien... Mais il aurait fallu que Joshua vienne à Paris. Il aurait pu, pour un voyage scolaire, pourquoi pas. Je réfléchis à la chronologie attends :mdr: Alors il est arrivé à 13 ans à Marignane (pas loin de Marseille) mais il aurait pu faire ce voyage à Paris pendant une semaine avec sa classe, découverte du patrimoine français :mdr: Pour son cours d'Histoire ou j'en sais rien. On s'en fiche. Mais du coup, ils auraient pu se connaître à ce moment là. Je réfléchis à une rencontre... je me dis peut-être un moment "quartier libre" dans un certain quartier ? Mais lequel ? Et qu'aurait fait Ho Suk par là ? On peut en parler...