| (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 28/10/2016, 23:32 | |
|
Sixtine Fournier featuring Olivia Holt
NOM : ici. PRÉNOM : ici. SURNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.
CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 28/10/2016, 23:33 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici.
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i]. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 28/10/2016, 23:34 | |
| OLIVIA LA MAGNIFIQUE, je l'aime Excellent choix de scénario ma jolie, tu vas pas le regretter Bienvenue et bonne rédaction |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 28/10/2016, 23:37 | |
| bienvenito par ici bella !!! et je seconde, excellent choix ! *o* n'hésite pas si tu as à la moindre question ou la simple envie de discuter, le staff est là bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 29/10/2016, 08:41 | |
| Bienvenue sir LBD ma belle ! Olivia est sublime si tu as des questions n'hésite pas, on est là pour ca |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 29/10/2016, 10:53 | |
| superbe prénom, puis olivia est tellement jolie. *.* bienvenue parmi nous |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 29/10/2016, 16:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 30/10/2016, 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 30/10/2016, 20:58 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 1/11/2016, 18:48 | |
| t'es trop belle. très bon choix! bienvenue. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 2/11/2016, 16:20 | |
| Welcome !! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 3/11/2016, 19:45 | |
| bienvenue ici |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci 5/11/2016, 22:05 | |
| bienvenue ici et super choix de sénario en plus si tu as besoin de quoi que ce soit, mp le staff Il est temps de terminer ta fiche
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci | |
| |
|
| |
| (sixtine) le seul moyen de survivre à l'éternité est d'apprécier chaque seconde de celle-ci | |
|