-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez

dante — the demon dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 18:32





dante antharium


25 ans
célibataire
serveur
black opium de ysl

www. fiche.

001. Dante a des troubles du sommeil qui pourraient s'apparenter à de la narcolepsie. Ce n'est pas rare de le voir tomber de sommeil en plein milieu de la rue, ou alors quand il est en train de parler. 002. il a un chat, c'est apparemment le seul être vivant qui peut le supporter h24. La bestiole s'appelle Solana, d'ailleurs. 003. dès qu'il est nerveux ou sous pression, il est absolument mort de rire. Pour rien. Un vrai hystérique, en vrai. Ça peut énerver, surtout qu'on finit par avoir l'impression qu'il se fiche de nous. 004. Il a peur de beaucoup de choses : du noir, de l'eau, des espaces clos, des contacts physiques quand ce n'est pas lui qui les initie, de l'orage, des chiens... La liste n'est pas finie et vu qu'il est un brin paranoïaque, il continue à se découvrir des peurs tout les jours. 005. Sa peau marque très facilement et il a des bleus quasiment tout le temps, pour des raisons inexpliquées. 006. Dante ne sait absolument pas cuisiner, et même quand il essaie c'est toujours une catastrophe. 007. Sa tolérance à l'alcool est proche de 0, mais ça ne l'empêche pas de boire, au contraire, même s'il regrette toujours le lendemain. 008. Il sait très bien mentir, voire même un peu trop bien. En plus de son caractère de base qui est... Ce qu'il est, Dante sait parfaitement se faire suave, doux et innocent pour manipuler ceux qui pourraient lui être utile. Si ses sourires sont rares, ses sourires honnêtes le sont encore plus. 009. Il alterne entre des phases de maniaquerie et de bordélisme assez fulgurantes, son appartement ressemble tantôt à une pub IKEA tantôt à... à plus rien du tout en fait. 010. Dante a un gros problème avec l'argent. Il est beaucoup trop vénal pour son propre bien, sans rire. Mais bon tant qu'il n'est pas trop en galère de thunes ça ne se voit pas vraiment.


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 18:32



powerful ladies

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL




not so gentle men

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 19:07

HA J'ATTENDAIS QUE TU POSTES dante — the demon dance. 927858298 dante — the demon dance. 927858298
je viens en gros touriste (le pire c'est que je n'aime pas qu'on me fasse ça) MAIS BON je voulais pas laisser passer l'occasion. dante — the demon dance. 904135870 dante — the demon dance. 1647783794
As-tu besoin de quelque chose en particulier ? (j'ai quand même mis mon cerveau en marche - oui oui c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 19:57

ooh je suis content que tu aies répondu dante — the demon dance. 2608297218 dante — the demon dance. 2608297218
et je n'ai aucune idée de liens... je suis encore en veille à cause de ma nuit blanche je crois dante — the demon dance. 1627341585
après, vu que jaesun arrive à supporter victor oui j'ai stalké huhu je pense qu'il arrivera à supporter dante aussi donc on pourrait partir sur un lien un minimum positif... après reste à voir où et quand ils auraient pu se rencontrer dante — the demon dance. 4139370260
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 20:27

jaesun supporte tout le monde (même satan-victor) il est adorable, c'est un petit soleil (même si là il va moins bien, il ne le montre pas). Faudrait que j'aille lire ta fiche en entier mais je me demandais si dante ne pourrait pas être le premier homme dans la vie de jaesun. genre celui qui lui a fait découvrir qu'il aimait les garçons *.* bon apres ils ont 6 ans d'écart... RHM ca fait peut-être bcp si jae avait genre 16 ou 17 ans quand il s'est rendu compte de ça. Ca aurait pu être marrant qu'il "colle" dante et essaie de le séduire alors qu'il n'est qu'un "gamin". bon après ce ne sont que des idées balancées comme ça mais ça peut tjrs servir haha dante — the demon dance. 2332942029 dante — the demon dance. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 20:44

pourquoi pas dante — the demon dance. 1627341585 dante — the demon dance. 1627341585 après ouais l'âge peut être un problème, mais justement dante pourrait rejeter jaesun à cause de ça et ils auraient pu se perdre de vue pendant un moment ? surtout si jaesun le colle, dante va vite péter un câble mdr en fait son problème c'est qu'il aime avoir de l'affection que si c'est lui qui la demande (et après on se demande pourquoi il est célib dante — the demon dance. 2705890437) du coup faudrait voir comment jaesun réagirait à ce rejet ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 21:01

ouaiiis. MDR je vois bien jae tenter de séduire dante quand il avait 15/16 ans (jeune et moche dante — the demon dance. 1627341585) et s'acharner quand même s'il le rejette au début. il va être triste et frustré de ne pas l'avoir eu si dante ne veut vraiment pas. dante — the demon dance. 904135870 dante — the demon dance. 904135870
ils pourraient se recroiser maintenant justement et Jae recommencerait son petit manège du passé. "MAINTENANT JE SUIS PLUS VIEUX ET J'AI DE L'EXPERIENCE, TU VEUX TJRS PAS DE MOI ?" après jaesun est en train de tomber amoureux de victor mais il aurait pu vouloir "essayer" de se changer les idées en trouvant d'autres personnes parce qu'il s'en veut de l'apprécier plus qu'il ne devrait.
a voir comment dante reagirait en si jaesun recommence à le draguer MDR genre "MERDE PAS LUI" ou "TIENS IL EST PLUS AUSSI MOCHE QU'AVANT" MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty28/10/2016, 21:08

mdrrr tellement dante va voir jaesun débarquer il va être en pls genre "oh non pas lui putain" il serait tellement blasé dante — the demon dance. 1627341585 dante — the demon dance. 1627341585 après je pense pas qu'il le repousserait trop violemment il lui ferait juste comprendre que jaesun le fait iech mdrr et puis au final peut être qu'il serait pas trop méchant avec jaesun dante — the demon dance. 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty29/10/2016, 10:51

dante — the demon dance. 1627341585 dante — the demon dance. 1627341585 pauvre dante. Moi je vois bien jaesun continuer rien que pour le faire chier. le pousser à bout, mais gentiment. ça pourrait être bien drôle dante — the demon dance. 1627341585 Jaesun peut être un vrai casse burnes quand il veut et s'il peut s'amuser un peu il n'hésitera pas, surtout que sa vie n'est pas très marrante en ce moment. Puis si dante n'est pas trop méchant avec lui, ça pourra doucement évoluer en un lien plus positif. T'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty29/10/2016, 18:03

ça me convient parfaitement, ça peut être marrant à jouer dante — the demon dance. 1627341585 par contre faut pas que jaesun le pousse trop à bout sinon il va s'en prendre une il va rien comprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty1/11/2016, 15:17

Oh bah si dante lui fout une droite jaesun va se faire un plaisir de riposter dante — the demon dance. 1566817690
Ca te tente un petit rp pour jouer ça ? dante — the demon dance. 519489317 dante — the demon dance. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dante — the demon dance. Empty
MessageSujet: Re: dante — the demon dance. dante — the demon dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas

dante — the demon dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEMON
» le démon.
» (stellan) the demon in me was the best of friends from the start
» Dante × ma divine comédie
» Parrainage de Dante & Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)