Invité Invité | Sujet: Présence réduite 22/10/2016, 06:20 | |
| Présence réduite de MATHIAS LEFRANÇOIS
RALENTISSEMENT DU : 22/10/2016. JUSQU'AU : 12/11/2016 MOTIF : Je me trouve dans une situation bien particulière, professionnellement parlant, depuis quelques jours. J'occupais deux emplois à temps partiel et voilà que j'ai obtenu un poste de direction à temps plein à l'un des deux endroits. Or, je ne peux être démise de mes fonctions immédiatement à l'autre emploi et me retrouve à travailler tous les jours pour une bien longue période en plus de devoir intégrer mes nouvelles responsabilités ^^' Il ne s'agit pas d'une absence, car il me faudra bien me changer les idées quelque peu. Je passerai régulièrement, vous pouvez compter sur moi, et je répondrai à mon rp le plus souvent possible. Seulement voilà, d'ici que je m'adapte, je ne pense pas pouvoir me lancer dans de nouveaux rps et je ne suis pas non plus certaine de savoir poster au rythme que demande le forum, soit une fois par semaine. UN DERNIER MOT : Merci de votre compréhension et sachez que je suis bien motivée par Mathias, je ne lâche jamais mes persos même en période overbookée! |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Présence réduite 22/10/2016, 10:40 | |
| bon courage pour tout ça mon chat mais on ne demande qu'un rp toutes les trois semaines par contre, tu t'es trompé |
|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Présence réduite 22/10/2016, 14:54 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Présence réduite 23/10/2016, 19:13 | |
| bon courage à toi pour ce rythme fou et reviens nous vite |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Présence réduite 24/10/2016, 02:49 | |
| Je vous remercie tous les trois, et merci également pour la précision. J'ai un peu honte d'avoir aussi mal lu le dernier mp reçu à ce sujet (Oh ! Super pour le nouveau Léandre ! ) |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Présence réduite 24/10/2016, 02:55 | |
| oh, c'est tant mieux pour toi ! c'est bien agréable d'obtenir une promotion similaire, félicitation ! puis, fais attention à toi et reviens nous vite -même si ce n'est pas une réelle absence comme tu l'as dis- |
|
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Présence réduite 13/11/2016, 11:43 | |
| des nouvelles mon chat ? |
|
Invité Invité | Sujet: Re: Présence réduite 13/11/2016, 15:30 | |
| Je suppose qu'on peut archiver, même si je ne suis pas à 100% ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présence réduite | |
| |
|