|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/5/2015, 18:59 | |
| Je crois que Phae n'aime pas beaucoup beaucoup Ambre mais moi si. Une garce et une putain sauvage, avec chacune des murs-boucliers qui leur grimpent jusqu'au dessus de la tête. On devrait pouvoir bidouiller un truc, non? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/5/2015, 19:02 | |
| J'ai pas tout compris *honte à moi* |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/5/2015, 19:13 | |
| J'pense que Charlie est typiquement le genre de filles qui énervent Phae, parce qu'elle la trouverait prise de tête. Mais elles ont toutes les deux des problèmes de confiance, donc elles se ressemblent un peu d'une certaine manière. Charlie est manipulatrice dans l'amusement, Phae l'est dans l'ambition; Charlie couche sans faire attention, Phae n'en a même rien à carrer qu'on se plaise à la rémunérer. Elles ont des relations compliquées avec leurs parents, enfin, la mère de Phaenomene est morte mais c'est pas simple pour autant. Je pense pas qu'elles puissent être amies. Mais elles pourraient s'arranger pour se supporter, pour s'oublier un peu le temps d'une ou deux nuits, à grands coups de désaccord et de mépris jeté avec leurs mégots de cigarettes. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/5/2015, 19:19 | |
| Ah oui, je comprend mieux, j'aime beaucoup ton idée ma belle :3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/5/2015, 19:25 | |
| On part sur ça, donc ? Ennemies hors du lit? Une proposition de rencontre? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/5/2015, 19:28 | |
| Oui, on part sur ça ! Lors d'une de mes balades nocturnes en solitaire ? Tu pourrais être dans le coin et .. là j'ai pas d'idée --' je réfléchis et te redis (: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 2/6/2015, 21:57 | |
| Sinon on peut tenter d'installer ça dans un RP, idk? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 7/6/2015, 14:50 | |
| Avec plaisir, je peux te laisser le commencer ? (: |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 11/6/2015, 00:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 11/6/2015, 00:23 | |
| Tu veux partir sur quoi douce Charlotte ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 11/6/2015, 13:16 | |
| du positif ? je dois avouer que je ne sais absolument pas comment elles se seraient rencontrées , mais je vois bien ça autour de la photo (ouais, lien un peu bateau, mais bon ). Charlie s'entraînerait et Cha ferait cela pour avoir plus confiance en elle. Pour accepter un peu plus sa jambe, aussi. Elles s'aideraient mutuellement, en gros. Enfin, je ne sais pas, c'est quelque chose à laquelle j'avais pensé la dernière fois, il faut que j'aille lire ta fiche entièrement pour approfondir cela ou bien même trouver quelque chose de mieux . (et, puis, j'imagine tellement Charlotte apprendre la langue des signes à cause de, ou plutôt grâce à, Charlie ) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 11/6/2015, 16:40 | |
| Avec plaisir pour la langue des signes :) Sinon l'idée de la photo me plait bien mais j'aurais imaginé plutôt toi qui pourrait poser pour moi, toujours par rapport à cette confiance ! Et la rencontre pourquoi pas par rapport à Gideon, c'est (normalement) mon cousin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 12/6/2015, 09:26 | |
| Oui, oui, c'est ce que j'ai écrit il me semble, non ? J'ai un doute (edit; my bad, je n'ai pas précisé pour Charlotte, mais je voulais dire qu'elle jouerait le rôle de "modèle" devant l'objectif de Charlie ) Ah, oui, ça serait logique du coup, comme rencontre |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 3/7/2015, 17:05 | |
| Ahah oui bien sûr ma belle :3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 29/8/2015, 20:07 | |
| Une idée ? Ou on réfléchit ensemble pour un lien de la mort qui tue ? :D |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 29/8/2015, 20:15 | |
| Ouais ouais ouais (a) Alors déjà tu penses quoi de l'idée du crew de danse ? :3
|
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 29/8/2015, 20:20 | |
| C'est vachement une bonne idée mais faut étoffer un peu quoi |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 29/8/2015, 21:40 | |
| Je passe seulement pour préciser que Jao est trèèèèès possessif avec sa Charlie. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 29/8/2015, 21:57 | |
| Mais oui, ne t'inquiètes pas petit Jao |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 30/8/2015, 00:08 | |
| Mon petit coeur ne t'inquiète pas, personne prendra ta place |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/8/2015, 20:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/8/2015, 20:22 | |
| une idée mon beau ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/8/2015, 20:32 | |
| Tu avais quelque chose à me proposer non ? :3 |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/8/2015, 20:37 | |
| alors j'ai honte parce que je viens un peu en touriste, mais vu qu'elle est sourde, on pourrait peut-être faire une rencontre en rp ? Ils se rencontre en soirée et le brun tente (tant bien que de mal) de la charmer - malgré son handicap - et de rentrer avec son numéro ? |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: charlie lien 31/8/2015, 20:55 | |
| LOU + on en discute sur ta fiche du coup EMILE + Aha c'est une bonne idée, mais alors elle sait pas encore que t'es le coloc de jao ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: charlie lien | |
| |
|
| |
|