La Petite Robe Noire eau de toilette | Sujet: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 09:30 | |
|
JOYEUX ANNIVERSAIRE LBD !
LBD est né d'une profonde admiration pour notre capitale française. Et si nous l'avons souvent espéré, nous ne pensions pas en arriver là aujourd'hui. En ce 18 octobre 2016, LBD souffle déjà sa deuxième bougie, à l'heure où tenir un RPG plus de quelques mois relève presque du miracle. Quelle fierté pour nous ! Et ce succès, nous ne le devons qu'à vous. Merci de nous faire vivre cette belle aventure et de nous faire partager vos histoires. Nous espérons vous compter encore longtemps dans nos rangs, vous et un tas d'autres membres. Parce que nous avons encore un tas de belles choses à vivre au sein de notre beau Paris. Alors fêtons cet anniversaire comme il se doit, en famille. Parce que LBD c'est la maison et que nous sommes tous des acteurs à part entière de cette odyssée RPGique.
"joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire lbd, joyeux anniversaire..."
deux ans que little black dress ou lbd pour les intimes a été créé par anaëlle et laurine. deux ans que des dizaines de milliers de messages ont été écrits, que des centaines de rps ont été élaborés par d'autres centaines de membres. deux ans que ces membres merveilleux ont inventé des histoires parfois émouvantes, parfois terrifiantes, parfois farfelues, mais toujours uniques et plus qu’intéressantes. deux ans que certains membres sont là, depuis le début, ou presque. deux ans que tous les membres font vivre ce forum avec une telle force et un tel amour qu'il est encore debout, encore plus amoureux. deux ans que ce forum est amoureux, et oui, amoureux fou de ses membres en or. deux ans que le staff change, mais revient toujours plus fort. deux ans que des intrigues, des jeux, des événements, des animations, font en sorte que ce forum soit et reste unique et innovant. deux ans que les membres se plaisent à accueillir avec bonheur et envie les petits nouveaux. deux ans que lbd s'habille régulièrement d'un beau, très beau design et de couleurs flamboyantes. deux ans que...
Merci pour votre activité. Merci pour votre investissement. Merci pour votre fidélité. Merci pour votre soutien... Merci pour tout. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 09:41 | |
| J'vous aime trop les gars. Genre vraiment. |
|
Invité Invité | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 09:50 | |
| ça tombe bien, on t'aime tout autant |
|
Invité Invité | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 12:33 | |
| Joyeux anniversaire au forum ! Et félicitations aux fondatrices \o/
|
|
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 17:52 | |
| J'ai deux anniversaires aujourd'hui. Celui de ma maman et de LBD. c'est un bon jour Merci à vous pour ce que vous faites. Je ne vous le dirai jamais assez : JE VOUS AIME. joyeux anniversaire encore à LBD |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 19:04 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE Bon, pas de pavé mais une vérité : on vous aime. Et merci. |
|
Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 20:07 | |
| coeur sur vous les amours |
|
Invité Invité | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 18/10/2016, 20:28 | |
| Joyeux anniversaire LBD (grâce à qui j'ai craqué pour le parfum, et à qui je pense tous les matins en le mettant !) Encore de longues années à venir |
|
Invité Invité | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 19/10/2016, 16:57 | |
| |
|
Invité Invité | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 19/10/2016, 17:43 | |
| aww c'est trop bien que tu aies tenté le parfum, on est fières tant d'amour, je suis émue |
|
Invité Invité | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ 24/10/2016, 22:21 | |
| Je viens d'arriver aujourd'hui mais...
"Merci d'avoir fait ce beau forum RPG sur Paris." |
|
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: 18/10/2016 + 2 ANS : Joyeux anniversaire LBD ♥ | |
| |
|