en fait, tout ça, ça fait très guimauve et cucul, mais vous méritez bien tout cet amour.
ouais, parce que moi, quand j'ai débarqué ici, y a plus d'un an (je commence à dater
), c'était sur un coup de tête et sans pression, en mode, j'étais là pour jouer à paris et rien d'autre. d'ailleurs, j'savais même pas qu'on pouvait autant s'intégrer quelque part, et encore moins sur un forum rpg.
et pourtant, j'suis toujours restée. ce forum c'est mon petit bae du système rpg, ma petite valeur sûre. et encore, c'est largement pas assez pour décrire tout l'affection que j'ai pour cette petite perle.
j'ai jamais quitté le navire, j'ai même jamais été tentée, tellement la barre est haute ici. quand j'vais le faire, ça va me briser le cœur, de quitter mes petits scénarios, ma petite emma, et puis vous, hein, surtout.
parce qu'on va pas se mentir, déjà que vous avez des persos de folie (ET UN PEU TROP DE DC HEIN), vous êtes géniaux. j'pense notamment à
anaëlle et
laurine, qui en plus d'être les fondatrices de ce bébé qui grandit et les meilleures admines d'la planète (malgré les vents et marrées) sont deux amours de filles.
j'vais pas mentionner tous les gens que j'adore ici parce que ça ferait trop cérémonieux et que j'me pardonnerais jamais d'avoir oublié quelqu'un, mais quand même, j'fais un GROS CÂLIN virtuel à
anaëlle,
laurine et
chloé (qui joue malek, qui a des goûts musicaux au dessus de tout, l'une des plus belles plumes que j'ai jamais lue et que j'retiendrais par les fesses ici s'il le faut). alors ça craint d'en mettre en avant quand on dit qu'on mentionne personne mais vous êtes beaucoup trop l'amour pour que j'le fasse pas.
c'est aussi ici que je joue mon personnage favori de touuuus les forums par lesquels j'suis passée, ma p'tite emma-la-chieuse
et je sais que vous l'aimez aussi, faites pas genre.
j'sais pas si c'est parce que je suis pas objective ou pas, mais c'est clairement ici que j'ai mes meilleurs liens, sans même parler d'adrem ou des lecomte ou d'la bande, vous m'inspirez trop ici, c'est fou.
bon je m'arrête là avant que ça parte en n'importe quoi. je reposterai un message d'anniversaire mardi (héhé
), donc j'vais pas le souhaiter ici, mais quand même, longue vie à lbd et à tous ses membres en or que j'aime énormément, j'compte bien rester encore ici un bout de temps, vous avez pas fini d'me voir, déso.