-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

retour + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


retour + recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour + recherche de liens retour + recherche de liens - Page 2 Empty16/10/2016, 20:03

Bon, j'ai survolé rapidement le sujet parce que je comptais m'installer pour tout lire et te répondre quand j'aurais vidé ma valise mais en regardant vite fait, j'ai remarqué qu'elle était musicienne? J'ai pas d'idées bien précises là mais mon petit No est batteur donc on pourrait peut-être trouver quelque chose en partant de là ? retour + recherche de liens - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
spf
Invité


retour + recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour + recherche de liens retour + recherche de liens - Page 2 Empty16/10/2016, 21:08

Hey !
Désolée pour le retard, je faisais mes devoirs ^^

Billie > Cool retour + recherche de liens - Page 2 2792054981

Siam > Je trouve ton idée chouette ! Je pense que Paradis ne serait pas très chaleureuse avec Siam. Elle n'aime pas s'ouvrir à propos de ses écorchures parce qu'elle est encore très fragile à ce niveau-là, elle se méfie de ce qui peut la faire replonger au creux de la dépression.

Noam > Oui, Paradis est chanteuse et joue de la harpe, du piano et de la guitare ^^ Il y a aussi une scène ouverte au Bohemian, donc on peut venir y jouer de la musique sans payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


retour + recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour + recherche de liens retour + recherche de liens - Page 2 Empty17/10/2016, 00:38

Oh, Varvana ! J'ai failli me laisser tenter par ton scénario avec Jason Momoa retour + recherche de liens - Page 2 1627341585
Bon désolée je ne peux pas faire grand chose pour toi, je ne suis pas validée (loin de là) retour + recherche de liens - Page 2 1949696596 mais je voulais quand même te faire un coucou, sache que je trouvais ton approche intéressante. ;) Bon retour et bonne chance du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


retour + recherche de liens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour + recherche de liens retour + recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

retour + recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recherche de liens.
» idée d'histoire, recherche de liens
» futur membre ? + recherche de liens
» eleanor, mauroy - Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
» liens familiaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)