Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

(M) KIT HARRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) KIT HARRINGTON Empty
MessageSujet: (M) KIT HARRINGTON (M) KIT HARRINGTON Empty14/10/2016, 12:19



bastien duval featuring kit harrington

« une nuit et puis sans va »

NOM : duval PRÉNOM : bastien ÂGE : entre vingt-sept et trente-trois ans.  ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel.  STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix, mais j'imagine un personnage public. que ce soit dans la politique, le cinéma, le théâtre, la musique, peu importe.  GROUPE : au choix.  AVATAR : kit harrington.


les choses à savoir

L'histoire de Bastien est libre. Il est assez joyeux comme garçon, toujours optimiste, il ne connait que peu l'échec. Il s'est toujours battu pour arriver à ses fins. Il reste les pieds sur terre, il n'oublie pas d'où il vient. Il aime faire la fête et a une vie professionnelle bien remplit qui laisse peu de place à une vie privée stable. Il n'est pas du genre à se taper des groupies pour autant.


entre toi et moi

Bastien et Margot n'auraient jamais dû se retrouver dans cette situation. Invité sur le plateau de télévision où la jeune femme est chroniqueuse, ils ont passés une heure en direct face à face. N'étant pas la seule chroniqueuse, ils ont échangés quelques mots, mais rien de plus. A la fin de l'émission, Bastien décida de sortir avec quelques membres de l'équipe de Margot et elle se laissa faire. Elle ne saurait expliquer comment il a réussit à la charmer et inversement. Lui qui ne mélange pas vie privée et vie professionnelle n'a pas pu s'empêcher de remarquer sa douceur et sa joie de vivre naturelle. Ils se sont très vites retrouvés seuls au monde, l'alchimie étant palpable pour tout le monde. Elle termina dans sa chambre d'hôtel, l'esprit embrouillé et honteuse d'avoir trompée pour la première fois son mari. Elle a décidé de le quitter, car finalement entre Louis et elle ça n'allait plus du tout. Mais elle ne s'attendait pas à être aussi stupide. Dans ce moment hors du temps avec Bastien, elle a fait une petite erreur. Celle de ne pas se protéger. Aujourd'hui, elle est déboussolée, enceinte, et elle ne sait pas qui est le père. Si elle, n'a pas répondu au message de Bastien, c'est qu'elle ne se sent pas prête à l'affronter, surtout qu'elle veux à tout prix garder ce bébé, seule ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) KIT HARRINGTON Empty
MessageSujet: Re: (M) KIT HARRINGTON (M) KIT HARRINGTON Empty14/10/2016, 12:25


petit message du créateur

Bonjour à toi ô invité de mon coeur.
Voici la partie la moins rigolote ... Mes exigences. Promis je ne suis pas chiante et ce ne sera pas très long.
pseudo : il est totalement négociable, c'était pour ne pas mettre x, donc faites vous plaisir, il peut même ne pas être français ça n'a pas d'importance ! (M) KIT HARRINGTON 2792054981
lien : alors là ce n'est pas négociable comme vous pouvez vous en douter. (M) KIT HARRINGTON 2705890437
avatar : alors certain diront que c'est un peu cliché, j'en conviens. mais ça fait super longtemps que je veux jouer ce duo, alors là dessus j'arriverais difficilement à faire l'impasse. mais si vraiment il vous sort par les yeux, on peut en discuter même si je me réserve un droit de véto.
présence : une réponse par semaine ce sera déjà bien, plus c'est du bonus (et ça rime en plus (M) KIT HARRINGTON 2705890437
pour le rp, je n'ai pas une exigence folle, des fautes d’inattention j'en fais très souvent, du moment que ce n'est pas du langage sms ça me va (M) KIT HARRINGTON 2792054981

Revenir en haut Aller en bas

(M) KIT HARRINGTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)