Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

encore un personnage au compteur (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty11/10/2016, 22:55

bon, vous l'aurez compris, mon cerveau est encore en surchauffe, pauvre de moi encore un personnage au compteur (a) 2705890437

je pensais donc à une demoiselle de 22 ans environ qui serait corse et aurait toujours vécu sur cette île. elle serait née dans une famille complètement destroy. je la vois bien avec deux ou trois grands frères, des parents qui n'ont jamais voulu de gamins mais qui savaient pas se protéger faut croire encore un personnage au compteur (a) 1949696596 donc la mère aurait passé sa vie à bosser pour des gamins dont elle n'avait rien à foutre, elle leur en a voulu et leur a bien fait comprendre. le père n'en avait rien à foutre de rien, qu'on se le dise. il était plus occupé à traîner dans les bars ou devant son poste de télévision. ma demoiselle aurait vite appris à se débrouiller seule, elle n'a pas échappé aux conneries évidemment, ce qui arrive quand on a personne pour veiller sur soi ou pour montrer l'exemple. et en ayant carrément sa claque de cette famille de merde, elle se serait cassé à paris dès sa majorité. forcément, en arrivant à la capitale, elle n'avait pas un sou en poche donc elle a pas mal erré dans les rues avant d'être accueillie dans un foyer d'aide aux jeunes. tu m'as inspirée @wilhelmina herfurth, ça pourra peut-être nous permettre de trouver un lien cool du coup encore un personnage au compteur (a) 1108320420
pour maintenant, je verrais bien les brothers débarquer et vouloir gérer sa vie, lui remettre les idées en place alors qu'ils sont pas bien mieux qu'elle et ça va vite la saouler. elle n'a jamais été habituée à avoir quelqu'un sur le dos encore un personnage au compteur (a) 2089938604 et surtout, ils n'ont jamais eu l'esprit de famille donc elle comprend pas qu'on vienne l'emmerder maintenant encore un personnage au compteur (a) 2361009196
pour l'avatar, je pensais à adèle exarchopoulos, parce que ça lui irait tellement bien encore un personnage au compteur (a) 4140893755

et puis voilà où j'en suis de mes réflexions donc j'attends des idées de liens et tout et tout, pour rajouter ou enlever des choses. je suis ouverte à tout, faîtes-moi rêver, je suis sûre qu'on peut faire des tas de de belles choses ensemble encore un personnage au compteur (a) 577205912
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty11/10/2016, 23:50

Toi + adèle + ton idée, compte sur moi pour le lien. encore un personnage au compteur (a) 4140893755

Bon, là je suis crevée, mais j'imagine bien un truc hyper compliqué et même un brin malsain, genre amitié qui bouffe le temps et l'énergie mais qui est "belle" quand même. Elles se ressemblent pas du tout, mais elles ont à peu près le même âge et j'aime bien que les opposés s'attirent. Bref. encore un personnage au compteur (a) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty12/10/2016, 00:01

bon là comme ça je t'avoue que j'ai pas d'idée précise mais on va en discuter comme d'hab' et on va se trouver un truc qui tue pour pas changer. encore un personnage au compteur (a) 1763687834
jesersàrien.com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty12/10/2016, 22:30

emma ; j'approuve, j'approuve encore un personnage au compteur (a) 4140893755 t'façon, y'a pas grand chose de sain dans sa vie à cette pauvre gamine encore un personnage au compteur (a) 2705890437

billie ; évidemment qu'on va se trouver un truc, je me fais pas de souci encore un personnage au compteur (a) 124517307 on est toujours très productives la nuit encore un personnage au compteur (a) 2928736218 encore un personnage au compteur (a) 1627341585

je vous aime mes petits chats, les autres n'hésitez pas encore un personnage au compteur (a) 1108320420 encore un personnage au compteur (a) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty15/10/2016, 18:26

ok meuf tu m'appelles quand t'auras décidé de te calmer sur les dc encore un personnage au compteur (a) 2705890437  (enfin, dc est un petit mot encore un personnage au compteur (a) 1627341585 )

soooo, sinon, ton idée elle est badass, j'la keaf, j'la valide et on s'trouvera un lien parce que une meuf qui va de l'avant et qui a pas de compte à rendre moi, j'aime bien encore un personnage au compteur (a) 3938161689 puis vu qu'elle fait des conneries, malek va forcément la prendre sous son aile  encore un personnage au compteur (a) 3349836781 qu'elle se prépare à avoir des emmerdes avec la popolice encore un personnage au compteur (a) 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty15/10/2016, 18:37

j'me calmerais never et j'arriverais à t'emmener dans mes délires, un jour encore un personnage au compteur (a) 2705890437
et toi, tu m'emmerdes parce que tu penses qu'à m'entraîner dans tes conneries encore un personnage au compteur (a) 3354521097 encore un personnage au compteur (a) 1627341585 encore un personnage au compteur (a) 1627341585 encore un personnage au compteur (a) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty16/10/2016, 22:59

du coup, j'attends toujours les amis encore un personnage au compteur (a) 3349836781
parce que la seule personne qui m'avait proposé un lien s'est barré encore un personnage au compteur (a) 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty16/10/2016, 23:26

non moi je suis toujours fraîche et dispo pour qu'on se trouve un petit quelque chose. encore un personnage au compteur (a) 2332942029 (bon ok du coup c'est pas hyper concret mais quand même encore un personnage au compteur (a) 1627341585). et si t'as envie d'intégrer la bande à camille, j'approuve. encore un personnage au compteur (a) 1111277246 zizac s'ra là pour te servir. encore un personnage au compteur (a) 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty18/10/2016, 18:00

MOI JE VEUX. mais je viens en mode gros touriste claquette et casquette sur la tête. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty18/10/2016, 19:48

+ l'appareil photo et la chemise fleurie, bien sûr. encore un personnage au compteur (a) 1108320420
oui je repars comme un pet. encore un personnage au compteur (a) 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty18/10/2016, 20:04

mais trouvez-moi une idée bon sang encore un personnage au compteur (a) 1763687834 encore un personnage au compteur (a) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty19/10/2016, 00:01

peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer dans un bar, ou sur un banc en mode solitaire en pleine nuit ( ce qui te correspond le plus) puis de fil en aiguille, sans même la connaitre, charlie aurait héberger un temps ta livia (avant ou après le foyer selon ce que tu prévoit) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty19/10/2016, 21:53

Bon, j'ai trooop envie d'un lien avec ton personnage. Déjà elle est corse, comme moi en vrai du coup j'approuve xD Ensuite Adèle quoi, ma reine encore un personnage au compteur (a) 4199922774

Par contre en elle et Hadrien je vois bien une relation plutôt négatif ou alors très explosive. Je réfléchis à la chose en détail et je t'envoie un mp, ça sera plus simple :)

(En gros c'est un message juste pour te dire que je t'en enverrais un... xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty23/10/2016, 19:41

charlie ; yep! sur un banc en pleine nuit, ça le fait plus je crois encore un personnage au compteur (a) 124517307 alors si tu veux partir sur ça, on pourrait dire plutôt avant parce que livia a jamais été habituée à ce qu'on prenne soin d'elle, à ce qu'on s'occupe d'elle, et elle a horreur de dépendre de quelqu'un. elle se plaît dans son indépendance et elle est persuadée de toujours mieux se débrouiller toute seule. elle ne veut rien devoir à personne finalement encore un personnage au compteur (a) 577205912

hadrien ; ça, c'est un message qui me plaît encore un personnage au compteur (a) 4140893755 viens quand tu veux mon chat encore un personnage au compteur (a) 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty23/10/2016, 19:47

J'ai peut être une idée. encore un personnage au compteur (a) 3349836781

Jsp comment elles auraient pu se rencontrer, paname la nuit je pense, mais en tous cas, elles seraient "potes", mais pas très sain. Emma elle envierait un peu livia - elle envie toujours les gens débrouillards et indépendants, elle voudrait bien être comme ça, plus forte. Et quand elles sont ensembles, emma, elle se sentirait plus forte justement, moins princesse chiante et plus petite thug qui sait s'en sortir. Jsp si tu vois. encore un personnage au compteur (a) 4139370260

Dis moi si ça colle. encore un personnage au compteur (a) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty4/11/2016, 10:22

ça irait parfaitement ma beauté encore un personnage au compteur (a) 4140893755
y'en a une qui va te faire oublier tes airs de princesse et l'autre qui va les raviver, comme ça tout est bon encore un personnage au compteur (a) 1627341585 encore un personnage au compteur (a) 1627341585 encore un personnage au compteur (a) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


encore un personnage au compteur (a) Empty
MessageSujet: Re: encore un personnage au compteur (a) encore un personnage au compteur (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas

encore un personnage au compteur (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» encore un personnage au compteur (a)
» encore un personnage au compteur (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)