Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty8/10/2016, 21:46



Mines défaites. Entrainement sous la pluie merdique. Remontrances insupportables. Mauvais jour comme diraient certains - ou mauvais karma. Ils trainent tous des pieds dans les vestiaires, frissonnant dans leurs fringues trempées par un abat d'eau. Ils papotent doucement, loin de la frénésie qui peut se dérouler dans leurs vestiaires lors des matchs importants. C'est plus calme, plus intimiste, plus...familiale. Il se laisse tomber sur l'un des bancs, glissant une main dans ses cheveux pour tenter de faire partir les gouttes de pluie. Y'a Vincent à sa gauche qui lui raconte une histoire sur cette fille qu'il a rencontré et ramené chez lui. Un peu folle. Effrayante. Une fille qui lui a volé trois de ses slips Calvin Klein offert par la marque, qui doivent probablement déjà être sur le boncoin. Ça fait rire Florian et quelques uns de ses coéquipiers qui ne peuvent s'empêcher de faire des remarques sur son incapacité à dire non à une fille. Florian ne dit rien, parce qu'il a tendance à faire la même chose en ce moment. Ramener des inconnues dans son lit pour partager quelques heures. Les faire disparaitre au petit-matin, jetant leur numéro de portable dans la poubelle. Y'a quelqu'un qui propose d'aller boire une bière quelque part. Il hoche la tête en souriant, pourquoi pas. Ils se retrouvent devant le bar habituel, défilé de voitures de luxe et motos hors de prix. Florian n'a pas pris la peine de passer par chez lui comme la plupart des autres gars. Ils portent leurs fringues habituelles, cachés derrières leurs lunettes de soleil et casquettes - inconvénient de la célébrité. Y'a un peu de monde dans le bar mais ils se frayent un chemin jusqu'au carré VIP, attirant les regards et les murmures, s'affalant les uns à coté des autres dans les canapés mis à disposition - privilège de la célébrité. Y'a pas vraiment à attendre longtemps avant que la jolie serveuse n'arrive. Une brune qu'ils reconnaissent par habitude. Ça fait pas bien longtemps qu'elle est là. Elle est étudiante apparemment. Florian n'a jamais demandé mais Vincent a mené son enquête, probablement dans l'optique de la ramener chez lui, elle aussi. Ses yeux se baladent sur ses courbes, puis sur son visage, il lui lance un sourire charmeur, un regard appuyé. « Notre serveuse préférée ! » Une exclamation s'élève de leur table, tous souriant et la saluant avec fougue. Elle finira probablement sa soirée les poches pleines de pourboires. « Tu nous as manqué l'autre fois. Benoit est moins jolie que toi ! » Il esquisse un sourire en coin, mi-amusé, mi-aguicheur. Y'a Vincent, son coéquipier, qui lui file un coup de coude dans les côtes, probablement peu ravi qu'il tente de lui voler sa serveuse. Y'en a un qui lui demande d'aller chercher une bouteille de champagne, y'a rien à fêter mais c'est comme ça. Un pichet de bière, la meilleure. Une bouteille de vin blanc. Un mojito. Un truc au nom imprononçable. Une putain de limonade pour Florian, parce qu'il boit pas lui. « Et ramène-nous des trucs à manger... s'il te plait. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty10/10/2016, 21:35


    La journée fût épuisante pour Adélaïde. Elle n’aurait jamais pensé que les cours de médecines à Paris seraient aussi intenses que les années précédentes. Cela étant dit, peut être que son travail de serveuse l’épuisait plus qu’elle ne voulait l’avouer. C’est vrai que cumuler études et job étudiant ce n’est pas si facile. Quoi qu’il en soit, se fût une journée comme les autres. De 9h à 12h cours d’anatomie et l’après-midi physiologie et génétique. Rah la génétique, une matière qui lui faisait toujours travailler les neurones. Enfin bref. Elle s’était rendu au travail comme à son habitude vers 18h50, histoire d’avoir le temps d’enfiler sa tenue de travail – Un chemisier et une jupe noir. Depuis son arrivée à Paris il y a quelques mois, Adélaïde avait eu du mal à se faire des amis, c’est vrai que son emploi du temps lui permettait rarement de sortir s’amuser. Elle avait rapidement trouvé du travail dans ce bar très branché côtoyé par ce qu’elle appelle « des gosses de riches ». La preuve, à cet instant, une bande de gars venaient de passer le seuil de la porte. Adélaïde les reconnaissait. C’était des joueurs de foot. Ils avaient l’habitude de venir ici certains soirs après leur entrainement. Au fond, ils n’étaient pas méchant, un peu lourd et dragueur mais ils la faisaient rire à lui raconter des blagues. Certains essayaient même de la draguer mais elle les repoussait à chaque fois. Comme à leurs habitudes, ils s’installèrent dans le carré VIP, Adélaïde s’y renda aussi tôt afin de prendre leur commande. Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’un d’eux commanda du champagne. Il y a qu’en région parisienne que l’on voit une personne commander du champagne sans avoir rien à fêter.

    Je vous ramène cela tout de suite Messieurs !

    Le sourire au lèvre et un regard de braise, Adélaïde  tourna les talons en direction du bar pour s'occuper de leur commande. Elle aimait beaucoup jouer avec ses footballeurs habitués qui étaient aussi mignons et drôles. De retour à leur table, Elle les servis leur ramena de quoi grignoter.

    J’ai ramené des biscuits apéritifs pour ceux qui ont faim !

    Pour continuer à jouer la séduction et s'amuser, elle s'approcha du footballeur qui lui faisait du rentre dedans depuis qu'il avait franchis la porte.

    Et voilà pour toi mon choux.

    Elle tourna les talons en direction d'une autre table à servir histoire de se faire désirer. Adélaïde n'aimait pas beaucoup les hommes riches qui pensait que tout leur était offert sur un plateau d'argent, c'est pourquoi elle aimait beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty16/10/2016, 00:12



Adélaïde, elle est plutôt jolie, faut pas se mentir. Toujours souriante et ce, même quand ils sont chiants. Parce qu'ils ne sont pas des plus faciles à vivre. Parce qu'ils sont probablement fatiguant. Parce qu'ils pensent que le monde leur appartient, défaut professionnel. Y'a trop d'argent. Trop d'attention. Trop de fans. Trop de luxe. C'est toxique ce genre de truc. Et Florian, il n'y a pas échappé. Il est différent du gamin sans sous. Il claque un peu trop d'argent dans tout et n'importe quoi. Il achète ce qu'on a toujours refusé de lui offrir. Des trucs de merde. Des trucs inutiles. Il balance un sourire à leur jolie serveuse, se faisant une fois de plus frapper par son voisin de table. Ils se penchent dans un même mouvement, parfaitement synchronisés, quand elle quitte leur table, leurs yeux rivés sur ses fesses. Un sourire stupide sur leur lèvre. « Un shifumi pour savoir qui la ramène ? » Vincent. Sa grande beauté. Dans toute sa gloire. Ça fait ricaner Florian, rouler des yeux les autres. Les deux hommes se tournent l'un vers l'autre, poings fermés. Shifumi. En trois manches. Florian gagne. Facile. « Tu peux toujours rentrer avec nous, si ça te tente. » Haussement de sourcils. Clin d'oeil aguicheur. Sourire pleins de promesse. L'autre a un mouvement de recule, mimant le dégout. « Je m'approche pas à moins d'un mètre d'une bite, mec. » Ils rient, amusés. « Propose à Ronan ! » Le dit Ronan lève les yeux au ciel, pas du tout intéressé. Florian, il calque un joli sourire sur son visage lorsqu'Adélaïde réapparait, les mains chargées d'un plateau. Il l'observe sagement servir chacun d'entre eux, la remerciant lorsqu'elle dépose les biscuits et son propre verre. Elle fait mine de les abandonner et il la rattrape par les hanches, la forçant à faire demi-tour. « Tu vas pas déjà nous abandonner ! » Sourire railleur, il se décale sur la banquette, faisant de la place entre lui et son coéquipier. De sa main, il tape le cuir pour lui demander silencieusement de s'asseoir entre eux. C'est pas vraiment rare de les voir s'accaparer un ou une serveuse - oui, même Benoit a posé ses fesses avec eux. « Tu veux boire un truc ? On te l'offre. » Il la tire légèrement vers lui, sourire en coin. C'est probablement pas méchant. Mais c'est pas vraiment respectueux. Se l'imaginer acquise. Trop docile pour riposter. Parce que c'est un putain de footeux. Parce qu'il est client et riche. Parce qu'il a peut-être bien jamais été élevé correctement. Parce qu'il a grandi tout seul. Parce qu'on ne lui a jamais mis de barrière - enfin, si y'a Lina, mais Lina, c'est autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty29/10/2016, 17:29


    Florian était certes beau comme un dieu avec un corps de rêve. Comme tout footballeur, il était également hautin, il croyait que tout était à sa portée sous prétexte qu’il avait de l’argent. Vraiment pas le genre de type qu’elle peut rencontrer dans la petit Provence d’où elle vient. C’est pourquoi elle aimait beaucoup flirter avec ce genre d’homme, cela lui changeait tellement de ses habitudes qui la caractérisaient autrefois de jeune femme « sage ». Après tout elle avait emménagé à Paris pour cela, pour justement se créer une nouvelle vie et enfin profiter de sa jeunesse.

    Comme à son habitude, elle ne se laissa pas intimidé par Florian et ses acolytes. Elle savait que la drague faisait partie de leur petit numéro de séducteur. Au moment où elle s’apprêtait à partir pour servir d’autres clients, il la rattrapa par les hanches et en profita pour la tripoter discrètement. Apparemment il ne voulait pas la laisser partir. A certains moments Adélaïde s’étonnait d’avoir autant de succès avec les hommes, elle ne comprenait pas comment un homme pouvait la trouver jolie. Elle était banale, brune de taille moyenne avec un nez recourbé qu’elle n’aimait vraiment pas. Cela dit le simple fait de traîner avec des footballeurs pouvait rendre pas mal de filles jalouses ! Cette pensée la fit rire.

    Mais non, je n’oserais pas vous abandonnez voyons, pour qui tu me prends ! Cela dit, je pense que mon patron risque de peu apprécier le faite que je m’installe avec vous et que je ne m’occupe pas des autres clients.

    C’est vrai que le patron d’Adélaïde était peu commode, il la prenait vraiment pour une gamine sans importante. Il était vraiment très autoritaire mais elle ne se plaignait pas. Sous son côté nonchalant, il était vraiment très arrangeant avec elle lorsqu'il s’agissait des cours.

    Je veux bien m’asseoir quelques minutes mais cinq minutes pas plus longtemps, en suite je retourne travailler.

    En regardant sa montre, elle se rendit compte qu’il était déjà 22h et qu’elle finissait son service dans une heure déjà. Elle s’assit à côté de Florian qui venait de lui faire une place sur la banquette au même moment celui-ci la tira vers lui. Elle ne pouvait même pas dire lequel de ses footballeurs étaient le plus mignon, ils étaient tous capable de poser pour un magazine de mode. En faisait semblant d’ignorer les avances de Florian, elle s’adressa aux autres.

    Alors les mecs qu’est-ce qui vous amène ici ce soir ?

    Elle s'amusa même à faire le yeux doux à son ami, Vincent si elle se souvenait bien de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty1/11/2016, 21:35



Elle a l'air un peu réticente à les rejoindre, la jolie Adélaïde. Cette jolie de bande de rustres armée de cartes visa infinite. Mais elle finit par s'installer à leur côté, arguant qu'elle ne les abandonnerait pas mais juste quelques minutes. Florian, il s'en fout du patron du bar. À eux tous, ils déboursent assez d'argent pour s'accaparer une serveuse. Y'a ses collègues pour s'occuper des autres. Peut-être qu'il abuse de sa gentillesse, de sa position à lui, de son argent. Ou peut-être que ça part d'une bonne intention au fond. Parce qu'il apprécie Adélaïde. Elle est jolie, souriante, motivée, intelligente et bandante. Y'a pas besoin de beaucoup plus pour lui plaire. Florian, il est du genre à collectionner... un peu. Y'a pas une nana tous les soirs dans son plumard mais il se gène pas vraiment. Il cherche probablement quelque chose qu'il n'a pas encore trouvé, se contentant de butiner un peu partout pour gouter. Et c'est facile quand on s'appelle Juliard. Qu'on pose à moitié nu pour des marques de sous-vêtements. Qu'on fait fantasmer avec ses tatouages et sa tronche de sale gosse. Qu'on est un footballeur professionnel. Une putain de star à Paname. En France. Dans le monde. « T'es pas obligée d'aller servir les autres. J'suis sûr il dira rien ton patron. » Parce qu'ils sont blindés. Parce qu'ils sont des stars. Parce qu'ils rameutent du monde. Elle s'installe entre Florian et Vincent, il lui sourit. Et se vexe quand elle fait mine de l'ignorer pour faire les yeux doux à son voisin. Sans aucune discrétion, il passe son bras derrière elle et frappe son coéquipier d'un coup de poing dans l'épaule, avertissement brutal. Ils ont joué, l'autre a perdu. La jolie serveuse est à lui. Ils se chamaillent un peu comme des gamins,  pendant qu'un autre raconte leur entrainement de merde et leur décision de venir ici, juste pour décompresser un peu avant de rejoindre le plateau d'une émission à laquelle ils sont invités dans la soirée. « J'y vais probablement pas, si ça t’intéresse. » Qu'il balance Florian. Il va rarement aux interviews, de temps en temps. Parait qu'il casse un peu trop les micros. Parait qu'il n'est pas génial à interviewer.  « Je vais passer la soirée tout seul. Avec le chat. » Il insiste sur tout seul, sourire en coin, regard flamboyant. Invitation silencieuse à passer la soirée avec lui, dans son lit. Nus. « Si t'veux te joindre à nous. J'ai Netflix. » Il sourit diaboliquement, son coéquipier ricane. Amusé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty3/11/2016, 13:26


    Florian n’avait aucune gêne, il l’a draguait ouvertement devant tous ses amis ce qui mis Adélaide un peu mal à l’aise. Elle avait légèrement l’impression d’être prise pour une gourde. C’est vrai qu’Adé est très méfiance, elle a peu confiance en elle est du coup lorsqu’un mec le drague, surtout un mec comme Florian et bien elle ne peut s’empêcher de penser qu’il se joue d’elle et qu’il n’est pas sincère. Après elle sait très bien que s’il doit se passer quelque chose ce soir entre eux, se serra une nuit sans retour, elle n’attend vraiment rien de sa part. Apparemment même une interview n’était pas assez bien pour le beau et séduisant Florian Juliard.

    C’est dommage que tu n’y ailles pas, j’aurais bien aimé te voir passer à la télé. J’aurais pu me moquer de toi ! Dit-elle en riant.

    Adélaïde aimait beaucoup se moquer des gens mais gentiment. Mais c’est vrai que voir Florian à la télé l’aurait beaucoup amusé, avec sa bouille d’enfant. Elle n’en revenait, sans aucune gêne, le beau gosse du foot venait ouvertement de l’inviter dans son lit et devant ses amis ! Toujours avec le sourire, Adélaïde lui répond sur un ton un peu moqueur.

    Seulement si l’on regarde Dirty Dancing, j’adore ce film !

    Peut-être que la proposition d’un film de fille des années quatre-vingt le fera fuir. Quoiqu’il en soit c’est vrai qu’elle aimerait bien un peu de compagnie ce soir, la vie parisienne (métro-boulot-dodo) était un mythe avant de venir y habiter mais c’était bel et bien réel. Elle avait l’impression de ne faire que cela, elle s’amusait rarement. L’ambiance à la table était enfantin, très plaisante. Adélaïde resta un long moment à écouter les blagues des uns et des autres, elle riait à chaudes larmes. Ses mecs étaient vraiment cool.

    Vous me faites vraiment rire les mecs, il y a certaines blagues je ne sais pas comment vous les avez trouvez mais elles sont top !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty8/11/2016, 23:16



Elle se moque de lui la jolie Adélaïde. De l'interview. Florian, il n'en fait que très rarement. C'est devenu de notoriété publique qu'il est un très mauvais invité. Peu bavard. Pas sympa. Vite énervé. Il compte plus le nombre d'appareil photo qu'il a cassé depuis le début de sa carrière. Le nombre de journalistes qu'il a failli défigurer. Il ne met que rarement les pieds sur un plateau. De temps en temps pour entretenir l'image de vilain garçon. Rarement. Parait que ça lui donne un certain genre d'après sa manageur. Que l'avoir en interview devient quelque chose de vraiment cher. Quasi hors de prix. Mais Florian, il s'en branle. Parce que ça le fait chier de sourire et jouer les gentils footballeurs. D'essayer de discuter de trucs sans aucun rapport. Qu'on lui demande son avis sur des trucs de merde. « Apprend, jolie Adé, que je fais rarement des interviews. Ça fait parti du mythe Juliard. » Sourire suffisant, yeux rieurs. Il avale une gorgée de sa boisson, attentif à la nana. Y'a Vincent qui se moque de lui et renchérit en arguant qu'il n'y a aucun mythe, juste qu'il déteste les interviews. Dirty dancing, il l'a déjà vu. Torture de sa petite-soeur. Film horrible pour nanas en manque de romantisme ou oubliées par leur petit-ami. Il hoche pourtant la tête. « J'adore Patrick Swayze quoi. » Et les conversations reprirent. Blagues pourries. Piques enfantines. Sourires et rires. Y'a toujours eu une bonne ambiance dans l'équipe et c'est probablement pour ça qu'ils sont si bons. Parce qu'ils se connaissent, se complètent, s'entraident. Parce qu'ils ne sont pas juste une équipe mais bien plus. Ils sont potes, ils sont frangins. Les verres descendent, les visages s'échauffent, les yeux brillent. Et Florian se rapproche d'Adélaïde, un peu, beaucoup. « Tu veux vraiment pas me tenir compagnie ce soir ? J'serai sage. » Ou peut-être pas.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty15/11/2016, 18:16


    « Apprend, jolie Adé, que je fais rarement des interviews. Ça fait parti du mythe Juliard. », cette phrase résonna dans la tête d’Adélaïde. Mais quel mythe, apparemment aucun, il n’aimait juste pas donner un peu de son temps libre pour faire plaisir aux reporteurs. Encore une chose de plus que le beau Juliard s'autorise uniquement parce qu'il est riche et célèbre. Enfin, après tout elle s'en fichait, cela ne la regardait pas. Au contraire elle trouvait ça plutôt cool qu'un footballeur refuse de faire des interviews. Ça montre qu'il ne fait pas plus attention que ça à son image, et qu'il se soucie peu de ce que les autres pensent de lui. Tiens donc, serait-il plus intelligent que la moyenne des footballeurs de cette ville ?L'ambiance à table était bonne enfant, des blagues, des rires, ils se charriaient beaucoup entre eux. Adélaïde avait rarement vu une bande de pote aussi soudé. La plus part du temps, il y avait tout de même certains conflits quand un s'amusait à piquer la copine de l'autre. Mais là apparemment, ça ne les dérangeaient pas le moins du monde. Apparemment Florian n'aimait pas beaucoup Patrick Swayze, rien qu'à la prononciation de ce nom, son ton était devenu légèrement sarcastique mélangé à une petite pointe d'humour. Ça la faisait rire ! Les mecs tous les même. Dès qu'il s'agit de regarder un film de fille, ils se défilent, trouvent cela trop "nian nian" pour eux.

    Tu n'as pas l'air de beaucoup aimé ce film je me trompe. Pour s'amuser un peu plus, elle renchérie. C'est le prix à payer pour que je te tienne compagnie ce soir.

    C'est pas qu'elle adorait ce film, au contraire c'était loin d'être son préféré. Elle voulait juste voir jusqu'où il était près à aller pour l'attirer dans son lit. Elle n'est pas dupe, elle sait très bien que si elle lui tient compagnie ce soir, ils ne vont pas seulement regarder Dirty Dancing ou parler du dernier match de foot de Florian.

    A toi de voir ! Tout en lui souriant, elle faisait abstraction des autres membres de l'épique et caressa le bras du beau footballeur qui était sans doute l'un des plus mignon à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty29/11/2016, 21:45



Elle rit. Elle le taquine. Elle le fait chier avec Dirty Dancing. Horripilent film qu'il a du voir une bonne dizaine de fois, une dizaine de fois de trop. Ouais, Patrick machin-truc est beau. Ouais, Bébé est bonne. Ouais, ils dansent super bien. Non, c'est un film de merde. Et peut-être bien que dans un élan de folie, il a déjà essayé le porté avec l'une de ses ex, ne récoltant qu'un putain de bleu sur la hanche et la déception de la nana. « J'suis démasqué. J'suis pas super fan de ce film. » L'amour. La danse. Tout ça. Lui c'est plus les blockbusters. Les séries. Ces trucs à gros budget où y'a pas besoin de trop réfléchir, juste regarder et apprécier. Puis merde, il passe son temps sur bein sport. Cliché. « C'est un truc de nana. » Il rit doucement, amusé. Elle lui caresse le bras, il sourit. Ne peut s'empêcher d'envoyer un sourire victorieux à son équipier, dépité. Il a gagné ce soir. Enfin presque. Il se penche vers elle, prédateur. Son souffle à quelques centimètres de son oreille. « T'es partante alors ? » Elle est jolie Adélaïde. Et il est persuadé qu'il ne peut que passer un agréable moment. Pas de prise de tête. Pas d'attache. « Tu finis à quelle heure ? »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty
MessageSujet: Re: (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE (Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Adé&Flo) MOJITO ET LIMONADE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)