Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Dee × Hey there Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 12:18



Delilah Allister Launay
Feat Emma Stone
26 ans
Française
Célibataire, libre
hétérosexuelle
Romancière
CARACTÈRE : Déterminée ; elle n'a pas peur d'imposer sa vision des choses, et elle ne laisse jamais personne la démonter, elle va jusqu'au bout, coûte que coûte. Secrète ; elle cache toujours beaucoup de choses par peur de paraître fragile, il existe très peu de personne, voire aucune, qui sache absolument tout sur elle. Attentionnée ; elle est toujours là pour ses amis, quoi qu'il se passe, ils passent toujours avant elle. Fêtarde ; elle aime s'amuser, elle aime danser, elle aime profiter de la vie. Ce n'est pas pour autant qu'elle a la bouteille facile, au contraire, elle n'a pas besoin d'alcool pour s'éclater. Créative ; l'écriture lui a permis d'exploiter son imagination, et elle est prolifique, elle ne cesse d'inventer de nouvelles histoires, de nouvelles idées. Renfermée ; elle ne parle pas de ses sentiments, de ce qu'elle ressent, toujours dans la même peur de paraître fragile, elle porte un sourire comme un masque et ne dit rien. Impulsive ; la plupart de ses plus belles expériences sont dû à son impulsion. Elle ne tient pas en place, et lorsqu'elle a envie d'une chose, elle se laisse rarement le temps de la réflexion, elle agit tout de suite. Instable ; elle est incapable de se poser, elle ne fait qu'enchaîner les relations sans lendemain, ou de courte durée, de peur de s'attacher et de souffrir. Sociable ; elle se fait des amis facilement, elle n'a pas peur d'aborder des inconnus, et sa personnalité souriante la rend agréable, ainsi, elle a un carnet d'adresses plein à craquer.
TICS ET TOCS : 001. Voyage, Voyage. Elle aime voyager, elle a ça dans le sang, petit pigeon voyageur. Elle a déjà vu quelques pays, ayant désormais les moyens de s'exiler à l'autre bout du monde. Elle a vu les Etats-Unis, particulièrement la côte ouest qu'elle apprécie pour son soleil et sa chaleur. Elle a retrouvé ses origines lointaines en visitant la Suède, puis la Norvège, pays nordiques et froids qu'elle apprécie tout autant. Elle a fait le tour du Royaume-Uni en voiture, accompagnée de son girls squad, road trip mémorable.
002. Anyone Can Play Guitar. Elle a appris à jouer de la guitare il y a cinq ans parce qu'elle avait fait croire à son -désormais- ex qu'elle savait en jouer. Elle s'est montrée très déterminée dans ses leçons, jusqu'à avoir les doigts en compote. Alors qu'elle savait décemment jouer ce qu'elle appelle encore sa chanson, Hey there Delilah, elle l'a largué, parce qu'elle s'ennuyait bien trop. Typiquement Dee. Aujourd'hui, elle joue encore de temps en temps de la guitare.
003. Girls Just Wanna Have Fun. Elle aime faire la fête, elle aime danser, elle aime s'amuser. Elle sort très souvent, un peu trop pour être réellement raisonnable. Pourtant, elle ne boit pas si souvent, convaincue qu'elle peut s'éclater sans un litre d'alcool dans le sang. Elle est assez confiante pour se défouler sur une piste de danse sans un seul verre au compteur. D'ailleurs, la danse fait partie d'elle. Elle sait danser le rock, le Charleston -sa danse favorite-, la valse et le cha-cha-cha, ce qui la fait danser d'une drôle de façon lorsqu'elle sort en boîte. Bref, c'est une sacrée fêtarde qui ne perd aucune occasion de sortir.
004. I'm Looking for Freedom. Dee, c'est un oiseau libre. Elle ne supporte pas qu'on la tienne en cage, et quiconque a déjà essayé a découvert la furie qu'elle peut être. Personne ne lui dictera jamais quoi faire, même ses parents n'ont jamais réussi à la retenir. Peut-être que ça la rend un peu instable et difficile à suivre, elle n'a que très peu de limites et ne s'en pose aucune. Son credo, c'est de vivre, de vivre autant qu'elle le peut, tout ce qu'elle peut.
005. Hey, Brother. Elle a un frère, ou plutôt un demi-frère. Il a sept ans de plus qu'elle, ils ne sont pas de la même mère et ne s'entendent pas vraiment. C'est une blessure qu'elle cache parmi les éclats de rire, celle de ne jamais avoir été acceptée par son frère. Elle aurait bien voulu, à vrai dire. Son frère, son modèle sur Terre. Elle aurait bien voulu être la petite soeur toujours protégée par son aîné, mais ça n'a jamais été le cas. Il la regarde avec un certain dédain et, quelques années après la naissance de Dee, il a demandé à vivre exclusivement chez sa mère. Elle n'en parle jamais, de son demi-frère.
006. Ev'rybody Wants to be a Cat. Elle a un chat noir et gris qu'elle a appelé Berlioz en hommage aux Aristochats. Il lui ressemble énormément physiquement, si bien qu'on dirait sa réincarnation. Elle essaie même de lui apprendre à jouer du piano... Pas une grande réussite jusqu'à maintenant. En tout cas, elle l'adore, c'est son bébé, et l'amour de sa vie, comme elle le dit souvent. Elle a aménagé une pièce chez elle rien que pour lui, un petit coin de paradis pour chats. Parce qu'après tout, quand on a les moyens, autant en profiter, non ?
007. True Colors. Dee, elle cache beaucoup derrière ses sourires. C'est une boule d'angoisses. Elle a peur d'être abandonnée, elle a peur d'être seule. La solitude est sa pire ennemie. Elle est aussi extrêmement sensible, d'une façon que peu l'imaginent. Elle a terriblement peur d'être blessée, sachant déjà qu'elle aura des difficultés à s'en relever. Ce n'est pas pour rien qu'elle a un chat, qu'elle s'entoure de tous ses amis, et qu'elle fuit les grandes relations. C'est tellement plus facile de s'en remettre lorsqu'il n'y a pas grand-chose à pleurer. Elle a peur, Dee. Elle n'arrive pas à s'ouvrir sur ses blessures et on la fuit souvent pour ça. Elle rit, elle sourit, cette boule d'énergie, mais son coeur, souvent, saigne.
008. Sometimes I wanna call you but I know you won't be there. Le père de Dee est mort l'an dernier lors d'un accident de plongée. La dernière fois qu'elle l'a vu, elle lui a dit qu'elle le haïssait, et qu'elle ne voulait plus avoir affaire à lui. Son voeu a été exaucé, et elle le regrette amèrement. Elle ne l'a jamais avoué, mais elle adorait son père. Lorsqu'il est mort, elle a été anéantie, et depuis, elle a peur de l'eau et ne peut plus y remettre les pieds. Encore une blessure qu'elle cache et garde pour elle. Elle n'a même pas dit à tous ses amis qu'elle avait perdu son père, c'est dire. Son papa est mort, et elle le pleure encore.
009. I'll be there for you. Dee, elle pas mal d'amis, Dee, elle a toujours été populaire, sa personnalité solaire a toujours attiré les gens qui ont tendance à graviter autour d'elle. Oh, elle n'est pas tyrannique à la Blair Waldorf, bien au contraire. Elle a sa troupe, son girls squad, depuis le lycée. Elles ne se séparent que rarement et elle ne fait quasiment rien sans elles. Au fil des années, quelques-unes sont venues se rajouter, d'autres sont parties, mais au fond, il reste toujours les mêmes. Elle sait qu'elle peut toujours compter sur elles comme elles peuvent compter sur Dee.
010. Life in color. Elle change souvent de couleur de cheveux tantôt blonde, sa couleur de cheveux naturelle, tantôt rousse, tantôt brune. Une fois, elle a même tenté le rose pale, qui lui allait bien, mais qui a bousillé ses cheveux. Elle aime changer de tête de temps à autre, au gré de ses humeurs. Une semaine on peut la voir blonde, et la retrouver brune le lendemain. Ca montre aussi son instabilité, elle ne peut pas garder une même couleur de cheveux très longtemps.
011. She's a Fiery Way With Words. Elle a toujours aimé écrire, ça a toujours été son truc. Elle a commencé par des histoires d'enfants, puis a enchaîné sur des journaux intimes. A seize ans, elle a publié sa première nouvelle dans le journal local, elle était tellement fière. Elle s'est mise à écrire des romans peu après la majorité, jusque là cantonnée aux nouvelles, son premier roman a été un défi, qui lui a valu une première petite renommée. Elle a enchaîné par la suite et la voilà officiellement écrivain, un métier dont elle est fière. Elle écrit pour vivre, si ce n'est pas merveilleux. Elle écrit toujours sur sa vieille machine à écrire Underwood, que son grand-père lui a léguée. Elle trouve que le charme de cette écriture n'a aucun équivalent.
012. What if God was One of Us. Elle ne croit pas en Dieu, pas en sa forme classique, en tout cas. Elle, elle croit en les mythes irlandais que sa mère lui a inculqués depuis son enfance. Si ça peut paraître étrange aux yeux du monde, pour elle, les nymphes, leprechauns et autres lutins et esprits sont bien plus crédibles qu'un Dieu qui dirigerait l'univers. Ces croyances, elle les partage avec sa mère, la seule qui comprend son point de vue à la perfection.
www. feat Pseudo du partenaire rp
www. feat Pseudo du partenaire rp
www. feat Pseudo du partenaire rp
(♀) Girls squad → Des jeunes femmes, entre 20 et 35 ans, qui aiment s'amuser, qui ne se prennent pas la tête, qui seraient très proches de Delilah. Elles ne font pas une sortie les unes sans les autres.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 12:18



Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 12:18



Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 13:00

je meeee pose.Dee × Hey there Delilah 1566817690
déjà parce que les deux sont françaises, ont toujours vécu à pariiiis. Dee × Hey there Delilah 2844668411

bon diane est vieille mais on peut trouver un truc je pense. Dee × Hey there Delilah 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 14:44

Heeey Dee × Hey there Delilah 2332942029
Elle pourrait faire partie de son "girls squad", tu penses ? Dee × Hey there Delilah 2705890437
J'ai rien de précis à ce sujet, c'est juste une grande bande d'amies toujours ensemble, du coup peu importe l'âge, ça peut coller si tu veux Dee × Hey there Delilah 2823496254
Elles auraient pu être voisines, enfants ? Dee × Hey there Delilah 4139370260 Diane aurait pu être la "grande soeur" de Dee quand elle était enfant, elle qui ne recevait pas une grande affection de la part de son frère, elle aurait pu se raccrocher à Diane, justement ?

EDIT : Oh, même, vu l'âge de Diane, elle aurait pu connaître Noé, le frère de Dee, elle aurait pu être son amie à lui à la base, et serait donc au courant de la situation avec Dee, du fait qu'il ne l'aurait jamais acceptée, et par rapport à ça, pour combler le manque d'affection de sa part à lui, elle serait venue vers elle ? Dee × Hey there Delilah 4139370260 Une idée comme ça sortie de nulle part Dee × Hey there Delilah 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 20:43

moi moi moi Dee × Hey there Delilah 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 21:15

Ouiii Dee × Hey there Delilah 577205912
Une idée de lien du coup ? Tu m'en dis plus sur la demoiselle ? Dee × Hey there Delilah 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 21:20

Alors, je n'ai aucune idée mais peut être qu'avec la description d'Adélaide, tu auras une petit idée Dee × Hey there Delilah 2928736218

Jeune femme de 22 ans, 4ème de médecine pour devenir chirurgien. Elle vient d'emménager à Paris (venant de provence) donc elle ne connait pas grand monde. Elle est serveuse dans un bar pour pouoir payer ses études. Voilà voilà, si tu as une idée je t'écoute Dee × Hey there Delilah 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty3/10/2016, 23:48

alooors oui je pense que ça pourrait le faire tant avec deedee qu'avec nono Dee × Hey there Delilah 904135870 (deedee et nono, duo de choc moi je dis Dee × Hey there Delilah 1627341585 ). du coup si on résume, les trois se sont connus enfants (ou au lycée, si tu préfères niveau âge). Dee × Hey there Delilah 4139370260 du coup, diane s'est liée d'amitié avec le grand frère seulement en voyant le peu de considération de ce dernier avec sa petite soeur, aurait été la voir -delilah aurait pu aussi venir la voir elle aussi comme tu dis ? parce que diane, c'est un amour sérieux, elle donne de l'amour en jetant des pétales de coeur partout autour d'elle limite Dee × Hey there Delilah 1627341585 breeeef-. du coup les deux auraient pu aussi se lier d'amitié, diane ayant un peu le rôle de grande soeur non ? Dee × Hey there Delilah 519489317 mais aurait pu aussi se retrouver entre les deux frangins non ? parce que diane ne serait pas du genre à laisser passer si elle voit noé insensible à la détresse de sa soeur tu vois ? et du coup on pourrait développer un peu ce côté-ci non ? Dee × Hey there Delilah 827115321
du coup, les deux seraient toujours amies depuis, ayant gardé le même lien que d'antan non ? ou tu préfères compliquer un peu avec la fin ? Dee × Hey there Delilah 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty4/10/2016, 09:06

Adelaïde : Dee × Hey there Delilah 4139370260 Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer au bar dans lequel elle travaille Dee × Hey there Delilah 4139370260 Dee aurait sans doute été avec ses amies, c'est même certain en fait XD mais comme elle est d'une nature à toujours aller vers les autres, elle aurait probablement engagé la conversation avec Adelaïde Dee × Hey there Delilah 105049818 Et suite à ça, si elle lui dit qu'elle n'est pas de Paris, Dee pourrait se proposer de lui faire visiter, quelque chose comme ça ? Dee × Hey there Delilah 4139370260

Diane : Je pense que Diane et Noé auraient pu se rencontrer au collège, ou au lycée, comme tu le sens, Dee est bien plus jeune, donc à l'époque c'était une gamine Dee × Hey there Delilah 1627341585 et du coup, peut-être que dans un espoir de se rapprocher de son frère, Dee aurait pu essayer de parler à Diane, et cette dernière aurait donc vu que Noé n'était pas très présent pour elle, comme tu dis, et effectivement finir par jouer un rôle de grande soeur Dee × Hey there Delilah 105049818 Et oui du coup elle pourrait aussi jouer le rôle de médiateur entre les deux, même encore aujourd'hui, ça pourrait être marrant Dee × Hey there Delilah 1627341585
Pour leur lien aujourd'hui Dee × Hey there Delilah 4139370260 Je dirais bien qu'elles auraient gardé ce même-lien, mais que ce serait plus compliqué aujourd'hui puisque depuis la mort de leur père, Noé refuse de parler à Dee, du coup Diane serait entre les deux, encore une fois, et peut-être qu'elle ne comprendrait pas le comportement de Dee, pourquoi elle ne serait pas venue à l'enterrement, tout ça Dee × Hey there Delilah 4139370260
En tout cas, si tu veux on peut même rajouter le lien entre Noé et Diane dans le scénario du frérot Dee × Hey there Delilah 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty4/10/2016, 15:10

allons pour le collège alors, il n'y a pas de soucis. Dee × Hey there Delilah 1627341585  alors du coup, ouais. je voyais bien diane en mode entre les deux, désespérée pour l'un et peinée pour l'autre.  Dee × Hey there Delilah 2823496254 elle aurait très bien pu oui tenter de les faire bouger, tant en remontant un peu les bretelles de noé que d'agir au nom de dee en tant que "grande soeur". c'est même carrément possible. Dee × Hey there Delilah 904135870
pour ce qui est de maintenant, oui c'est vrai que j'avais oublié le fait que dee n'était pas allée au funérailles de son père et autres... donc oui, diane aurait surement été du genre à ne pas comprendre et à essayer de lui faire comprendre que son comportement n'arrangerait rien non plus. mais d'un autre, de toujours être là pour elle et la réconforter, oui oui. Dee × Hey there Delilah 105049818
ah mais je dis oui, pas de soucis pour mettre le lien dans le scénario, j'y pensais d'ailleurs.  Dee × Hey there Delilah 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty4/10/2016, 20:54

Delilah Launay a écrit:
Adelaïde : Dee × Hey there Delilah 4139370260 Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer au bar dans lequel elle travaille Dee × Hey there Delilah 4139370260 Dee aurait sans doute été avec ses amies, c'est même certain en fait XD mais comme elle est d'une nature à toujours aller vers les autres, elle aurait probablement engagé la conversation avec Adelaïde Dee × Hey there Delilah 105049818 Et suite à ça, si elle lui dit qu'elle n'est pas de Paris, Dee pourrait se proposer de lui faire visiter, quelque chose comme ça ? Dee × Hey there Delilah 4139370260


Oui très bonne idée Dee × Hey there Delilah 2928736218, enfin une amie pour Adé, je sens qu'elles vont bien s'entendre toute les deux Dee × Hey there Delilah 3219686730
Tu commences ou je commences le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty6/10/2016, 10:32

Diane : C'est parfait du coup, on fait comme ça Dee × Hey there Delilah 105049818 Pour le lien avec Noé, si tu veux tu peux l'écrire pour que je le rajoute, ou alors je le fais direct ?

Adelaïde : Oui j'en suis sûre, Dee s'entend avec tout le monde de toute façon Dee × Hey there Delilah 2705890437
Pour le rp, je veux bien le lancer, j'ai du temps et je m'ennuie donc voilà Dee × Hey there Delilah 1627341585 Après je préviens, les lancements, c'est pas mon fort x) Ah, par contre, dans quel bar travaille Adelaïde du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty6/10/2016, 21:26

Alors je n'ai pas de nom mais il se situe dans le deuxième arrondissement Dee × Hey there Delilah 2928736218 Pas de soucis les démarrage c'est pas toujours très simple Dee × Hey there Delilah 3219686730
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty7/10/2016, 14:31

Très bien, je lance ça aujourd'hui ou ce week-end, je t'enverrai un mp Dee × Hey there Delilah 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty15/10/2016, 19:10

je peux ? Dee × Hey there Delilah 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dee × Hey there Delilah Empty
MessageSujet: Re: Dee × Hey there Delilah Dee × Hey there Delilah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dee × Hey there Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Delilah ▬ With you, I'm alive.
» Absence de Delilah Lefevre.
» Surprise! I'm back! ft-Delilah
» They danced by the light of the moon. ▬ Delilah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)