-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

la nuit je mens, le jour me mens. (rémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty27/9/2016, 22:23



roma "rémie" spinoza featuring émilia clarke.

NOM : spinoza, un nom qui respire l'italie. PRÉNOM : rémie, c'est la jeune femme dont les cheveux bruns flottent dans le vent que vous pouvez croiser dans une rue parisienne. rémie, cette beauté italienne. rémie, cette arnaqueuse dont les dernières années de sa vie ont été inventées de toute pièce. rémie, roma, roma, rémie, une seule et même personne avec deux identités. roma, c'est la petite fille aux cheveux bouclés qui court dans les ruelles italiennes, celle qui ne sait pas encore que la vie c'est vraiment d'la merde et qu'elle ne peut pas toujours faire ce qu'elle veut. SURNOM : fiorellino par son père, ce qui veut dire petite fleur. ÂGE : elle a vingt-six ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le dix-sept décembre mille neuf-cent quatre-vingt-neuf à rome, en italie. ORIGINES : italienne pur souche. ORIENTATION SEXUELLE : définitivement hétérosexuelle. STATUT CIVIL : fiancée à Stéphane, un jeune entrepreneur français. ÉTUDES/MÉTIER : elle est femme de ménage pour se payer ses études. le jour elle nettoie des chambres d'hôtel et le soir elle révise afin de devenir un jour agent immobilier. PASSION(S) : la littérature française, surtout les auteurs classiques. elle adore arpenter les rues de Paris et prendre des photos des gens afin de capturer les émotions. la nourriture et la musique italienne qui lui rappelle son pays. le café qu'elle pourrait ingurgiter toute la journée. la danse classique, qu'elle pratiquait lorsqu'elle était enfant et adolescente. un sport qu'elle pratiquait assidûment jusqu'à ce qu'on la mette dans un couvent. elle aurait aimé devenir un rat d'opéra. elle passe souvent devant l'opéra national de Paris avec une lueur triste dans le regard, elle qui rêvait de danser un jour là-bas.  GROUPE : black opium de ysl. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé (mais qui sort un peu du cerveau de luca, quand même.  la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 827115321 )

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty27/9/2016, 22:24




être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty27/9/2016, 22:30

bienvenue toi !! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3479141871 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3479141871 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3479141871
j'ai hate de commencer notre duo ! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3434537455 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3434537455 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3434537455
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty27/9/2016, 22:33

bienvenue chez toi ma jolie et bonne chance pour ta fiche la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 904135870 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2792054981 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty27/9/2016, 22:58

bienvenue par ici ! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2792054981 hâte de voir ce que nous réserve ce duo alors. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2332942029
bon courage pour ta fiche. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty27/9/2016, 23:04

merci beaucoup. **
j'ai hâte aussi. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty27/9/2016, 23:53

emilia ce petit bout de femme la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 4140893755

bienvenue ici et bon courage pour ta fiche la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2608297218 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty28/9/2016, 10:17

Emilia la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2608297218 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2608297218 la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2608297218
Bienvenue et bonne rédaction ❤
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty28/9/2016, 11:31

original le pseudo la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2049746274 et puis Emilia la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2956393769
bienvenue parmi nous la belle la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3725005218 et bon courage pour la présentation la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty28/9/2016, 21:00

Bienvenue ! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty28/9/2016, 21:12

merci. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty29/9/2016, 15:09

Bientôt à toi la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2792054981 Bon courage pour la suite la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty1/10/2016, 16:52

ohhh, la belle emilia. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 4140893755 
bienvenue sur lbd ma jolie. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty4/10/2016, 20:20


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty6/10/2016, 17:36

merci. **
et désolée du manque de réactivité, ces derniers jours ont été synonyme de fièvre et d'être clouée au lit. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty6/10/2016, 22:39

aww j'espère que ça va mieux la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 599391642 tu veux un petit délai ma belle ? la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty9/10/2016, 19:59


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty10/10/2016, 18:19

oui, j'aimerai bien un délai, si possible. **
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty10/10/2016, 20:50

je te rajoute un délai jusqu'au 15 octobre, et fais attention car il y a une autre personne qui tente emilia la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 2928736218
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty16/10/2016, 00:26

ton délai est terminé, peut-on avoir des nouvelles ma belle ? la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) la nuit je mens, le jour me mens. (rémie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

la nuit je mens, le jour me mens. (rémie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... + Benoît
» Evaëlle || Chaque jour qui se lève est un jour de chance
» J'ai besoin d'aide. Bon d'accord, je mens. (em)
» un jour je sourirais moins, jusqu'au jour où je ne sourirais plus. (arthur)
» nuit d'été. (lua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)