|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 6/10/2016, 21:27 | |
| D'habitude non mais bon on sait jamais si elle tombe sous son charme Tu veux commencer ou je commence le rp ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 8/10/2016, 14:33 | |
| Comme tu veux ! Si je commence, je pourrai le faire que ce soir :) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 8/10/2016, 18:48 | |
| Commences alors, ça m'arrange ce week end |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 8/10/2016, 23:20 | |
| - Florian Juliard a écrit:
- Mais du coup, l'entraineur est mort y'a quelques années, ça ne collera pas avec le beau-père, non ?
Sinon, ils peuvent peut-être être vraiment parentés. Cousin/cousine. Florian est le fils du frère de la mère d'Alice ? Je sais pas. Si t'as d'autres idées, hésite pas ! Ah ouais effectivement ça serait difficile Oh mais carrément! Un cousin, ça serait coooool, j'approuve, ils auraient passé toutes leurs vacances ensemble quand ils étaient gosses, et il l'aurait un peu pris sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Paris à 13 ans, quand elle connaissait personne |
| | | Sirine Deschamps eau de toilette JE RESSEMBLE À : emma watson. CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature). | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 10/10/2016, 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 15/10/2016, 00:29 | |
| J'veux la première place. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 15/10/2016, 20:51 | |
| je peux ? Ils pourraient se connaitre via leur boulot respectifs ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 15/10/2016, 23:33 | |
| - Alice Demoulin a écrit:
Ah ouais effectivement ça serait difficile Oh mais carrément! Un cousin, ça serait coooool, j'approuve, ils auraient passé toutes leurs vacances ensemble quand ils étaient gosses, et il l'aurait un peu pris sous son aile lorsqu'elle est arrivée à Paris à 13 ans, quand elle connaissait personne Pour les vacances, c'est trop parfait. Je me disais qu'il pourrait être quasiment un frère pour elle. Florian, il a été négligé par son père, un alcoolique, du coup, sa tante aurait pu le récupérer le plus possible pour éviter qu'il ne tourne mal. Donc, il aurait passé beaucoup de temps chez les Demoulin. Pour la prendre sous son aile, c'est plus compliqué. Il n'est à Paris que depuis qu'il joue pour le PSG, avant, il était dans le sud. Si je calcule bien, elle est arrivée avant lui. - Sirine Deschamps a écrit:
je ne dirais rien mais j'en pense pas moins. quoi qu'il en soit, t'es parfait, j'adhère totalement à tes idées. ça correspond très bien à sirine alors ça peut parfaitement coller. JE SUIS POUR, VOTEZ FLORIAN je n'ai rien à ajouter. FLORIAN AU POUVOIR. C'est parfait alors. - Lina Aubry a écrit:
- J'veux la première place.
Va mettre ta culotte toi. - Margot Bourgeois a écrit:
- je peux ?
Ils pourraient se connaitre via leur boulot respectifs ? Grave. Puis, je suis amoureuse de ton avatar. Donc Margot elle est chroniqueuse, c'est ça ? C'est quel genre ? À la TPMP ? Quotidien ? Haaa on peut tellement se trouver un truc cool. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 15/10/2016, 23:40 | |
| Sois pas jaloux, un jour t'arrivera peut-être à la retirer. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 15/10/2016, 23:50 | |
| Yes je vois un truc à la tpmp (j'ai même faillis le mettre sur mon profil), du coup un truc à la cool en toute détente, en plus ils sortent en général avec les invités après ! donc ils auraient pu super bien accrocher ? en plus, elle c'est la sage du groupe, donc ça pourrait être une amitié improbable |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 24/10/2016, 16:49 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 27/10/2016, 18:41 | |
| - Margot Bourgeois a écrit:
- Yes je vois un truc à la tpmp (j'ai même faillis le mettre sur mon profil), du coup un truc à la cool en toute détente, en plus ils sortent en général avec les invités après ! donc ils auraient pu super bien accrocher ? en plus, elle c'est la sage du groupe, donc ça pourrait être une amitié improbable
C'est parfait. J'aime bien ce genre d'émission, ça détend. Du coup, ça me va pour le lien. - Adrien Louveau a écrit:
-
Hello toi. On se connait, non ? J'crois bien que ta tête me dit un truc, on prendrait pas des douches ensemble ? Bref, t'avais une idée de lien pour eux ? Du positif ou du négatif ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 29/10/2016, 22:56 | |
| J'pense que ça serait du positif ^^ Après tout, plus on s'entend bien, plus l'équipe marche x) Adrien pourrait peut-être être une sorte de grand-frère ? La personne que Florian appellerait dès qu'il a un problème ou autre ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 30/10/2016, 21:24 | |
| Grave ! Je me disais que peut-être il pourrait être l'un des rares à connaitre l'histoire de Florian en entier ? Sa mère qui l'a abandonné, son père alcoolique, les foyers, ses bêtises d'adolescent, tout ça. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 1/11/2016, 14:44 | |
| Ça pourrait le faire oui ! Ça expliquerait pourquoi Adrien et Florian sont aussi proches |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 1/11/2016, 20:26 | |
| Ouais, et puis Adrien, c'est un peu un exemple dans l'équipe. C'est le prince charmant, le type trop parfait, avec sa jolie femme, jolie maison, tout ça, tout ça. Y'aurait grave de respect envers lui. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 2/11/2016, 09:46 | |
| Yep, genre le mec calme, gentil (peut-être trop ^^) etc... ^^ Et bah c'est tout trouver Il est bien jolie ce p'tit lien |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 3/11/2016, 20:12 | |
| |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 5/11/2016, 02:10 | |
| T'avais une idée ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 13/1/2017, 19:09 | |
| Un lien avec une petite nouvelle ? J'avoue je suis venue en touriste |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: ABUSE (Florian) 4/3/2017, 17:12 | |
| Je pose ma trace |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ABUSE (Florian) | |
| |
| | | |