Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

(M) GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(M) GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: (M) GASPARD ULLIEL (M) GASPARD ULLIEL Empty17/9/2016, 11:53



prénom nom featuring Gaspard Ulliel

« I can’t love you »

NOM : Je vous laisse le choix, de toutes façons je suis assez nulle pour trouver des noms aha. Par contre si on pouvait éviter les noms trop exotiques ce serait bien. PRÉNOM : Alors j’avais pensé à Aaron mais c’est comme vous préférez, je sais que c’est mieux quand on peut choisir le prénom de son personnage. ÂGE : 23 ans, par contre ça ce n’est pas négociable. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire ou en couple, mais si il a une petite amie ce serait plus pour essayer d’oublier Louise. ÉTUDES/MÉTIER : Au choix. GROUPE : Au choix AVATAR : J’avais pensé à Gaspard parce que voilà quoi  (M) GASPARD ULLIEL 2608297218  (M) GASPARD ULLIEL 927858298  mais si vous avez une autre célébrité en tête dites le moi.


les choses à savoir

- Il aime la musique et joue de la basse.
- Il est très concentré sur ses études et est d’ailleurs assez brillant.
- Il connait Jules, le frère de Louise, depuis pas mal de temps et est très loyal envers lui.
- Il porte sur lui le deuil de son père.
- Il est assez fêtard.
- Il est en conflit avec sa mère et ses frères et sœurs si jamais l’envie vous prend de lui en donner.
- Il fume quand il est stressé.
- Il a un style vestimentaire assez dandy chic


entre toi et moi


Louise Forestier


Aaron et Louise se sont rencontrés alors que le frère de cette dernière avait organisé une fête chez eux. Il avait d'abord trouvé la jeune fille assez exubérante et ne l'avait pas plus apprécié que cela, même si son physique lui avait tapé dans l'œil. Ils ne se revirent qu'un mois plus tard, alors qu'il rendait visite à Jules. Louise était en train d'étudier, se plaignant qu'elle ne comprenait rien. Aaron décida alors de l'aider, elle lui faisait un peu pitié. Il se mit à lui donner des sortes de cours particuliers. Ils commencèrent doucement mais sûrement à se rapprocher chacun sachant tous les secrets, même les plus sombres, de l'autre si bien que deux mois plus tard, Louise lui avoua les sentiments qu'elle ressentait envers lui et ils passèrent la nuit ensemble. Mais le lendemain, alors qu'elle dormait dans ses bras, Aaron se rappela l'existence de Jules. De peur que ce dernier ne lui pardonne jamais d'avoir couché avec sa petite sœur, mais aussi effrayé par l'idée de s'engager il s'enfuit, laissant seule Louise et son cœur brisé. Depuis, il essaye de l'éviter mais il ne peut pas le nier. Il l'aime et il a besoin d'elle pour exister.

Jules Forestier


Entre Jules et Aaron, une grande amitié c'est tissé, bien qu'ils aient tous les deux des personnalités assez opposées. Là où Aaron est calme et attentif Jules est fainéant et extrêmement fêtard. Il essaye tant bien que mal de le mettre dans le droit chemin, même s'il sait que c'est une mission assez difficile voir impossible. Aaron ne lui a encore jamais dit que son père était décédé, en réalité, il ne lui a jamais dit grands choses sur lui. Il a décidé de s'éloigner du Forestier après la nuit qu'il a passée avec Louise de peur que tout cela foute en l'air leur belle amitié. Il sait que Jules est très protecteur envers sa soeur. Mais ce dernier, ne comprenant pas l'attitude de son ami, est bien décidé à trouver la raison de son comportement…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) GASPARD ULLIEL Empty
MessageSujet: Re: (M) GASPARD ULLIEL (M) GASPARD ULLIEL Empty17/9/2016, 12:01


petit message du créateur

Hello petit koala  (M) GASPARD ULLIEL 2499511796 J'espère que mon scénario t'a plu( de toutes façons il t'a plu si tu es maintenant en train de lire ce message non?  (M) GASPARD ULLIEL 2332942029 ) Je n'ai pas grands choses à ajouter, puisque mes attentes sont écrites tout au long du scéna à part, peut-être, pour ce qui est des rps et de la connexion. Je n'attends pas quelqu'un qui soit H24 sur le forum et qui réponde à mes rps à la minutes où je les poste ( ce serait d'ailleurs assez flippant) mais je n'ai pas vraiment envie de me retrouver avec un petit fantôme qui écrit des textes hyper courts  (M) GASPARD ULLIEL 904135870 Louise et moi on a besoin de toi  (M) GASPARD ULLIEL 2597534396 Si jamais tu prends mon scénario, je te promets un message de bienvenue pleiiins de smiley et une montagne de cookies Granola (à moins que tu en veuilles des maisons mais tu risques une petite intoxication alimentaire)  (M) GASPARD ULLIEL 2844668411  (M) GASPARD ULLIEL 175039958  (M) GASPARD ULLIEL 4190298120

Revenir en haut Aller en bas

(M) GASPARD ULLIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)