Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: do you want a piece of me. 3/9/2016, 14:53 | |
|
marjorie ducret featuring carlson young
NOM : ducret. PRÉNOM : marjorie. SURNOM : marjo, maïe, la reine du bal, de l'université ou de tout ce que vous voudrez. ÂGE : twenty one yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix juillet, jour presque sacré aux yeux de ses parents, à la limite de la fête nationale, dans la capitale. ORIGINES : françaises, rien à dire, elle les aime ses racines. elle les revendique même. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle persiste et signe. complètement droguée et accro à l'homme ou aux hommes devrait-on dire. STATUT CIVIL : toujours en vogue, elle cueille, elle profite, elle jette et elle rembobine. éternel recommencement parce qu'elle se lasse vite. sauf peut-être de lui. ÉTUDES/MÉTIER : it-girl, de celles que vous ne serez jamais grâce à son blog mode. sinon elle est étudiante à l'université, cendrillon à disneyland et capitaine des cheer excess, le cheerleading à la française. PASSION(S) : les hommes, la mode, les voyages et le cheerleading, toutes ces choses qui font d'elle la personne qu'elle est. GROUPE : j'adore de dior. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : poste vacant.
CARACTÈRE : changeante, espiègle, souriante, capricieuse, menteuse, indomptable, ambitieuse, têtue, insatiable, vicieuse, revancharde, manipulatrice. TICS ET TOCS : depuis sa naissance, on la traite comme une déesse, comme la huitième merveille du monde alors elle a fini par le croire. aujourd'hui, rien ne doit lui résister et tout lui est dû. elle sait parfaitement montrer à quel point elle est supérieure à vous, pauvres petits êtres si singuliers. - raconter sa vie et ses aventures est son passe-temps favori depuis toujours. quand elle était plus petite, elle avait cet espèce de cahier qu'elle remplissait chaque jour au gré de ses envies et de ses humeurs. aujourd'hui, elle a mieux : son blog visité par des tas de gens si différents les uns des autres, mais qui ont pourtant en commun de tous surfer sur le net. - les contes de fées et les histoires d'amour à l'eau de rose, très peu pour elle. trop facilement lassée qu'elle est et surtout consommatrice insatiable. elle n'a aucune limite, elle doit profiter et goûter à tout. - parfois, elle se dit qu'elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur histoire de partager des choses, de pouvoir parler à quelqu'un. puis elle se dit que c'est finalement pas si mal d'être l'unique centre d'attention de son cher papa. - coincée sur une île déserte, ses indispensables seraient les suivants : sa caméra, une paire de talon aiguille, et son kit make-up. - les grandes marques aiment se servir de son image pour promouvoir leurs produits, elle ne crache jamais dessus. la blonde a une petite notoriété maintenant et ça lui plaît.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? peu importe l'endroit, du moment qu'on la remarque. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? elle a l'impression que la capitale lui ressemble, elles sont pareilles toutes les deux, et elle est intimement convaincue qu'elle ne se sentirait autant chez elle nulle part ailleurs. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? de côtoyer tous ces petits êtres qui ne lui arrivent clairement pas à la cheville. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : changeante, indomptable et menteuse, à son image en fait. |
|
Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: do you want a piece of me. 3/9/2016, 14:55 | |
|
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître
Ecris l'histoire de ton personnage ici. - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]carlson young[/b] aka [i]marjorie ducret[/i]. |
|
Raphaël Mercier eau de toilette JE RESSEMBLE À : @incognitobandito (jesse henderson pour les incultes, j'vous juge). CRÉDITS : moi-même (avatar) + moi-même (signature). PSEUDO : anaëlle (encore, mais pour ma défense, on m'a forcée ok). | |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: do you want a piece of me. 3/9/2016, 16:57 | |
| rebienvenue |
|
Invité Invité | Sujet: Re: do you want a piece of me. 4/9/2016, 14:24 | |
| |
|
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: do you want a piece of me. 4/9/2016, 17:29 | |
| mais t'es beaucoup trop belle |
|
Raphaël Mercier eau de toilette JE RESSEMBLE À : @incognitobandito (jesse henderson pour les incultes, j'vous juge). CRÉDITS : moi-même (avatar) + moi-même (signature). PSEUDO : anaëlle (encore, mais pour ma défense, on m'a forcée ok). | Sujet: Re: do you want a piece of me. 4/9/2016, 17:58 | |
| NORMAL CARLSON C'LA PLUS BELLE ALORS MARJO C'LA PLUS BELLE |
|
Invité Invité | Sujet: Re: do you want a piece of me. 4/9/2016, 23:38 | |
| canon |
|
Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: do you want a piece of me. 6/9/2016, 01:39 | |
| |
|
Marjorie Ducret j'adore de dior JE RESSEMBLE À : carlson young. CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: do you want a piece of me. 30/1/2017, 10:53 | |
| pareil, je reprends du poil de la bête donc hésitez pas à venir toquer |
|
Invité Invité | Sujet: Re: do you want a piece of me. 3/2/2017, 19:54 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche! |
|
Raphaël Mercier eau de toilette JE RESSEMBLE À : @incognitobandito (jesse henderson pour les incultes, j'vous juge). CRÉDITS : moi-même (avatar) + moi-même (signature). PSEUDO : anaëlle (encore, mais pour ma défense, on m'a forcée ok). | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: do you want a piece of me. | |
| |
|