Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez

do you want a piece of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty3/9/2016, 14:53



marjorie ducret featuring carlson young

NOM : ducret. PRÉNOM : marjorie. SURNOM : marjo, maïe, la reine du bal, de l'université ou de tout ce que vous voudrez. ÂGE : twenty one yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : dix juillet, jour presque sacré aux yeux de ses parents, à la limite de la fête nationale, dans la capitale. ORIGINES : françaises, rien à dire, elle les aime ses racines. elle les revendique même. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle persiste et signe. complètement droguée et accro à l'homme ou aux hommes devrait-on dire. STATUT CIVIL : toujours en vogue, elle cueille, elle profite, elle jette et elle rembobine. éternel recommencement parce qu'elle se lasse vite. sauf peut-être de lui. ÉTUDES/MÉTIER : it-girl, de celles que vous ne serez jamais grâce à son blog mode. sinon elle est étudiante à l'université, cendrillon à disneyland et capitaine des cheer excess, le cheerleading à la française. PASSION(S) : les hommes, la mode, les voyages et le cheerleading, toutes ces choses qui font d'elle la personne qu'elle est. GROUPE : j'adore de dior. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : poste vacant.

CARACTÈRE : changeante, espiègle, souriante, capricieuse, menteuse, indomptable, ambitieuse, têtue, insatiable, vicieuse, revancharde, manipulatrice. TICS ET TOCS : depuis sa naissance, on la traite comme une déesse, comme la huitième merveille du monde alors elle a fini par le croire. aujourd'hui, rien ne doit lui résister et tout lui est dû. elle sait parfaitement montrer à quel point elle est supérieure à vous, pauvres petits êtres si singuliers. - raconter sa vie et ses aventures est son passe-temps favori depuis toujours. quand elle était plus petite, elle avait cet espèce de cahier qu'elle remplissait chaque jour au gré de ses envies et de ses humeurs. aujourd'hui, elle a mieux : son blog visité par des tas de gens si différents les uns des autres, mais qui ont pourtant en commun de tous surfer sur le net. - les contes de fées et les histoires d'amour à l'eau de rose, très peu pour elle. trop facilement lassée qu'elle est et surtout consommatrice insatiable. elle n'a aucune limite, elle doit profiter et goûter à tout. - parfois, elle se dit qu'elle aurait aimé avoir un frère ou une soeur histoire de partager des choses, de pouvoir parler à quelqu'un. puis elle se dit que c'est finalement pas si mal d'être l'unique centre d'attention de son cher papa. - coincée sur une île déserte, ses indispensables seraient les suivants : sa caméra, une paire de talon aiguille, et son kit make-up. - les grandes marques aiment se servir de son image pour promouvoir leurs produits, elle ne crache jamais dessus. la blonde a une petite notoriété maintenant et ça lui plaît.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? peu importe l'endroit, du moment qu'on la remarque. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? elle a l'impression que la capitale lui ressemble, elles sont pareilles toutes les deux, et elle est intimement convaincue qu'elle ne se sentirait autant chez elle nulle part ailleurs. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? de côtoyer tous ces petits êtres qui ne lui arrivent clairement pas à la cheville. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : changeante, indomptable et menteuse, à son image en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty3/9/2016, 14:55



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]carlson young[/b] aka [i]marjorie ducret[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Mercier
Raphaël Mercier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : @incognitobandito (jesse henderson pour les incultes, j'vous juge).

CRÉDITS : moi-même (avatar) + moi-même (signature).

PSEUDO : anaëlle (encore, mais pour ma défense, on m'a forcée ok).


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty3/9/2016, 16:07

salut jolie donzelle. do you want a piece of me. 1108320420 do you want a piece of me. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty3/9/2016, 16:57

rebienvenue do you want a piece of me. 1627341585 do you want a piece of me. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty4/9/2016, 14:24

ENCORE TOI, avec Carlson la magnifique en plus do you want a piece of me. 2608297218 do you want a piece of me. 2608297218 do you want a piece of me. 4140893755
Bienvenue chez toi chaton, et bonne rédaction do you want a piece of me. 519489317 do you want a piece of me. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty4/9/2016, 17:29

mais
t'es beaucoup trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Mercier
Raphaël Mercier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : @incognitobandito (jesse henderson pour les incultes, j'vous juge).

CRÉDITS : moi-même (avatar) + moi-même (signature).

PSEUDO : anaëlle (encore, mais pour ma défense, on m'a forcée ok).


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty4/9/2016, 17:58

NORMAL
CARLSON C'LA PLUS BELLE
ALORS MARJO C'LA PLUS BELLE
do you want a piece of me. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty4/9/2016, 23:38

canon do you want a piece of me. 4199922774 do you want a piece of me. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty6/9/2016, 01:39

mille mercis encore mes chats, je suis là pour vous éblouir do you want a piece of me. 2332942029

Raphaël Mercier a écrit:
NORMAL
CARLSON C'LA PLUS BELLE
ALORS MARJO C'LA PLUS BELLE
do you want a piece of me. 3349836781

do you want a piece of me. 3420981145 do you want a piece of me. 3420981145 do you want a piece of me. 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty30/1/2017, 10:53

pareil, je reprends du poil de la bête donc hésitez pas à venir toquer do you want a piece of me. 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty3/2/2017, 19:54

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! do you want a piece of me. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Mercier
Raphaël Mercier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : @incognitobandito (jesse henderson pour les incultes, j'vous juge).

CRÉDITS : moi-même (avatar) + moi-même (signature).

PSEUDO : anaëlle (encore, mais pour ma défense, on m'a forcée ok).


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty3/2/2017, 20:32

Marjorie Ducret a écrit:
pareil, je reprends du poil de la bête donc hésitez pas à venir toquer do you want a piece of me. 2332942029

j'viens toquer quand tu veux perso. do you want a piece of me. 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


do you want a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: do you want a piece of me. do you want a piece of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

do you want a piece of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» do you want a piece of me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)