-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 16:05



Florent Mazurier featuring Louis Delort

NOM : Mazurier PRÉNOM : Florent. SURNOM : Flo', p'tit Flo', mouton noir... mais le dernier c'est que pour les amis et la famille ! ÂGE : 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Paris, 20 janvier 1993. ORIGINES : Français à 100% aux dernières nouvelles. Et vu mon accent en anglais, je dois effectivement être bien français. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Marié. ÉTUDES/MÉTIER : Je fais des études en médecine, dans l'espoir de devenir médecin généraliste un jour. Je commence ma quatrième année en septembre. En attendant, pour entretenir ma famille, je suis serveur au café. PASSION(S) : Ma plus grande passion c'est la guitare. J'en joue depuis que je suis petit et je ne peux pas m'empêcher d'essayer toutes les guitares que je croise. A côté de ça, on m'a dit que je chantais bien, et j'aime beaucoup ça justement. Je jouais dans un groupe avant, quand j'étais plus jeune. Je ne faisais donc pas que des conneries à l'époque ! Sinon je joue du piano aussi, mais ma soeur est plus douée que moi de ce côté-là. Depuis un an et demi j'ai une autre passion qui me prend énormément de temps : Ronan, mon fils. Mais ça, c'est plus qu'une passion... tellement plus qu'une passion. GROUPE : L'élixir de Nina Ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé

CARACTÈRE : Florent est un peu con sur les bords, ou en tout cas c'est ce qu'il s'amuse à faire croire. Il est en réalité très intelligent, mais ça faut pas le dire trop fort, ça gâcherait sa réputation de grand gamin. Lorsqu'il n'a aucune raison de rester sérieux, il préfère sortir des conneries à tout-va et il adore rigoler. Il a d'ailleurs très peu d'ennemis, enfin si on ne compte pas ceux qu'il a eus dans le passé, dont il n'est pas très fier. Pourtant, il peut être très sérieux et concentré quand il le faut. Il est d'ailleurs très appliqué dans tout ce qu'il fait, et assez perfectionniste depuis qu'il a commencé ses études. Quand il fait quelque chose, ça doit être bien fait, point. Il se donne toujours à fond pour plaire aux autres, surtout à sa chérie, et serait prêt à vendre son âme pour que ses proches soient heureux. Il est aussi incroyablement romantique, tout doux, attentionné, à l'écoute, j'en passe et des meilleures. A ce qu'il paraît c'est le mari parfait, mais ça, y'en a qu'une qui peut le savoir ! Sinon il aime faire la fête aussi, même si depuis quelques années ça se résume plutôt à un bon moment passé entre amis avec un ou deux verres de Jack Daniels, contrairement à ce qu'il a vécu pendant sa jeunesse à Paris. Que dire à part ça... Flo' c'est Flo', et je vous laisse le découvrir par vous-mêmes, je vous promets que ça en vaut la peine ! TICS ET TOCS : Ces derniers temps, il regarde (trop) souvent son téléphone pour voir s'il y a du nouveau du côté de sa chérie et de son fils X Mordille son stylo et appelle son chien pour qu'il vienne lui réchauffer les pieds quand il révise X Ne peut pas s'empêcher de sortir des conneries X Fait un check pour dire bonjour à son meilleur ami X Essaye toutes les guitares qu'il croise X Fredonne des chansons à longueur de journée X Est un piètre cuisinier mais s'améliore, lentement mais sûrement. Il oublie toujours le sel X Côté alcool, ce qu'il préfère c'est le Jack Daniels X Vole toujours une bouchée de compote ou de yaourt à son fils, il adore ça X Compose des chansons de son écriture totalement illisible. Par conséquent, même lui ne sait plus ce qu'il a écrit, parfois


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La maison de mes parents, là où j'ai grandi. Enormément de souvenirs traînent dans cette maison, pas que des bons mais quand même. Je m'y sens bien, en sécurité. Sinon à l'extérieur, j'aime bien les Tuileries et ses jardins, d'ailleurs ce sera l'endroit idéal pour aller se promener avec Ronan. Il adore les canards, alors il risque d'être servi !  QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris est une ville vivante qui a énormément de secrets à faire découvrir. J'ai hâte de pouvoir montrer tout ça à ma femme et mon fils. Tiens, vous connaissez le boulanger artisanal rue des Béliers ? Non ? C'est exactement ça : Paris et ses secrets. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ?  Paris me rappelle un passé dont je ne suis pas fier. Il ne me correspondait pas, ce n'était pas pour moi. Et pourtant, étrangement, j'ai adoré faire partie d'une bande de la rue, je ne regrette rien de ce que j'ai pu faire. Paris m'a formé, ses rues m'ont fait grandir. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Dangereuse, grandiose et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 16:05



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Bon voilà, on va commencer par le tout début. Ma naissance. Quand j'ai vu le monde, j'avais déjà une grande sœur, Nina, qui en avait sûrement un peu rien à cirer de moi, mais qui a appris à m’aimer au fil du temps. J’ai fait pareil, et on s’entendait plutôt bien la plupart du temps, malgré quelques petites prises de tête de temps à autre. J’ai été à l’école pour la première fois à trois ans, dans une grande école Parisienne. Vous l’aurez compris, je ne me souviens plus de mes premières années, mais à partir de six ou sept ans, j’ai commencé à avoir beaucoup d’amis, j’étais du genre populaire, mais sans prendre la grosse tête, je restais plutôt cool. Et ça, pour un Parisien, faut le faire... pas vrai ?

Jusque-là, une vie tout à fait banale, j'en conviens, mais c’est quand j'ai eu treize ans que tout s'est compliqué. J'ai rapidement découvert que j’aimais traîner dans les rues et partir à l’aventure tout seul. J’avais peur de rien et même si Paris était une énorme ville, je me sentais bien dans ses rues. Au début, ça se passait bien. Jusqu’au moment où je suis tombé sur une vraie bande de la rue, pourtant peu nombreuse mais qui m'a foutu la trouille. Ils étaient tous plus âgés que moi, plus épais côté muscles et ils me bloquaient le passage. Beaucoup de gosses auraient rebroussé chemin et se seraient enfuis en courant. Sauf que je ne me suis pas laissé faire. Bon d’accord, au début ils m'ont ri au nez, mais ils se sont assez rapidement rendus compte que finalement, j’étais plutôt mature pour mon âge et que j'étais capable de me défendre. Enfin... je dis "assez rapidement", mais ça a quand même pris un moment avant qu'ils me respectent un minimum. Ils m'ont finalement accepté dans leur groupe, et je faisais partie de la bande de Paris. Je n’en étais pas peu fier, d’ailleurs ! Je m’entendais particulièrement bien avec Alexandre, qui avait quatre ans de plus que moi mais qui avait ce quelque chose que j'admirais. Apparemment, lui aussi voyait quelque chose en moi, même si je ne voyais pas trop quoi. Et puis il y avait Camilla, aussi. La belle Camilla. J'ai totalement craqué pour elle. Elle était ravissante et plutôt sympa avec moi, même si je n'étais toujours qu'un enfant et qu’elle avait deux ans de plus que moi. Quinze ans. C’était pas énorme non plus, sachant qu’Alex en avait dix-sept, mais quand même. Deux ans de plus. Je m'imaginais déjà me promener dans Paris, main dans la main avec elle. Je croisais les doigts jour et nuit, et qu’est-ce que j’étais naïf. Enfin bon, les années ont passé, et je n'ai jamais parlé à personne de mon admiration secrète pour Camilla. J'ai plutôt rapidement réalisé que c’était une amourette passagère, j’avais flashé sur elle parce qu’elle était plus mature, plus intelligente, enfin, plus tout quoi, par rapport à moi. Mes sentiments se sont peu à peu estompés, et je poursuivais ma petite vie de Parisien. Les activités de la bande n’étaient pas toujours très nettes, malheureusement, et même si je n'étais pas d'accord, je suivais. Un vrai caniche, je vous jure. En plus avec la touffe cheveux que j'avais, ça collait trop bien. Je sais, c’est stupide, mais j’avais peur de me retrouver tout seul, je craignais qu’ils se retournent contre moi si je les freinais dans leurs idées. Quand ça tournait mal, Alexandre était là pour moi. J’étais comme son protégé et je ne lui en serai jamais assez reconnaissant. Grâce à lui, j’ai évité pas mal de soucis et encore une fois, je ne sais pas ce que j’aurais fait sans lui. Mais il faut dire que je l'ai aidé un peu, moi aussi. En restant moi-même.

Sauf qu’un jour, il est parti. Comme ça, tout seul. Il nous a abandonnés là, on ne savait même pas s’il allait revenir un jour et cette nouvelle m’inquiétait. Elle m’inquiétait parce que je n'aurais plus personne pour me protéger, les autres lui obéissaient et je me sentais tout petit face à eux. Même face à Camilla. J’avais l’impression de côtoyer des inconnus. J’avais seulement quinze ans et s'ils décidaient de se retourner contre moi, je n'arriverais pas à me défendre seul contre tous. Sauf qu’à ma grande surprise, ce n’est pas ce qu’ils ont fait. Ils m’ont laissé tranquille, et j'ai continué à les suivre comme un petit chien. Ma sœur me suppliait de les quitter, elle s’inquiétait pour moi, mais moi, je ne pensais qu'à mon propre bonheur.  

Les années ont passé, cinq ans sans nouvelles d’Alex, et Camilla est partie à son tour. Du coup, il ne restait plus grand monde, mais les conneries continuaient à s'enchaîner. Et puis, un jour, une lettre. Une lettre de Camilla. Elle m’a surprise, évidemment. Elle m’écrivait pour me dire qu’elle se trouvait en Normandie, et qu’Alex y était aussi. A ce moment-là, j'ai eu envie de changer de vie. Paris était une belle ville, mais ce n'était plus ma vie. Ce n'était plus moi. C'était ce que la rue avait décidé de faire de moi. C’est avec regret que j’ai dit au revoir à ma famille, mais c’est avec joie que j’ai quitté Paris pour Etretat. On verra bien si j'arrive à y construire une toute autre vie, une vie sans ruelles sombres et froides, sans trottoirs dégueulasses, sans personnages douteux. Et vous savez quoi ? J'ai plutôt confiance.  

28 novembre 2015, Etretat.

Je suis marié. Et papa. Le plus fier de tous les papas du monde. C'est dingue, pas vrai ? En deux ans, ma vie a changé du tout au tout. Il y a eu beaucoup d'incertitudes, de peurs même, mais je ne regrette rien. Je ne regrette pas d'avoir aidé ma belle Céleste à déménager, et d'être devenu le fameux dompteur de cartons. Je ne regrette pas d'avoir posé ce premier baiser sur ses lèvres. Je ne regrette pas de lui avoir dit oui. Oui à une vie entière à ses côtés, oui aux éclats de rire et aux câlins quotidiens, oui au bonheur pur et simple. J'ai retrouvé Alex, aussi. Notre première rencontre ne s'est pas passée comme je l'avais prévu, j'ai goûté à un mur mais ça en valait tellement la peine. Lui aussi a traversé des périodes compliquées, mais il s'en est toujours relevé et je suis fier de lui. Il était mon protecteur, mais j'aime à penser que je suis un peu le sien, maintenant. J'aime ce qu'il est devenu, malgré le fait qu'on se soit retrouvés dans les ruelles de Paris, encore une fois. Une dernière fois. C'était pas forcément agréable comme moment, mais... ça m'a fait comprendre une nouvelle fois à quel point je serais pas grand-chose sans lui. Il m'a appris à faire des conneries, mais il m'a aussi appris à en ressortir. C'est grâce à lui que je suis là, que je me suis marié, que j'ai un bébé. Je lui dois ma vie.
Camilla est maman, elle aussi. D'ailleurs je me suis mis dans la tête qu'Alix et Ronan se marieront un jour. Imaginez la scène ! J'ai hâte de les voir discuter ensemble, parce que je ne compte pas m'éloigner de Camilla et inversement, alors c'est sûr que nos deux mini crevettes grandiront ensemble. J'ai trop trop hâte, vraiment. Cam est avec un homme qui lui apporte énormément de choses et c'est ce que j'espérais, pour elle. Qu'elle trouve quelqu'un qui la ferait rêver.

Voilà, ma petite vie a énormément changé en deux ans, comme vous avez pu le constater. J'ai souvent du mal à suivre le rythme, mais je sais que je peux compter pas mal de personnes et ça me rassure. Je fais de mon mieux. J'offrirai un beau futur à mon fils, je vous en fais le serment. Je suis heureux. 

15 août 2016, Paris.

Me voilà de retour dans la Capitale, ma femme et mon fils à mes côtés. Vivre aussi loin de mes parents ne me convenait plus, et eux aussi s'en plaignaient. Ils ont le droit de voir leur petit-fils grandir, et qu'est-ce qu'il grandit bien, notre Ronan. Il court partout et il parle autant que son père, ce qui est plutôt exaspérant apparemment Bon, il n'aligne que deux mots à la fois, mais il parle réellement du matin au soir quand il est en forme. 
La seule chose qui me retenait à Etretat c'était Alexandre, mais il a failli me mettre à la porte de ma propre maison pour que je rentre à Paris. Je n'aime pas l'idée d'être éloigné de lui... même si ça rassure probablement Céleste. Oh, elle et Alex ont fini par s'entendre parce qu'elle a vu à quel point il était un parrain parfait, mais quand même. Je pense qu'elle n'oublie pas le moment où il m'a une nouvelle fois entraîné dans les ruelles de la Capitale, alors que j'étais déjà marié. 
Enfin, on ne changera pas le passé. Je suis si heureux dans le présent, et le futur s'annonce encore meilleur. Je retombe amoureux à chaque fois que je me réveille à côté de Céleste et j'ai le fils le plus merveilleux de la terre... Tout ça paraît irréel. Je ne mérite probablement pas tout ce bonheur, et pourtant, la vie a décidé de me l'offrir. Et je l'accepte à bras ouverts. 
 


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Kay', Elena. ÂGE : 18 ans. SEXE : Femme. VILLE : Bruxelles. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Flo' est mon personnage préféré depuis mes débuts en RPG, et suite à un forum désert, il me manquait terriblement. Et puis le forum est top top top  Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2608297218 IMPRESSIONS : Je ne le redirai jamais assez : c'est génial par ici Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2499511796  FRÉQUENCE DE CONNEXION : Le plus souvent possible, 7j/7j en temps normal. UN DERNIER MOT ? Merci d'accueillir mon mouton noir Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2823496254  
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 16:21

ça me rappelle tellement de souvenirs de voir louis, on en avait un au tout début de lbd Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 124517307 très bon choix d'ailleurs Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 4140893755
re-bienvenue chez toi mon chat, bon courage pour cette nouvelle fiche Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2823496254 et puis n'hésite pas, tu sais où nous trouver en cas de besoin Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 904135870 Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2792054981 Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 16:39

(re)bienvenue Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 16:45

LOUIS LOUIS LOUIS LOUIIIIIIIIIIIIIIIIS :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité: :excité:
je l'aime tellement, c'est un excellent choix. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2608297218
rebienvenue chez toi et bon courage pour la rédaction de cette nouvelle fiche. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 18:15

Je connaissais pas l'avatar!
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 18:44

(re)bienvenue parmi nous Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty16/8/2016, 21:44

Bienvenue à la maison chaton :love1:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty17/8/2016, 02:49

Merci pour cet accueil Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2608297218
C'est vrai qu'on voit pas Louis assez souvent, et pourtant il a une de ces bouilles... Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty17/8/2016, 10:19

oh, louis. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2823496254 

j'arrive après la guerre, mais bienvenue à paris !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty17/8/2016, 11:56

(reuh)Bienvenue par ici toi !! Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 1353136176
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty18/8/2016, 00:11

maiiiis on accueille ton petit mouton noir avec plaisir. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2823496254 si tu savais comme j'aime louis delort en plus. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 4140893755 enfin bref, j'ai hâte de voir l'évolution de la petite famille mazurier. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2049746274


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty18/8/2016, 16:14

choix super original Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2823496254

re bienvenue à la maison garçon Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 2792054981 Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty
MessageSujet: Re: Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je vois dans tes yeux mon avenir - Florent Mazurier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu vois ça c’est mon majeur. Et bah si t’ouvres pas tout de suite cette portière j’vais le faire passer à travers la vitre et te l’enfoncer dans les yeux.
» Laisse-moi affronter les démons qui m'assaillent - Florent Mazurier
» (Elise) ♦ "Quand il me prend dans ses bras, je vois la vie en rose..."
» tomber dans ses yeux.
» perdu dans ses yeux verts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)