Bonjouuur
Déjà merci d'être passé par ici, et j'espère que ce scénario te fera craquer
Beaucoup de choses sont négociables donc n'hésite pas, je ne suis pas très difficile, tu pourras le constater par toi-même ci-dessous
Pseudo + Le pseudo est totalement au choix! Évite juste les prénoms/noms un peu bizarres ou à rallonge
Un truc qui permette les diminutifs serait le top, comme ça Maxine pourra en user et abuser
Avatar + J'ai mis Adam Gallagher car je trouve qu’il correspond bien à l’image que je me fais du personnage. Mais si tu ne peux l'encadrer, n’hésite pas à me proposer des noms car il faut aussi que la tronche du perso te plaise à toi
Activité + Je ne demande pas un rp tous les jours, mais un petit rp par semaine minimum me semble bien. Pour la longueur, peu importe. 15/20/30 lignes et plus, ça m'est égal, je m'adapterai. Mais j'aime bien quand les choses avancent
Niveau + Un minimum de fautes est un vrai plus pour moi! Alors je sais, on n'est pas tous des bêtes en orthographe et grammaire, mais j'estime qu'avec les moyens mis à notre dispositions de nos jours, il est facile de se corriger et ainsi d'éviter les fautes tous les trois mots
Pour ce qui est du style d'écriture, ça m'est égal, même si j'avoue que j'ai un peu plus de mal quand c'est écrit à la deuxième personne du singulier, mais ça ne me dérange pas plus que ça. Ce n'est qu'une question d'habitude je pense
A noter que j'écris à la troisième personne du singulier ^^ Mais p'tete que je me lancerai avec la deuxième, je ne sais pas encore xD
Autre(s) + Concernant le lien avec Maxine, j'aimerais de la déchirure, de la passion
Évidemment je suis pour que ça finisse en lien love, mais ce n'est pas obligé. On peut rester sur une histoire compliquée et ambigüe, j'aime les complications. Surtout que Maxine, c'pas le genre de fille qu'on présente à papa et maman comme petite amie
Ce qui est sûr, c'est que les choses ne vont pas se faire tout de suite. Maxine est très méfiante et n'accorde que très peu, voire pas du tout sa confiance. Têtue et bornée, elle se refuse l'aide de X de manière pas toujours très cool. Mais dans le fond, elle l'apprécie bien. Même beaucoup trop. C'est un peu devenu la raison qui la fait se lever le matin. Et ça la fait flipper parce que Max, elle a peur de l'abandon. C'est pour ça qu'elle ne veut pas s'attacher.
Max ne sait pas que c'est un gosse de riche et qu'il lui a menti. Alors quand elle l'apprendra, ça risque de péter. Pareil pour lui, après tout, elle lui a caché pas mal de trucs
Voilà, j'espère que ce scénario te plait et t'inspire, suffisamment pour que tu veuille le jouer. Celui qui le prendra se verra offrir
mon corps une montagne de smileys et de cookies accompagnés de glace Ben & Jerry's
:love1: