| et les mistrals gagnants. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 22/7/2016, 16:55 | |
| Mais tes crackships olala, je suis amoureuse, t'es vraiment trop douée Et tes avatars sont superbes aussi, mention spéciale à celui sur Hudgens, j'adoooore les couleurs, la photo, le colo c'est parfait :love1: :love1: |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 22/7/2016, 17:02 | |
| Wow. Tes crackships sont superbes :**: et tes avatars aussi ! Bref j'adore ce que tu fais. Bravo |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 22/7/2016, 17:23 | |
| |
|
| |
Alix Beauregard black opium de ysl JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf. CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign). | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 26/7/2016, 17:05 | |
| ALIX + oh t'es mignonne. merci, j'suis ravie que cela te plaise. UPDATES+ 6 maia mitchell et logan lerman. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 26/7/2016, 17:12 | |
| omg j'avais pas vu ça, mais t'es vraiment une déesse c'est magnifique ce que tu fais |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 26/7/2016, 20:17 | |
| oh comme je suis gâtée il m'a fallu des heures pour tous les voir (logan/maia) ils sont magnifiques olala, tellement parfaits, t'es une déesse, en plus tu savais même pas la relation entre les deux personnages mais ça colle trop bien MERCI MERCI (désolée je voulais mettre plein de smileys mais ils veulent pas charger à cause de ma 3G pourrite) mais merciiiii c'est trop parfait j'en reviens pas! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 26/7/2016, 20:24 | |
| MADDY + own. c'est adorable ce que tu me dis vraiment. JONAS + mais c'est normal, je t'avais dit que je les ferais aha. j'suis ravie qu'ils te plaisent, j'ai essayé de faire un peu de toutes situations (triste/joie quoi), pour que ça colle quand même. mais je suis ravie que cela te plaise, j'ai rajouté l'autre ship d'ailleurs. UPDATE+ 6 max irons et phoebe tonkin. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 26/7/2016, 20:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 26/7/2016, 22:14 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 2/8/2016, 16:47 | |
| je suis totalement dingue de tes crackships. y a rien à redire, ils sont à tomber, je suis ultra jalouse. j'adore aussi tes vavas, mais j'avoue que tes gifs sont au-dessus. |
|
| |
Invité Invité | |
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 3/11/2016, 00:49 | |
| [03.11.2016] ajout à la galerie de : + 2 crackhips gifs clemence poesy et jake gyllenhaal + 6 crackhips gifs ryan reynolds et andrew garfield (spidypool) + 6 crackhips gifs holland roden et jensen ackles + 6 crackhips gifs holland roden et joseph morgan + 8 crackhips gifs granielle family + 6 crackhips gifs danielle panabaker et grant gustin |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 3/11/2016, 22:00 | |
| C'est sublime, je suis fan ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 3/11/2016, 22:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 4/11/2016, 14:54 | |
| ADELAÏDE, awn merci à toi. LILY, spidypool c'est la vie. [04.11.2016] ajout à la galerie de :+ 6 crackhips gifs logan lerman et maia mitchell 2.0. + 6 crackhips gifs jake gyllenhaal et kylie rogers. + 8 crackhips gifs margot robbie et alexander skarsgard. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 4/11/2016, 23:31 | |
| c'est beauu |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. 11/11/2016, 16:39 | |
| malek, merci à toi. [11.11.2016] ajout à la galerie de :+ 6 crackships gifs candice accola et jack falahee. + 6 crackships gifs holland roden et supernatural duo. + 6 crackships gifs holland roden et jeremy allen white. + 4 crackships gifs candice accola et jeffrey dean morgan. + 10 crackships gifs sam claflin et emilia clarke. + 6 crackships gifs candice accola et matthew daddario. + 6 crackships gifs chris pine et gugu mbatha-raw. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: et les mistrals gagnants. | |
| |
|
| |
| et les mistrals gagnants. | |
|