Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez

rpg sur le foot, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty14/7/2016, 21:55

bon, j'ai un problème. je suis un peu trop obsédée rpg sur le foot, avis ? 1834635978
j'ai vu dans un groupe facebook, une meuf qui voulait faire un rpg sur l'équipe de france sauf qu'elle veut faire ça sur facebook et comme je ne joue pas sur cette plateforme, ça a brisé mes rêves rpg sur le foot, avis ? 1051928471
ce pourquoi, maintenant j'ai envie de faire un rpg du même type sur forumactif. je pensais donc baser sur les footballeurs en général parce que si je limite que aux français, ça va être raide rpg sur le foot, avis ? 1627341585 mais j'sais pas du tout si c'est jouable en fait. je veux pas que ça soit trop restrictif ou autre mais ça me saoule j'aime trop les footballeurs et on n'arrive pas à les avoir ici, ça me bouffe mes jours et mes nuits rpg sur le foot, avis ? 1949696596 rpg sur le foot, avis ? 1627341585
bref, je vous fais pas chier plus longtemps mais j'avais besoin d'extérioriser rpg sur le foot, avis ? 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty15/7/2016, 10:12

la fan de foot en moi frétille. rpg sur le foot, avis ? 1627341585
par contre tu voudrais faire un forum sur les équipes nationales ou/et les clubs ? Parce que si tu ne limite qu'aux français c'est clair que ça va être short. mais si tu fais TOUT. là ça va être bonbon rpg sur le foot, avis ? 1627341585
Ca fait du peuple rien que dans les championnats européens. et si t'ajoutes les équipes nationales (pour les compétitions "régulières")...
Je ne sais pas trop si un forum comme ça peut marcher parce que je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de fans de foot sur les rpgs rpg sur le foot, avis ? 1627341585 les gens ont regardé l'euro parce que c'était une fête éphémère européenne mais est-ce qu'ils joueraient des footeux dans un rpg ? zat iz ze questionne. rpg sur le foot, avis ? 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty15/7/2016, 15:23

je ne sais pas du tout comment gérer ça, je ne sais rien du tout même rpg sur le foot, avis ? 1627341585 déjà, je voudrais avoir les vrais joueurs mais en même temps, je voudrais permettre à chacun de faire son truc pour ne pas jouer sur la popularité de certain, ce qui pourrait en mettre d'autres de côté. mais je les aime mes footeux et je voudrais bien les avoir quand même rpg sur le foot, avis ? 1051928471 après, y'a bien des forums entreprises, ou centré sur une île ou la mode ou même sur le mannequinat ou la télé-réalité, pourquoi ne pourrait-on pas en centrer un sur le foot ? je trouve ça trop classe de jouer des footeux moi en plus rpg sur le foot, avis ? 4140893755 je comprends pas rpg sur le foot, avis ? 3093116792
faudrait peut-être que je tente de demander des avis sur bazzart et tout, mais pour ça, faudrait que je sois au point pour vraiment proposer un vrai truc sauf que c'est pas le cas du tout donc c'est la merde rpg sur le foot, avis ? 1949696596 rpg sur le foot, avis ? 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty15/7/2016, 15:33

tu voudrais les vrais joueurs ? donc avec leurs vraies tronches en avatar ? ou tu veux permettre de pouvoir prendre d'autres têtes ? Parce comme tu dis, certains sont populaires, d'autres moins. Mais je pense qu'il faut utiliser les vrais oui, puis permettre quand même à d'autres d'inventer ? Mais il faudra aussi rester crédibles... pas faire 50 stars du foot à la grizi, CR7 ou messi.
Je pense qu'il faudrait faire comme vous faites sur LBD, des pvs orientant les gens pour que ça reste crédible.
tout dépend aussi quelles structures tu prends (tu n'as pas rep, championnats nationaux ou plutot compet internationales ?)

moi j'adore le foot donc ton idée me plait rpg sur le foot, avis ? 1627341585 après je pense que c'est bien de demander des avis sur bazzart aussi. (puis les gens ici répondez pour dire ce que vous en pensez 👼)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty15/7/2016, 16:21

Personnellement j'aime pas le foot, donc voilà MAIS ça pourrait être sympa pour les gens qui aiment ça rpg sur le foot, avis ? 2823496254 (avis ultra-constructif n'est-ce pas)
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty16/7/2016, 13:24

je pense permettre de prendre n'importe quels avatars ouais pour permettre à tout le monde de faire son truc. et ça peut être sympa de faire les plus connus ou presque en postes vacants justement.
pour les championnats, je t'ai pas répondu parce que je sais pas non plus, je sais pas grand chose en fait rpg sur le foot, avis ? 1627341585 c'est juste une base d'idée pour le moment. après, faut discuter de toutes les options et tout, voire ce qui est plus faisable, plus intéressant, fin voilà quoi rpg sur le foot, avis ? 124517307
faudrait que je réfléchisse à mettre tout en forme parce que c'est pas évident, je peux pas proposer un truc pas clair sur bazzart, ça le fait pas rpg sur le foot, avis ? 3093116792 je sais que si emma était là, elle me comprendrait aussi rpg sur le foot, avis ? 1566817690

un avis reste un avis ma lili, merci d'être passée rpg sur le foot, avis ? 599391642

ps : d'ailleurs je vais diviser mon sujet parce que je bloque le floode avec mes histoires rpg sur le foot, avis ? 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty16/7/2016, 13:48

je pense qu'il ne faut pas limiter aux équipes internationales parce que les compétitions sont assez espacées. (Puis bon un joueur de foot est avant tout dans son championnat) Tu peux faire des championnats européens ? Peut être deux ou trois ? Les plus gros. Puis en événements/intrigue justement tu peux t'amuser à faire des compet en équipes nationales (coupe du monde, euro et tout le tralala) et en club ( champions league et tout rpg sur le foot, avis ? 1627341585) Je pense cependant que ca va etre HYPER COMPLIQUÉ à gerer rpg sur le foot, avis ? 4091052374 (et je ne sais pas trop si ça peut plaire x) la tu ne sauras qu'en demandant sur bazz quand ton projet sera plus etabli)
Le probleme aussi c'est que les "petits clubs" risquent de ne pas attirer les gens donc pour les championnats ca va être difficile ? Puis... comment tu gères les rencontres chaque week-end ? Qui décide des scores ? Ça aurait pu être drole de suivre les vrais championnats mais là encore ca va être un boulot énorme... rpg sur le foot, avis ? 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty31/7/2016, 19:04

ET T'ATTENDS QUE JE SOIS ABSENTE POUR OUVRIR UN SUJET PAREIL. rpg sur le foot, avis ? 471105597 rpg sur le foot, avis ? 471105597 

alors la fan de foot en moi saute partout. (genre : rpg sur le foot, avis ? 927858298 rpg sur le foot, avis ? 3725005218 ).
pour les vavas, je te conseille de ne pas les restreindre aux vrais joueurs, déjà parce que ça limite le choix, en plus parce que sinon, on ne peut pas inventer de personnages à part entière, et aussi, parce que les ressources sont très rares (j'ai dû voir des vavas de CR, griezmann, beckham, ibra, gotze et ozil, et encore, y en avait cinq chacun à tout casser). et quatrièmement parce que je veux voir des beaux gosses style lucky blue en footeux. rpg sur le foot, avis ? 1949696596 rpg sur le foot, avis ? 2705890437 

je pense que ça pourrait marcher, mais faut que tu aies un contexte solide, genre pas juste de "jouer" les championnats et quelques compets internationales. ça n'a rien à voir mais j'avais proposé sur prd un projet à reprendre d'école d'équitation, et je me dis, ça pourrais aussi le faire pour des footeux. genre, un centre de formation de foot, donc avec des "jeunes" (oui, je veux mon lucky blue rpg sur le foot, avis ? 1108320420 ), et des joueurs professionnels (et je te conseille de donner la possibilité de jouer de vrais footballeurs, et aussi de jouer des persos inventés, y compris avec des têtes de footeux déjà connues). et tu peux même mettre d'autres gens n'ayant rien à voir avec le foot, mais ça devient un peu gros fouillis. rpg sur le foot, avis ? 4139370260 en gros, genre, une petite ville dans un pays stylé (pitié pas les usa ou l'australie rpg sur le foot, avis ? 4140893755 ), qui tourne autour du centre de formation, genre, c'est LE gros truc de la ville, qui vit presque exclusivement sur le foot. mais bon, là, ça devient compliqué pour placer des joueurs pros, et des championnats en plus, sauf si tu fais vraiment un très gros forum.

bref, peu importe ce que tu décides au final, si tu fais, JE SUIS LA PREMIERE INSCRITE BALLEC. rpg sur le foot, avis ? 2688079430
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty2/8/2016, 17:55

jaesun ; j'ai mis trente ans à répondre pardon mais tu me poses tellement de questions auxquelles je n'ai pas de réponse rpg sur le foot, avis ? 1627341585 je pense que pour ce qu'on fera des championnats ou pas, ce sera à discuter avec l'équipe administrative parce que je peux pas décider seule. et puis, on m'apportera peut-être des idées d'organisation ou autres auxquelles je n'aurais pas pensé toute seule. donc ça ne peut que être un plus finalement rpg sur le foot, avis ? 2049746274
et j'aurais clairement pas le temps de suivre les vrais championnats, c'est clair et net rpg sur le foot, avis ? 1627341585

emma ; je l'attendais celle-là rpg sur le foot, avis ? 1627341585 j'ai pas attendu que tu sois partie parce que en plus, j'ai grave pensé à toi en évoquant l'idée. je me disais trop que si t'avais été là, tu m'aurais soutenue rpg sur le foot, avis ? 1108320420 mais il s'est trouvé que j'y ai pensé pendant les derniers matches de l'euro, j'ai pas posté l'idée de suite et il s'est trouvé que tu étais absente à ce moment-là et c'est tout rpg sur le foot, avis ? 1825888296
donc pour le coup, t'es vraiment une déesse rpg sur le foot, avis ? 927858298 parce que je kiffe l'idée du centre de formation rpg sur le foot, avis ? 4140893755 ça peut trop permettre de décliner les footballeurs sur tous les niveaux. et on pourra y rajouter tout l'entourage des footballeurs aussi, genre les entraîneurs, les médecins, les arbitres, les journalistes... mais je pense qu'il y aura forcément des gens en dehors de ça parce qu'on va vite tourner en rond sinon rpg sur le foot, avis ? 51648385
au niveau des avatars, c'est clair qu'il faut ouvrir à tout type parce que sinon, ça bloque trop et c'est chiant. pour la ville, t'inquiète pas du tout. les usa et l'australie, c'est absolument pas mon truc. au contraire, ça me gonfle de ne voir que ça sur les rpgs, c'est saoulant à la longue. un peu d'originalité ne fait pourtant pas de mal. et pour finir, je sens que je vais t'embaucher et que ça va être réglé rpg sur le foot, avis ? 2608297218

ce qu'il me reste à faire, c'est réussir à formuler un semblant de contexte et trouver une quelconque idée de titre pour me permettre de poster tout ça sur bazzart et voir ce que ça peut donner rpg sur le foot, avis ? 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty2/8/2016, 18:11

j'espère bien que t'as pensé à moi. rpg sur le foot, avis ? 2705890437
je suis trop contente que l'idée du centre de fofo te plaise. rpg sur le foot, avis ? 4140893755 (et que tu soit pas à fond sur les usa et l'australie, je suis désespérée de ne trouver des city que là-bas. rpg sur le foot, avis ? 1051928471 toutes façons, j'imagine que tu vas prendre un "pays de foot" rpg sur le foot, avis ? 1834635978 ). embauche moi ma belle, je vais t'obliger à mettre des beaux gosses partout. rpg sur le foot, avis ? 466013890 rpg sur le foot, avis ? 2332942029

dès que tu postes sur baz', je commente. en mode fan numéro un flippante. rpg sur le foot, avis ? 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty12/8/2016, 22:25

t'es trop l'amour ma belle rpg sur le foot, avis ? 4140893755
faut que j'arrive à écrire un foutu contexte dans ce cas parce que c'est trop pas mon fort mon dieu rpg sur le foot, avis ? 3354521097
et c'est grave à quel point y'a que les usa qui compte limite, c'est surtout rébarbatif à la fin. un peu d'originalité, c'est toujours mieux. je tâcherais d'y réfléchir sérieusement à cette ville rpg sur le foot, avis ? 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty13/8/2016, 21:58

si je peux t'aider, hésite pas. rpg sur le foot, avis ? 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


rpg sur le foot, avis ? Empty
MessageSujet: Re: rpg sur le foot, avis ? rpg sur le foot, avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

rpg sur le foot, avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avis.
» j'aime bien les avis mais j'aime bien les liens aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: autres-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)