Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

{daehyun} first date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


{daehyun} first date Empty
MessageSujet: {daehyun} first date {daehyun} first date Empty15/7/2016, 19:57


every teardrop is a waterfall

(by anaëlle)
Fin des cours, délivrance et pourtant Su Ho ne rentre pas directement chez lui. Comme pratiquement tout les jours, le coréen prend le métro pour se rendre dans un des café pas trop loin du moulin rouge. Faut pas lui demander à lui pourquoi, il n'a jamais comprit la raison. Certainement que les autres espèrent aperçoivent l'une des danseuses du célèbre cabaret. Son téléphone en main, il relit le texto qu'un de ses camarades de jeu lui a envoyé tout en souriant tristement. Mais sa mélancolie disparait en recevant un autre message, Ch@, Charlotte dans la vie réelle. Sa meilleure amie, celle sur qui il passe ses nerfs depuis plus de quatre ans. Madame veut savoir quand il arrivera. Il soupire, cette fille un jour va le rendre dingue à écrire en majuscule. Il ne répond pas, gardant pourtant son téléphone en main, lançant la 3g, juste pour voir si il s'est connecté aujourd'hui sur le forum. Mais non, toujours pas. Une semaine que son partenaire ne passe plus sur le forum. Su Ho sait pourquoi, Su Ho s'en veut, depuis trois jours, il n'a pas prit le temps de l'appeler sur skype. Alors il lui envoie un simple message. Hey cadet, tu vas bien? Je serai peut être en retard ce soir. Je dois voir Ch@ pour qu'on discute la maj. Tu sais comment elle est. Prends soin de toi. Shin Comme à son habitude, le message est écrit dans sa langue maternelle, il ne fait que ça depuis qu'il sait que D. est coréen aussi. Pour ne pas perdre notre culture qu'il lui dit à chaque fois.

Le métro s'arrête, Su Ho range son téléphone dans sa veste et remet son sac de cours sur son dos. Il se dirige ou plutôt ses pas l'emmène automatiquement vers son lieu de rendez-vous. Il sent le portable vibrer, il espère que c'est D. qui lui répond mais c'est Ch@ qui lui dit que le serveur est là. Alors Su Ho accélère le pas. Depuis quelque temps, le coréen ne peut détacher son regard d'un des serveurs. Sa meilleure amie l'a remarquée et s'en amusée. Il ne sait plus les heures qu'il a passé à le regarder à la dérober, le détaillant. Le regard triste est fatigué, sa façon de se tenir, les sourires tristes qu'il lance aux clients, Su Ho les a remarqué. Et comme pour D. il a envie d'être là pour lui, pouvoir le serrer dans ses bras, lui dire que tout ira mieux. Comme pour D., sa timidité l'empêche de faire le premier pas. Puis, le serveur ne le laisse pas du tout indifférent, loin de là, alors il laisse son imagination travailler, fantasmant sur lui.

La porte s'ouvre sous la poussé de ses mains, un regard circulaire pour retrouver son équipe. Ils sont une dizaine d'habitude mais en cet après midi, ils ne sont que quatre, une modo, une admin et les deux fondateurs du forums. Su Ho fait une grimace en voyant comment la plus jeune est habillée. Il tire la chaise et s'installe près d'elles. Qu'est-ce que tu bois de la bière toi. Il fait semblant d'être surpris Ch@, notre bébé, notre toute petite est majeure depuis quand? Les rires fusent à leur table.

Une demi heure après, sirotant la fin de son verre d'ice tea, Su Ho lève les yeux vers le serveur, au faite, il ne le quitte pas du regard depuis qu'il l'a aperçut débarrassant une table. Shin? Il n'écoute pas, trop absorbé. Dans un instant le serveur va leur apporter la deuxième tournée. SHIN Il sursaute regardant les filles On te demandait ce qu'il allait se passer entre Ji Hwan et Han Woon. Car vous êtes le couple numéro un sur le forum. Et les membres ainsi que nous, on souhaiterait savoir si tu vas enfin lui avouer tes sentiments. Su Ho se passe la main dans ses cheveux tout en passant sa langue ses lèvres, réfléchissant. J'en sais rien faut que j'en discute avec D. Le serveur venait de déposer trois des quatre verres sur la table, il avait le quatrième en main. Sauf que, le coréen lève sa tête et regarder le plus jeune Haaaaa c'est froid.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


{daehyun} first date Empty
MessageSujet: Re: {daehyun} first date {daehyun} first date Empty15/7/2016, 22:34


first date

(by anaëlle)
Daehyun avançait par automatisme. Parfois il se demandait comment il faisait pour tenir toute une journée à servir dans ce bar qu’il détestait. Heureusement qu’il y avait Elsa sinon il aurait sûrement craqué depuis longtemps. La jeune femme était un petit rayon de soleil et malgré sa timidité Daehyun avait appris à la laisser entrer dans son monde. Elle ne connaissait pas grand chose de sa situation, personne ne savait d’ailleurs à quel point il souffrait, mais il avait réussi à lui ouvrir son cœur. Se confier un peu lui avait fait du bien. Avant, seul Shin était au courant de ses tourments, le jeune homme avait su l’épauler et le faire rire derrière son écran. Parfois, il se demandait où il était, ce qu’il faisait, à quoi il ressemblait. Ils auraient pu, depuis le temps, se rencontrer mais jamais Daehyun n’avait osé demander. Il était trop timide. Depuis la mort de ses parents, il s’était encore plus refermé sur lui même et il était hors de question de rencontrer Shin en étant dans cet état lamentable. Il se détestait, se trouvait laid et maigre et surtout, d’une compagnie détestable. Il avait oublié comment sourire, comment rire. Il craignait que Shin se lasse de ses larmes et ses absences mais il faisait tout pour rattraper son retard. Lui qui répondait rapidement à leurs sujets mettait aujourd’hui plusieurs jours voire semaines à poster. Il s’en voulait de le faire attendre mais le temps lui manquait, la fatigue le submergeait. Son petit frère épuisait toute son énergie et le soir, il n’avait plus la tête à écrire. Souvent, il commençait sa réponse et effaçait tout avant de fermer rageusement son ordinateur. Shin méritait mieux que ses réponses merdiques.

Pendant son service, il sentit son téléphone vibrer mais il n’eut pas le temps de regarder le contenu du message. Il se doutait qu’il venait de Shin, il était son seul ami avec Elsa et la jeune femme se tenait près de lui au bar. Les clients qu’il servait, Daehyun ne les observait pas réellement, il se coupait du monde, essayant de ne pas laisser sa timidité le submerger. S’il s’écoutait parfois il ne croiserait même pas le regard des clients. Ça le gênait et le troublait mais il tentait de faire des efforts. Aujourd’hui, avec l’habitude, il était un peu plus à l’aise mais c’était encore bien difficile d’apprécier ce métier.

Comme souvent à cette heure de la journée, le café était plutôt rempli au grand désespoir de Daehyun. Il détestait la foule et c’était pire quand il devait s’en occuper. Ils étaient en sous-effectif aujourd’hui et devoir servir encore plus de personnes augmentait son stress. La petite cloche au dessus de la porte l’informa qu’un autre client venait d’entrer. En jetant un coup d’œil, il reconnut un habitué. Un jeune homme de son âge, lui aussi asiatique. Il avait l’air sympa tout comme ses amis mais Daehyun n’avait jamais osé engager la conversation. Il ne faisait que prendre leurs commandes et fuyait le plus rapidement possible. Après tout, ils avaient l’air de tous bien s’entendre, pourquoi accepteraient-ils un coincé comme lui dans leur groupe. Alors la tête basse il se contentant de les servir, déposa le plus rapidement possible leurs verres. Il avait
L’impression qu’on l’observait et ça le troublait beaucoup trop. SHIN Entendre ce pseudo serra le cœur de Daehyun, un peu curieux, il releva les yeux vers la demoiselle ayant utilisé ce pseudo qu’il aimait tant. Alors qu’il allait déposer le dernier verre, ce qu’il entendit le figea sur place. Ji Hwan et Han Woon. Car vous êtes le couple numéro un sur le forum. A ces quelques mots ses yeux s’ouvrirent en grand sous le chocet il ne put que lâcher le dernier vers en entendant le jeune gomme, habitué des lieux, prononcer son pseudo à lui, D.

Il aurait pu croire à une coïncidence en entendant le pseudo Shin. Mais ces jeunes gens parlaient du forum où il était. Pire, le fameux Shin sur qui il venait de renverser un verre glacé était son Shin. Son meilleur ami, celui qu’il rêvait de rencontrer depuis des années. « Pardon… pardon je… » Horrifié d’avoir laissé tomber ce verre, Dae n’arrivait cependant pas à bouger, ses yeux ne lâchaient plus le jeune homme qu’il découvrait après tant de temps. Il avait déjà remarqué son visage poupon et ses yeux rieurs et maintenant qu’il y pensait, il aurait dû imaginer Shin ainsi. « Je… tu es… tu es Shin ? » Il se sentait terriblement con, son plateau à la main et les yeux des clients rivés sur lui. Dae aurait aimé s’enfuir, partir en courant de ce foutu bar et ne jamais revenir mais le regard de Shin l’en empêchait. Ils étaient enfin l’un en face de l’autre. Dae avait imaginé leur rencontre mais ça avait toujours été positif, là, il ne savait plus quoi penser. Avait-il tout gâché ? « Pardon, je vais… essuyer… et te.. t'offrir un autre verre… pardon… pardon hyung… » Avait-il le droit de l’appeler hyung maintenant qu’il se trouvait l’un en face de l’autre ? Le pauvre Shin n’avait sûrement rien compris, il ne s’était même pas présenté. « Je m’appelle daehyun… D. » murmura-t-il la tête basse, regardant ses pieds. Il se savait mal poli, il aurait dû le regarder et se présenter clairement, se courber même mais il restait juste figé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


{daehyun} first date Empty
MessageSujet: Re: {daehyun} first date {daehyun} first date Empty15/7/2016, 23:42


first date

(by anaëlle)
Les filles parlent de la mise à jour, bon on arrive au trente deuxième changement de design et pratiquement au cinq ans du forum. Mon ordinateur portable ouvert sur la table, elles regardent toutes les trois les headers que j'ai créé alors que mon regard suit le serveur. C'est donc logique que je ne les entends pas m'appeler. Trop absorber dans la contemplation, puis surtout j'essaye que nos regards se croisent, vu que quand je ne connais pas, je suis assez timide. Mon pseudo est pratiquement crié, ce qui me fait sursauter. La plus jeune rigole avant qu'on me repose la question. Faire avancer la romance entre nos personnages, j'y ai déjà pensé plusieurs fois. Au faite, j'attends la réponse de D. je suis sur qu'il va répondre que Ji Hwan ne peut plus bouger. Enfin, si il bouge, le poufsouffle risque de se faire mal. Donc il va se mettre à parler, à parler encore et toujours. Et là, Han Woon va l'embrasser pour le faire taire. Enfin, c'est la logique des choses. Mais comme je dis aux filles, il faut que j'en discute avec D.

Ma réponse à peine dite, que le serveur sur lequel je fantasme depuis quelques temps fait tomber mon verre d'eau glacé. Sur le coup, je dis que c'est froid en coréen. Tout en me relevant. Mais qu'est-ce que je peux dire, l'erreur est humaine après tout. Puis, il est là depuis quand. Arf! Les filles ont réussit à me distraire, je ne l'ai pas vu arriver. Pourtant, il est là, devant moi. Nos regards se croisent enfin, il ne bouge pas et moi, j'essuie ma place prêt à lui dire que ce n'est rien. " Je… tu es… tu es Shin ? " Mon regard sur lui est surprit. Je ne sais pas quoi répondre me sentant con d'un coup. Alors je hoche la tête pendant que Ch@ passe une serviette sur mon jean's pour éponger l'eau. Mon regard est toujours sur le serveur, hochant simplement la tête à sa question. "Pardon, je vais… essuyer… et te.. t'offrir un autre verre… pardon… pardon hyung…" Et là, j'a sentit mon cœur accélérer d'un coup, juste pour la façon qu'il a prononcé le seul mot coréen dans sa phrase. Hyung. L'intonation, la voix. Mon regard s'agrandit sous la surprise. Non? C'est... Non impossible. Il parle mais je l'écoute pas. Trop à mettre un visage sur une voix. Il baisse sa tête et je l'entends murmurer dans ma langue maternelle "Je m’appelle daehyun… D."

Daehyun? Tu es D.? Il vient de me le dire mais j'ai besoin qu'il le répète là. Même si je commence à comprendre que je fantasme sur Dae depuis quelques mois maintenant. Je fantasme sur mon meilleur ami. Oui! Merde! Bon, on ne s'est jamais vu mais on sait tout de l'autre. J'ai été là quand il a eu besoin de moi, à distance même si j'aurai bien voulu lui dire que j'arrivais. Seulement, y a toujours eu cette peur en moi, le fait qu'il ne sache pas tout, qu'il apprenne que je suis gay. L'une des filles me donne un coup de pied dans le tibia. Ce qui me sort de ma stupéfaction. Merde! C'est Daehyun C'est D. Durant une seconde je l'ai quitté du regard, et là je le regarde de nouveau, me mettant à rougir. Ch@ comprend mon mal aise. Elle sait, elle est la seule à savoir que je me suis attaché à mon partenaire rp. Alors elle fait comme d'habitude. Hey! le microbe je suis Ch@. Elle me bouscule avant de le tirer vers nous. Tu as une pause bientôt? Tu vas nous aider non? Après tout, tu vas encore être sur le design. Puis, tu vas nous dire si Ji Hwan va vraiment se laisser embrasser par la brute qui le martyrise depuis plus de quatre ans maintenant?

Les filles se reculent toutes, et moi, je le regarde n'osant toujours rien dire. C'est un rêve non? C'est DaeHyun, mon D. Mon meilleur ami. En chair et en os devant moi. Il est celui que je rêve d'embraser depuis quelques temps. Un coup de coude dans mes cotes, je regarde celle qui ne tient pas à sa vie méchament. Elle me le montre d'un signe de tête. Dae? Tu veux t'installer près de nous lors de ta pause? Ne me laisse pas seul avec elles trois, elles risquent de me violer sur place. Je dis ça car c'est le genre de chose que je dis souvent sur la cb, enfin avant qu'il se mette à disparaitre. Les deux mecs du forum contre les trois harpies, ça te dit?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


{daehyun} first date Empty
MessageSujet: Re: {daehyun} first date {daehyun} first date Empty16/7/2016, 19:09


first date

(by anaëlle)
Entendre parler de son personnage et rencontrer Shin sur son lieu de travail, Dae n’avait jamais imaginé une telle chose. Il s’était dit qu’ils se seraient donnés rendez-vous un jour et qu’ils auraient passé la journée ensemble. Au moins, il aurait pu se préparer mentalement à rencontrer l’homme qui l’avait fait rire depuis leur rencontre et qui continuation de le soutenir depuis la mort de ses parents. Dae avait une mine affreuse et s’il avait su que Shin passerait au bar, il aurait tout fait pour être présentable. Décevoir son hyung le terrifiait, il craignait que Shin le laisse tomber en découvrant qui il était réellement. Et aujourd’hui qu’il était face à lui, tout ce qu’il pouvait faire était bégayer et lui renverser son verre sur les genoux. Dans sa tête Daehyun ne cessait d’entendre ‘il va te détester, il va te détester, t’es vraiment trop nul’ et malgré ça, il ne bougeait plus. Heureusement que son patron n’était pas présent aujourd’hui, il aurait sûrement pris un savon pour avoir renversé aussi bêtement le verre et surtout pour ne pas avoir aidé son client. Il constata qu’une demoiselle s’était empressée de s’occuper de Shin et ça ne fit qu’aggraver son malaise.

Daehyun? Tu es D.? Incapable de répéter, Daehyung ne put qu’hocher la tête presque honteusement. Il aurait pu mentir et feindre l’erreur, partir en courant et ne plus jamais parler à Shin de sa vie. Mais même ça il ne parvenait pas à le faire. Son corps ne répondait plus, son cerveau semblait hors-service. Hey! le microbe je suis Ch@. A partir de là, Daehyun n’écoutait plus. Il entendait des bribes, « pause », « aide » et « design » mais son regard restait fixé sur Shin. Il était beaucoup trop proche de lui, ça le perturba, ça le rendit presque malade. En temps normal, les amis n’étaient-ils pas censés se sourire ? Se serrer dans les bras ? Se dire à quel point ils étaient heureux de se rencontrer ? Daehyun aurait aimé être normal, aussi amical que cette fille qu’il connaissait sous le pseudo de ch@ mais il n’y parvenait tout simplement pas.  

La voix de Shin le sortit de ses pensées négatives et il sentit ses joues chauffer d’un coup. Le jeune homme face à lui semblait bien plus à l’aise et il n’avait pas l’air de le détester. Ça aurait dû soulager le cœur du jeune homme mais il n’en fut rien. Maintenant, le stress de rester avec lui, avec eux, était en train de le ronger. Lui qui discutait ouvertement sur skype avec eux se retrouvait totalement pétrifié. « O..oui je… oui je vais bientôt prendre ma pause. » En temps normal, il se serait éclipsé à l’arrière du bar, dans la cour uniquement pour se reposer n’ayant rien à grignoter mais là, il fallait qu’il se bouge, il devait accepter cette invitation. Ces personnes, il les appréciait énormément et s’il venait à tout gâcher, il ne s’ne remettrait jamais. Le monde du rpg était une échappatoire pour lui. Perdre les forums et surtout Shin le détruirait un peu plus encore. « J’arrive dans cinq minutes… » Sans plus attendre, il fila derrière le bar prévenir Elsa qu’il prenait sa pause plus tôt que prévu, lui expliquant que ces clients étaient des amis. La demoiselle n’hésita pas avant de lui sourire et accepter. Tremblant presque, il serra doucement sa main et se faufila à l’arrière du bar, dans la pièce réservé au personnel. Rapidement, il vérifia son allure et grimaça en constatant ses cernes horribles. Impossible de les cacher maintenant,  alors il se contenta de se recoiffer et d’enlever son tablier. Frottant ses mains moites, il finit par ressortir et se diriger vers le bar pour prendre deux boissons, une pour lui et surtout une offerte pour Shin après le chaos qu’il avait causé.

Timidement, il posa le verre devant son ami et tenta un sourire. « Offert par la maison… » dit-il en coréen par automatisme. Sans vraiment avoir le choix, il se retrouva assis des force par Ch@ à côté de Shin ce qui le troubla encore plus. Sa nervosité était palpable et il laissa un petit rire s’échapper d’entre ses lèvres. « Je suis désolé de… réagir comme ça. Je ne m‘attendais pas à vous voir… surtout pas toi hyung… » termina-t-il en se tournant vers Shin pour soutenir son regard quelques instants avant de rompre tout contact visuel. Il l’impressionnait.   « Je suis heureux de vous rencontrer… » Au fond, il aurait aimé ne dire que « te rencontrer » à Shin. Il aimait bien les personnes du forum, ce n’était pas ça le problème, mais Shin était son meilleur ami, la personne la plus importante à ses yeux et le voir enfin faisait gonfler son cœur d’appréhension mais aussi et surtout de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


{daehyun} first date Empty
MessageSujet: Re: {daehyun} first date {daehyun} first date Empty16/7/2016, 21:08


first date

(by anaëlle)
C'est le coup de coude qui me ramène sur terre. Dans ma tête, ça tourne en rond. DaeHyun, mon D., mon meilleur ami, celui qui sais tout de moi et inversément. C'est sur lui que je fantasme depuis... Aaaah! Non! Y a pas moyen. Ca ne peut pas être ça. Il a un frère? Enfin c'est le genre de chose que je me dis intérieurement, à la place, revenant sur terre, je lui demande comme Ch@ avant si il est bientôt en pause pour nous rejoindre. La voix qui me parvient aux oreilles me fait mal, et franchement je suis un idiot. J'aurai dû le reconnaitre. Quoi que ce n'est pas facile vu que le plus souvent il ne répond pas, prend juste la commande et l'apporte, rien d'autres. C'est la première fois que j'entends vraiment la voix du serveur.  "O..oui je… oui je vais bientôt prendre ma pause" il est totalement prétrifier comme la première fois où je l'ai appelé sur skype. J'ai envie de rigoler car je trouve ça vraiment étrange. L'expression le monde est petit est exacte, où devrais-je dire plutôt Paris est petit. "J’arrive dans cinq minutes…"

Il part, mon regard le suit. Les filles parlent mais je ne les écoute pas. Non, mon regard est toujours sur lui. Je grimace en le voyant discuter avec la folle puis disparaître. Je fais semblant de les écouter, hochant ma tête. Là, je n'ai pas trop envie de travailler sur la mise à jour, trop absorber par la belle surprise. Nous serions sur le forum, nos perso, le mien dirait au sien que... Non! Je ne dois pas penser à ça. Dae est là, c'est Dae. Maintenant un sourire idiot se dessine sur mes lèvres. Enfin, je le rencontre enfin.

Deux minutes après, un verre se pose devant moi alors que je n'ai pas encore perdu mon sourire ridicule. "Offert par la maison…" Je vais pour lui dire que je n'ai pas besoin quand les filles nous font la remarque que nous ne pouvons pas parler dans notre langue. Que nous sommes en France, donc on doit parler français. Ch@ le benjamin de notre petite bande sur le forum pour qu'il se retrouve installer à côté de moi. Son rire me réchauffe le coeur, lui qui est encore plus timide que moi, voilà qu'il rigole nerveusement mais il rigole. "Je suis désolé de… réagir comme ça. Je ne m‘attendais pas à vous voir… surtout pas toi hyung…" Ne t'inquiète pas dongsaeng On a tous réagit étrangement la première fois qu'on s'est rencontré. Mon regard dans le sien, j'ai envie de le serrer dans mes bras, lui dire que je suis heureux qu'il soit là pourtant je ne fais rien. Je le regarde juste en souriant et je me retrouve déçu quand il rompt le contacte. " Je suis heureux de vous rencontrer…" Là, je passe ma main dans ses cheveux le décoiffant. Moi je suis heureux de te rencontrer enfin. Puis, ne fait pas attention à elles, elles parraissent stupides et méchantes mais elles sont juste chiantes. Deux coups de pieds et un coup de coude après. Je rigole tout en le regardant. Dis-nous Dae, Ji Hwan et Han Woon vont enfin être ensemble? Car bon, ils se sont déjà embrassé un milliard de fois. Ils ont couché ensemble plusieurs fois. Ji Hwan a même réussit à faire fuir la fiancée de celui qui fait battre son coeur. On attend tous. Un soupir exaspéré sort de mes lèvres, alors que je passe mon bras autour des épaules de Dae pour le tirer vers moi. Je crois que Scy n'a toujours pas digéré le fait que Wonny préfère Ji Hwan a une stupide serdaigle. Si au moins elle ressemblait à Luna mais non... J'essaye de le faire rire et qu'il participe à la conversation.

Dix minutes après, mon ventre commence à gargouiller. Les filles s'occupent de discuter pour l'intrigue, et les petites nouveautés côtés textes. Moi, je n'ai toujours pas enlevé mon bras de l'épaule de DaeHyun, j'arrête de faire semblant de m'intéresser à la conversation et le regarde. Tu finis à quel heure? Ca te dit qu'on aille manger ensemble un bout? Je me rappelle qu'il a son petit frère à aller récupérer. On peut aller chercher ton frère et je vous invite. Je vais enfin pouvoir aller jouer dans la plaine de jeu pour les enfants. En gros, je ne lui laisse pas le choix. Il sait que je n'aime pas trop quand on refuse une de mes propositions. Alors?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


{daehyun} first date Empty
MessageSujet: Re: {daehyun} first date {daehyun} first date Empty17/7/2016, 22:05


first date

(by anaëlle)
Parler coréen était devenu presque naturel avec Su Ho. Daehyun le parlait couramment lorsque ses parents étaient encore en vie et son ami était aujourd’hui la dernière personne avec qui il pouvait encore dialoguer et écrire dans sa langue maternelle. Ça le rassurait un peu, lui donnait cette impression de sûreté, d’aisance. Seulement, il pouvait comprendre que les filles en leur compagnie n’appréciaient guère leur conversation qu’elles ne pouvaient comprendre. C’était impoli de leur part et Dae s’excusa automatiquement.

Sentir son corps proche du sien, croiser son regard, Daehyun ne pensait pas pouvoir le faire de si tôt et pourtant, ils étaient là, l’un à côté de l’autre. Le plus âgé faisait tout pour le mettre à l’aise mais Daehyun  était vraiment impressionné. Peut-être était-ce aussi dû à la présence des demoiselles avec eux. Ils sentaient leurs regards sur lui et ça le perturbait réellement. Il aurait aimé être seul avec Shin, pour s’adapter, pour se détendre. Moi je suis heureux de te rencontrer enfin. Puis, ne fait pas attention à elles, elles paraissent stupides et méchantes mais elles sont juste chiantes. Le jeune homme ne put retenir un petit rire aux réflexions de son hyung mais surtout aux réactions des demoiselles. Ils avaient l’air de tous bien s’entendre et Daehyun se sentait presque comme une pièce rapportée ne parvenant pas à s’emboiter correctement. Il espérait que le temps apaiserait ses craintes.

Attentivement, il écouta les demoiselles lui parler de leurs personnages. Ce sujet qu’il connaissait par cœur le rassura mais c’était tellement troublant de pouvoir en parler face aux gens avec qui ils faisaient ses sujets. Il avait presque l’impression de parler de sa propre vie tellement il était attaché à son personnage et ce lien si particulier. Je crois que Scy n'a toujours pas digéré le fait que Wonny préfère Ji Hwan a une stupide serdaigle. Si au moins elle ressemblait à Luna mais non... Figé à côté de Su Ho, Dae n’en revenait pas. Son ami venait de passer son  bras autour de lui. Ce n’était pourtant qu’une étreinte faible et amicale mais le jeune homme n’était pas du tout habitué à ce qu’on le touche. Le seul qu’il serrait dans ses bras était son petit frère. Impossible de contrôler le rouge qui lui monta aux joues et Dae ne put que détourner le visage presque honteux.

Le temps semblait passer réellement lentement et le jeune homme ne parvenait pas à ouvrir la bouche. Le bras de Su Ho ne bougeait pas, il le maintenait contre lui et Daehyun n’osait plus bouger. Au fond, il appréciait ce comportement, il lui était reconnaissant d’être à l’aise. S’ils avaient été tous les deux figés, leur rencontre aurait été une catastrophe. Il fallait qu’il prenne son courage à deux mains pour ne pas décevoir son hyung. Il ne voulait pas lui laisser une mauvaise impression.

Tu finis à quel heure? Ca te dit qu'on aille manger ensemble un bout? Ses pensées furent interrompues par la voix douce de Su Ho et cette langue qui lui allait si bien. Son cœur se réchauffa un peu, l’habitude de leur relation sur le net  l’aidant à se détendre. On peut aller chercher ton frère et je vous invite. Je vais enfin pouvoir aller jouer dans la plaine de jeu pour les enfants. Mordant sa lèvre un instant, Daehyun fut tirailler par l’envie de refuser. Le fait que Su Ho paie le gênait réellement mais il n’avait pas les moyens de s’offrir un repas à l’extérieur. Il tergiversa longuement, perdu dans ses propres pensées. Alors? « Okay… mais la prochaine fois c’est moi qui invite » dit-il comme une promesse. Il ne voulait surtout pas que Su Ho comprenne la gravité de sa situation, ni lui faire pitié. Il voulait juste une relation normale… « Les filles…  On va vous laisser, je dois aller chercher mon petit frère et… voilà. » D’une façon un peu raide, il se leva et leur fit un petit signe de main. Leur faire la bise ? Hors de question, il n’était vraiment pas assez à l’aise pour ça. « Je vais voir ma collègue et j’arrive Su Ho hyung… Tu m’attends ? » Rapidement, il se dirigea vers Elsa et lui expliqua la situation. Du moins, il ne parla pas de la partie rpg, personne ne savait qu’il en faisait à son travail. Encore une fois, Elsa accepta de le remplacer. Sans elle, Daehyun serait perdu parfois. Il se fichait de travailler deux fois plus le lendemain si ça voulait dire passer un moment en compagnie de Su Ho. Après avoir récupéré ses affaires, il retrouva Su Ho dans la salle et l’entraina vers la sortie après un dernier au revoir aux filles. Dans la rue, il souffla presque de soulagement. Parfois ce bar l'oppressait et il avait l'impression de manquer d'air. Ou alors était-ce tout simplement la présence de gens qu'il ne connaissait pas ? Il allait sûrement passer pour un ours peu aimable mais il s’en fichait, tout ce qui comptait c’était qu’il était à présent seul avec Su Ho. « Je… suis désolé d’être… enfin tu vois. Elles vont me haïr… J’ai pas dû faire une super impression… » Quelque part, il se fichait de l’impression qu’il pourrait leur faire du moment que Su Ho l’appréciait. D’ailleurs cette phrase était une demande implicite pour savoir ce que son hyung avait pensé de lui. « On a encore un peu de temps avant d’aller chercher Min Hwan, tu veux aller chercher à manger maintenant ou... juste te promener ? Ou.. tu aurais préféré attendre au bar avec les filles ? J’suis désolé hyung… » S’il avait été muet au café le voilà qui se mettait à parler à une vitesse folle. Il se détestait d’être aussi timide.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


{daehyun} first date Empty
MessageSujet: Re: {daehyun} first date {daehyun} first date Empty

Revenir en haut Aller en bas

{daehyun} first date

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + daehyun yoon
» me, you, and that thing (daehyun)
» Jaesun et daehyun
» Aucun secret entre nous [pv Daehyun Yoon]
» (Candice&Flo) first date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)