bonjour petit chimpanzé de l'espace
si tu es arrivé jusqu'ici, je t'en félicite.
peut-être que la petite t'intéresse ?
si c'est le cas, j'en suis très heureuse. je ne te cache pas qu'olympe est une figure vraiment importante de la vie de diane.
ainsi, je t'assure que je ne te laisserais pas tomber au moindre coup de mou, impossible moi je dis. :boogie: d'ailleurs, si réellement elle t'intéresse, je t'invite à aller lire les indications qui se trouvent en dessous, quelques recommandations de créateur quoi.
AVATAR : il est très peu négociable.
shantel est juste parfaite pour le rôle. jolie, douce, blonde, parfaite. bref, elle est la parfaite olympe que j'ai dans la tête.
PSEUDO : je tiens assez au prénom d'olympe. je l'utilise dans ma fiche et j'ai toujours appelé olympe, olympe. alors si vous plait gardez-le.
HISTOIRE : j'aimerais que les indications écrites soient respectées. néanmoins, si vous avez un problème avec un truc ou si une question vous taraude, nous pouvons très bien en parler entre nous, il n'y a aucun soucis là dessus aha.
EVOLUTION DU LIEN : alors là, c'est le flou.
ça déprendra de beaucoup de choses. mais croyez-moi, on ne va pas du tout s'ennuyer avec les deux cousines. j'ai prévu pleins de choses explosives.
ACTIVITE ET ORTHOGRAPHE : là dessus, je serais sans doute un peu plus intransigeante.
à vrai dire, si vous prenez ce scénario, soyez sûr d'être là et de pouvoir assumer le rôle. j'ai eu beaucoup de membres de fantômes pour mes scénarios, et je commence littéralement à saturer, surtout qu'elle est une part importante de la vie de diane.
alors du coup, si vous le prenez, j'aimerais une présence assez régulière, pas que pour poster ses rps et repartir. j'aime beaucoup parler hm.
au niveau de l'orthographe, on en fait tous, et moi la première. mais essayez, s'il vous plait, d'au moins vous relire pour ne pas faire dix fautes au mot quoi. c'est le minimum je pense.
si vous prenez olympe, je vous dédierais tut en temple en chocolat rien que pour vous, alors venez, vous verrez on est gentils.